• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


est ce normal?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babel (92) Posté le 21-06-2008 à 11:20
Bonjour,

Je commence le programme le 23/06 et en attendant ce programme je ne me suis pas du tout privé (pizza, frite etc...) oui je veux en profiter avant de commencer mon régime.
La semaine dernière je me suis pesé et je faisais 91 kilos aujourd'hui je me re pèse et la 2 kilos en moins.
Est ce normal?
la perte de poids jour t-elle sur le mental?
Je ne comprend plus rien J'ai plus de 30 kilos a perdre pour perdre un kilos je suis obligé de me privé et la quand je n'y pense pas je maigris.
Merci pour vos réponses.
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 27-06-2008 à 16:48
coucou ,je vois que le soleil donne un peu de plaisanterie sur ce forum ,la pizza ne donne pas de kg en plus a condition d'etre raisonable.moi c'est le dimanche soir avec une salade et une glaçe .et depuis fevrier ,mon poids est tombé de 17 kg sans mal .en ce moment je stagne un peu ,mais la balance penche toujours du bon coté .donc pas de panique.c'est un peut long mais les kgs font de la resistance ;c'est normal ils avaient une bonne place et pas facile de la ceder a des dames qui veulent faire les MISS.alors un grand courage a vous toutes .j'ai 72 ans et c'est mon premier regime .bises et bon dimanche avec ce beau soleil .


cedriane (31) répond Posté le 27-06-2008 à 16:37
BABEL ,avec ce regime,on ne se prive pas,au contraire,il peut arriver,que pendant qq semaines,la perte de poids est lente,et puis brusquement elle s'accelere,il faut que ton organisme s'habitue au changement de de cuisson des aliments!!!!,ton corps est en rodage,comme une voiture neuve,surtout ne te desepere pas,et oublie la balance ,courage tu vas y arriver

cedriane (31) répond Posté le 27-06-2008 à 16:36
BABEL ,avec ce regime,on ne se prive pas,au contraire,il peut arriver,que pendant qq semaines,la perte de poids est lente,et puis brusquement elle s'accelere,il faut que ton organisme s'habitue au changement de de cuisson des aliments!!!!,ton corps est en rodage,comme une voiture neuve,surtout ne te desepere pas,et oublie la balance ,courage tu vas y arriver

mamyli répond Posté le 27-06-2008 à 14:41
Babel,
J'ai bien ri en lisant ton forum: pizza+frites= 2kg en moins!!!
Mais je ne me moque pas de toi, rassure toi: c'est la situation qui me fait rire.
As-tu du cholestérol? Fais une analyse, il aura peut-être baissé !!
Excuse moi, je disjoncte totalement aujourd'hui!!!!
Ceci dit (sur le ton de l'humour, tu l'as bien compris?) bien sûr que le mental joue.Je te souhaite bon courage, je suis comme toi, au moins 20 kg à perdre, mais je ne décolle pas : je n'arrive pas à rentrer correctement ds le régime.
Je te permets de te venger et de e moquer de ma situation à ton tour!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 24-06-2008 à 11:42
Il n y a pas de raison, tu vas y arriver, le plus important pour moi est de bien manger et sain, de bonnes choses cuisinées sans gras, pas fades et pour cela la cuisine légère de ce site entre autres y a pas mieux
n oublie pas d aller dans bonus et repas et recettes festives, tu pourras régaler tes amis sans probleme
bon courage

babel (92) répond Posté le 23-06-2008 à 12:01
Bonjour Salomé,

Merci pour ta reponse.
As tu deja commencé le programme? si oui depuis combien de temps?
Moi j'ai commencer aujourd'hui j'espere franchement y arriver.

salomé (agde, 34) répond Posté le 22-06-2008 à 20:29
eh oui la perte de poids joue sur le mental et réciproquement!! c est vrai, le stress fait grossir, on mange plus et/ou on se bloque. c est pour cela qu il faut bouger, se distraire et manger équilibré et avec un minimum d effort;;on perd du poids (un peu) mais alors avec des efforts soutenus, le miracle est garanti!
le plus important est pas de se priver mais de respecter la structure et l équilibre des repas et de supprimer le gras, et les 9:10 du sucré!
courage


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?