• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 20-09-2008 à 14:28
salut dimanche je de le donne voila a part cela j ai perdu 2k2 ce matin cela fait en tout 7kilos courage les fille a bientot patout depuit le 25aoute

Blue (27) répond Posté le 20-09-2008 à 10:49
Bonjour Patou
d'ac pour le coup de fil mais je préfère d'appeler (si tu veux) tu me donnes ton numéro et le créneau horaire et je t'appelle du bureau à partir de lundi
bilan de 3 semaines ! - 2 pas plus je suis déçue bon week !!!

vinsan (44) répond Posté le 19-09-2008 à 20:05
Tout pareil la crise de 18 heures je n'y arrive pas...

patou (31) répond Posté le 16-09-2008 à 10:26
ce fait bien plaisir tu a perdu 2k en trois semaine moi j ai perdu 5k en 3semaine si tu veut on peut se passer un coup de fil si oui tu me donne ton numero et je appelle courage a plus patout

Blue (27) répond Posté le 15-09-2008 à 10:49
Bonjour Patou
non non je ne fais pas dodo mais je bosse toute la journée sur un micro alors quand je rentre le soir j'essaie de faire autre chose....
j'ai suivi ton conseil et je grignotte une carotte comme un petit (hum non un gros !) lapin
j'entame ma 3ème semaine - 2kg mais je trouve que ça ne va pas assez vite ! et toi ? où en es tu ?
au fait là je te réponds avec le PC du boulot mais chut faut pas le dire (et avec leurs filtres à la "c.." je n'arrive pas toujours à me connecter sur mon PC perso
bonne journée et à bientôt

patou (31) répond Posté le 14-09-2008 à 14:58
tu fait tourjour dodo tu ne repond pas a bientot

patou (31) répond Posté le 12-09-2008 à 09:29
boujour blue tu a tourjour faim que fait tu tu manger des carotte a bientot patout 31

patou (31) répond Posté le 12-09-2008 à 09:29
boujour blue tu a tourjour faim que fait tu tu manger des carotte a bientot patout 31

patou (31) répond Posté le 03-09-2008 à 21:39
bonjour il faut manger une carotte et pas craquer a bientot


201 - 209 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?