• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


procédé abusif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanine (blois, 41) Posté le 29-08-2008 à 20:49
inscrite pour 4semaines à dater du 7 juillet avec l'objectif de perdre 2 kg(objectif atteint et communiquer aux "questions personnelles à la 3ème semaine) en aucun moment je n'ai souscrit un engagement de + longue durée, ce n'est qu'après règlement et avec la confirmation de "future pay" qu'est mentionné la prolongation automatique du contrat: ce renouvellement automatique est pour moi abusif et je vois que je ne sui pas la seule a m' être fait prendre.Mr cohen a encaissé 2 fois 29 €, via word pay.j'ai la très désagréable sensation de m'être fait avoir.je me mets en contact avec les associations de consommateur.
Retour au forum
angéle (62) répond Posté le 12-09-2008 à 07:17
Bonjour Angéle du 67! je suis "ch'ti" ,c'est à dire nord, pas de calais, Bonne journée à toutes bz.

angéle (62) répond Posté le 12-09-2008 à 07:16
Bonjour Angéle du 67! je suis "ch'ti" ,c'est à dire nord, pas de calais, Bonne journée à toutes bz.

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 09-09-2008 à 06:46
bonjour angele du 62! c'est où? à part l'alsece, connait pas grd chose! excuse

angéle (62) répond Posté le 09-09-2008 à 06:28
En effet je n'est eu aucun probléme pour me désabonner, en lisant le forum , tu as toutes les réponses souhaitées comme dit Salomé, nous sommes adultes, ils faut être serieux lorsque qu'on s'engage ( lisez mes dames) cela vous évitera des soucis.

eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 07-09-2008 à 18:15
Je me suis desinscrite ayant perdu le ppoids voulu en 2 minutes en me metant en contact avec l'équipe...pas de soucis... :)

Domino (34) répond Posté le 07-09-2008 à 18:13
Très Chère Salomé, c'est ce que j'ai fait et on m'a renvoyée sur un lien que je n'avais pas reçu. Comme ils ont fini par s'en rendre compte, j'ai finalement eu un message comme quoi j'étais désabonnée.
Ciao bye bye.

salomé (agde, 34) répond Posté le 04-09-2008 à 11:14
Domino!
rien n est plus simple pour se désincrire, il suffit de faire comme je l ai fait c à d un message dans "contact" en bas de page!!
il est abusif de ne pas lire les forums qui donnent toutes les réponses!! :)

Domino (34) répond Posté le 03-09-2008 à 18:47
Je suis d'accord avec Jeanine. J'essaie de me désinscrire mais c'est la croix et la bannière ! tout est en anglais et je n'ai pas reçu de confirmation de paiement. Je ne sais pas quels sont mon mot de passe et mon login ID. Est-ce que ce sont les mêmes que pour le site présent ? Merci de votre aide.

cedriane (31) répond Posté le 01-09-2008 à 15:43
jeanine,tu dis n'importe quoi,si tu ne veux pas renouveller ton abonnement,il te faut le résilier,TOI MEME,comme le dit SALOME,il faut lire ton contrat avant de t'engager,moi j'ai pris 6 mois,il se termine le 7 octobre,je l'ai résilier,j'ai eu un email de confimation de ma résiliation,le lendemain. avant de dire n'importe quoi ,il faut réfléchir .......

jeanine (blois, 41) répond Posté le 30-08-2008 à 20:36
Certes c'est après mon inscription réglée pour 4 semaines ,je le maintiens,que l'avis de renouvellement automatique:au nom de quoi automatique!!! m'est parvenu après l'avis de prélèvement que je n'ai pas lu par le menu il est vrai. Mr Cohen est malin le renouvellement automatique est annoncé après un avis de confirmation de paiement. Mais ce que je conteste c'est le principe du renouvellement automatique!A mon avis c'est de la vente forcée bien emballée: "TOUT EST EXPLIQUE"!!!Une personne avertie en vaut 2: AVIS AUX NOUVELLES ADHERENTES.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?