• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dejeuner hors de chez soi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par .ariane (butry sur oise, 95) Posté le 14-05-2008 à 08:40
Je prends mon petit-dejeuner à 6 h 30 et je n'ai pas le choix des plats que je mange à midi (à 11 h pour être exacte)et je ne vois pas comment adapter le regime à cette situation. A 17.30 j'ai faim. Le soir je me contente souvent d'une soupe un yaourt et une pomme.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2008 à 14:56
Essyaez de vous inspirer de la structure des menus que nous vous proposons pour pouvoir adapter votre choix sur votre lieu de vacances : 1 portion de légumes - 1 portion de protéines - 1 laitage - 1 fruit.
Evitez les produits gras et/ou sucrés au maximum et bougez dès que vous le pouvez.
Bon courage et bon séjour !

coco (GRON, 18) répond Posté le 17-05-2008 à 18:37
Je pars en voyage du 1er au 8 juin voyage prévu depuis presqu'un an j'ai peur de reprendre du poids comment dois je faire ,je vais dans vaanciel et je crains que les repas soit gras et copieux.Pouvez-vous m'aider car j'ai fais un pas je ne voudrais pas reculer?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2008 à 13:40
Bonjour. Lorsque votre lieu de restauration au déjeuner n'est pas suffisamment diversifié, il faut savoir faire le choix ou faire un tri. Les consignes principales consistent à éviter les sauces (consommer la viande ou le poisson qui vous est proposé et pousser la sauce au bord de l'assiette), manger les féculents mais dans ce cas les éviter au repas suivant. Si vous pouvez vous procurer un yaourt maigre, en tout cas sans sucre et un fruit c'est parfait. Sinon n'hésitez pas à supprimer le dessert et apporter avec vous un fruit et un yaourt que vous consommerez plus tard. Dans l'hypothèse où les entrées sont composées de crudités votre problème est réglé. Dans le cas contraire ne prenez pas les hors-d'oeuvre qui vous sont proposés et remplacer l’ huile à laquelle vous avez le droit dans le hors-d'oeuvre de votre régime par 40 g de pain c'est-à-dire les deux tiers d'un petit pain de cantine.
Si vous avez faim vers 17h30, vous pouvez consommer le laitage du dîner à cette heure ci, cela vous permettra de ne pas augmenter l'apport calorique.

carole (rabastens, 81) répond Posté le 14-05-2008 à 08:44
Pose ta question aux diététiciennes, elles pourront t'aider. De plus, il y a une page sur les équivalences entre les aliments. Regarde en bas de la page des repas, si je me rapelle bien.
Allez courage. Mais ne te prive peut être pas autant le soir. Il va te manquer des choses.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?