• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARNAQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robgar (dom le mesnil, 08) Posté le 28-05-2008 à 07:32
ATTENTION A L'ABONNEMENT UN MOIS IL EST AUTOMATIQUEMENT RECONDUIT J'INVITE LES PERSONNES QUI ON ETE ARNAQUEES A ME JOINDRE POUR CREER UN COLLECTIF POUR DEMANDER REPARATION RAS LE BOL DE SES BOURGES QUI PROFITE DE LA FAIBLESSE DES AUTRES!!!!!! MON EMAIL
ROBGAR@HOTMAIL;FR
Retour au forum
malou (85) répond Posté le 28-05-2008 à 13:32
IL FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES, je n'ai pas eu ce problème au bout des trois mois je suis allée sur contact et j'ai fait par de mon désabonnement et j'ai confirmation le lendemain, les filles il suffit de lire le mode d'emploi...arrêter de dire que c'est de l'arnaque, c'est vraiment nul!!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2008 à 13:01
Ce site n'est pas une arnaque. Bon nombre de personnes inscrites au programme sont parvenues à se désabonner lorsqu'elles le souhaitaient. Effectivement le programme est automatiquement renouvelé lorsque vous vous inscrivez, mais sur simple message au support client (en cliquant sur le lien contact) OU par le biais des questions personnelles OU encore par le biais du répondeur du site, vous pouvez A TOUT MOMENT manifester votre souhait d'être désabonnée du site.

salomé (agde, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 12:51
Merci du conseil, c est ce que je fais effectivement... Juste un mot quand meme,
qu as tu fait du mail de uk.worldpay qui était le mail d explication et de confirmation de souscription que nous recevons tous et toutes et qui confirme les caractéristiques du contrat. si tu l as malencontreusement supprimé...dommaaaage!

robgar (dom le mesnil, 08) répond Posté le 28-05-2008 à 12:37
salomé peux tu t'occuper de tes kgs merci ras le bol que tu dises amene a tous merci


ghm (75) répond Posté le 28-05-2008 à 12:21
Je suis dans la meme situation que ROBGAR et je suis allé déposé plainte auprés de la DGCPRF ainsi qu'une démarche auprés de la Direction des 3 Suisses.
OUI ce site est une arnaque . Je ne parle pas du fond sur le fait que l'enseignement dispensé fait ou ne fait pas magrir, je n'évoque que le comportement financier qui est, ROBGAR à raison, une veritable arnaque.Mon problème est en tout point senblable à au sien.

Manon (84) répond Posté le 28-05-2008 à 10:54
Bonjour, je ne crie pas au scandale comme toi par contre, je ne comprends pas car j'ai fait les démarches indiquées pour me désabonner, j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation du contrat mais je continue à recevoir les mails du programme. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Manon (84) répond Posté le 28-05-2008 à 10:54
Bonjour, je ne crie pas au scandale comme toi par contre, je ne comprends pas car j'ai fait les démarches indiquées pour me désabonner, j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation du contrat mais je continue à recevoir les mails du programme. Quelqu'un peut m'expliquer ?

salomé (agde, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 09:58
Quand on ne lis pas les documents envoyés par mail, et pourtant clairs...
on risque de passer pour ...un étourdi qui tire des conclusions hatives, erronées et diffamatoires....


21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?