• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a fait ou va faire.............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (94) Posté le 12-05-2008 à 00:31
Il y a 1 ans et demi apres 2 grossesses et 2 fois 30 kilos j'ai fait une plastie abdominale complète pourtant j'avais plus que 3-4 kilos de mes grossesses mais un ventre a l'aspect très flasque et brulé par les vergetures le résultat est superbe même si c énormement de souffrances mais j'ai aussi repris 10kg après car j'ai dit stop au tabac le ventre reste bien malgrès tout si vous avez envie de me poser des questions sur la chirurgie pas de problème bibi
Retour au forum
virginie (57) répond Posté le 17-05-2008 à 17:03
bonjour, moi je ne suis pas d'accord avec nounette, rien ne t'empeche de faire un autre enfant mais il faut attendre minimum 1 an apres l'operation....
évidemment ton ventre va changer mais qu'est ce que c'est à coté du bonheur d'un autre enfant, après il suffit de se remettre aux abdos et tu seras presque comme avant


nounette (94) répond Posté le 17-05-2008 à 08:43
Moi je peu te répondre,plus de grossesse après ou tu pourras recommencé car ta peau du ventre va être tendu a l'extrème et si tu fait une nouvelle grossesse tout craque!

evelyne85 (85) répond Posté le 17-05-2008 à 08:25
alors la je ne sais pas demande a ton medecin et un petit conseil fait toi suivre par un psy sa aide que ce soi avant ou apres la grssesse

eurydyss (11) répond Posté le 16-05-2008 à 21:39
Ah, ton sujet tombe bien : moi je ne sais pas si c'est compatible avec une future grossesse, ou bien si on le fait seulement quand on pense ne plus avoir d'enfant...?

evelyne85 (85) répond Posté le 13-05-2008 à 17:08
bonjour moi ces evelyne j ai fait aussi une chirurgie abdominale il y a 8 ans apres 4 grossesses j ai aussi areter le tabac donc 10 kilos de plus mais le ventre reste toujour beau j ai donc repris le tabac pas tres malin mais desespere avec ces kilos en trop et depuis 3 semainesj ai arreter une nouvelle fois donc je me met au regime pour evite que les kilos ne revienne sinon on n en fini pas courage a toute a bientot evelyne

nounette (94) répond Posté le 12-05-2008 à 14:18
REMONTE PETIT MESSAGE

nounette (94) répond Posté le 12-05-2008 à 10:23
Je fait remonté


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?