• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je quitte le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par afanana (Marcq en Baroeul, 59) Posté le 28-04-2008 à 10:28
me voilà arrivée à la fin des 3 mois. je tenais à vous dire au revoir à tous qui êtes plein de courage! j'ai eu trop de problème avec lmes pc et je n'ai pas pu suivre le régime je n'ai donc pas perdu de poids mais c'est la faute à pas de chance pc qui tombe en panne, problèmes dentaires et j'en passe toute fois j'ai tout imprimé et je peux y aller toute seule maintenant! des kg j'en perdrai sinon je finirai handicapée donc pas le choix bonne continuations pour les autres bon courage à ceux qui ont beaucoup de poid à perdre, continuez à vous soutenir les uns les autres moi au début je n'ai pas compris que l'on pouvait interagir avec les autes!je n'ai pas les moyens non plus de repartir pour 6mois et puis tout est question de volonté et mon médecin dit que j'en ai!j'ai déjà perdu des kg .bon courage!
Retour au forum
VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 02-05-2008 à 16:00
oui bonjour, je désire pour le moment quitter le régime, perte de poid depuis le 24 décembre .je varie entre 7 et 5kg perdu. la ménaupose est arrivée. je fait attention, mon activité professionelme énormément de temps, le soir quand je rentre je n'ai plus de courage, mercredi je me suis fait opére du canal carpien et d un doigt ressaut à la main droite, pour prépare les repas cela ne va etre facile, surtout que mo mari ne cuisine pas , je vous écrit avec la main gauche
je voulais vous dire que je suis très contente du programe
a bientot dès que j'irai mieux
christine

maty (lyon , ) répond Posté le 02-05-2008 à 15:37
a CATHY de la part de MATY je suis tres en colere car j'ai envoyer un cheque de 59 e pour la reconduite de 3 mois et je ne reçois pas de confirmation cela fait 4 emails que j'adresse et aucune reponse . pourquoi?

salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 13:34
Afana
bon courage
reviens sur les forums! il y aura tjrs ququn pour t aider

Evi (Gland, CH) répond Posté le 02-05-2008 à 13:29
Courage afana, si tu as tout imprimé pour 3 mois tu vas y arriver et reviens papoter sur les forums pour te remonter le moral si nécessaire
A bientôt

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2008 à 15:26
Bonjour maja, si vous souhaitez résilier le programme il vous suffit d'en informer le support client en cliquant sur le lien "contact" situé en bas de la page du site.
Bonne continuation

mamiejo (95) répond Posté le 29-04-2008 à 20:17
Bon courage afanana

maja (31) répond Posté le 28-04-2008 à 16:56
Bonjour Cathy, je désire arreter le programe quelles sont les démarches merci pour votre réponse.

Maja Toulouse

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:26
Afanana vous pourrez bien évidemment revenir sur le forum si vous le souhaitez puisque l'accès est toujours encore possible une fois votre abonnement terminé.
Bonne continuation à vous et bon courage !

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 28-04-2008 à 10:30
afana, contacte-moi ; josiane-amselem@orange.fr


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?