• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par country (34) Posté le 04-07-2008 à 11:19
pourquoi ne pas ajouter ce sujet de discution , c est tres intéressant, on bouge en s amusant merci de me répondre
Retour au forum
adviendra (33) répond Posté le 04-09-2008 à 08:58
J'ai décider de m'inscrire dans un club ce mois ci ...country+le programme d'amincissement ça devrait le faire ....;-))

mathy17 (17) répond Posté le 28-08-2008 à 14:45
Voilà une bonne excuse : à cause (ou grâce à la country) on doit se mettre au régime ! c'est vrai que pour cette actvité, il vaut mieux être légère et notamment lorsqu'on danse des "celtiques" où l'on saute énormément !! Alors vive la country !!


Masiso (13) répond Posté le 26-08-2008 à 20:39
Ah la country..j'adore !!! mais malheureusement j'ai du arrêter à cause d'une descente d'organes et une épine calcanéene au pied. C'est pouquoi il serait bien que je maigrisse..
Conséquence : je dois me faire enlever l'utérus et les ovaires (vais je gagner des kilos ??).
Une fois tout cela résolu, je vous promets je m'y remets...
Bonne soirée

country (34) répond Posté le 19-08-2008 à 17:52
salut nath, mathy17, salomé, je rentre de vaccances donc je n ai pas trop parlée sur le forum, je suis allée 5 jours au festival de Mirande et me suis éclatée, en septembre il y en a un autre a Avignon, moi nathy j ai 66ans tu vois tu as encore de la marge, bisous a vous toutes et a bientot


Nath (69) répond Posté le 17-08-2008 à 23:09
Bonsoir mathy17, je fais aussi de la danse country depuis 4 ans et c'est devenu une véritable passion. Il est vrai que l'on transpire beaucoup !! et en se faisant plaisir !!. En septembre, il y a un gros festival sur 3 jours dans ma région. Je vais m'éclater !! à bientôt !

mathy17 (17) répond Posté le 17-08-2008 à 20:09
Bonsoir,
J'ai commencé le 11 août 2008 et.....je fais de la country depuis plus d'un an. J'assiste aux cours deux fois par semaine (soit 4 à 5 heures de chorégraphies : on transpire !),je participe aux bals de fin de semaine et nous faisons des démonstrations. C'est très rigolo de se déguiser en cow-boy (pardon cow-girl)! Tout le monde peut en faire :il y a des clubs partout et il n'y a pas d'âge ! la preuve :j'ai 58 ans !

mathy17 (17) répond Posté le 17-08-2008 à 20:08
Bonsoir,
J'ai commencé le 11 août 2008 et.....je fais de la country depuis plus d'un an. J'assiste aux cours deux fois par semaine (soit 4 à 5 heures de chorégraphies : on transpire !),je participe aux bals de fin de semaine et nous faisons des démonstrations. C'est très rigolo de se déguiser en cow-boy (pardon cow-girl)! Tout le monde peut en faire :il y a des clubs partout et il n'y a pas d'âge ! la preuve :j'ai 58 ans !

salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 17:08
comme il n y a pas bcp de maigrissantes qui dansent le country...je me contente de l'écouter , je te fais juste un ptit coucou
c est bien d avoir ce centre d interet pour se changer les idées...
en attendant i walk the line et suis mes recettes légeres...

country (34) répond Posté le 04-07-2008 à 20:12
merci a bientot

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:02
Très bonne idée country ! Ce sera l'occasion d'échanger entre passionnés !



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?