• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déçue par le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cris (56) Posté le 30-09-2008 à 15:28
J'ai commencé lundi et je suis déçue par le programme, en fait c'est un bon routage
informatique, il n'y a pas de réponse à une question très personnelle, mais des réponses toutes faites par similitude de mots, dommage je pensais que cela pouvait être fiable et innovant, mais bravo pour le marketing
Décevant
cris
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-02-2009 à 17:05
Lorsque vous n'obtenez pas de résultats, vérifiez d'abord que vous ne commettez aucune erreur au niveau du régime (poids des aliments, assaisonnement, petits écarts...), inscrivez tout ce que vous mangez sur votre carnet minceur pour pouvoir le relire et vérifier si vous commettez des erreurs ou non. Augmentez légèrement votre activité physique en faisant par exemple 15 minutes de marche en fin de journée tous les jours. Diminuer votre consommation de sel si cela n'est pas déjà fait. Si rien ne se passe soyez patiente car il n'est pas rare d'observer des stagnations dans la perte de poids par moment sans que l'on ait d'explications particulières tellement elles sont nombreuses. La confiance et la persévérance sont très importantes.

mamitoun (13) répond Posté le 19-02-2009 à 09:10
J'ai envie de baisser les bras: depuis novembre, je n'ai perdu que 3 kg! je ne mange pas énormément, fais du sport 2 fois par semaine, mais je n'arrive pas à suivre les recettes, car pour moi toute seule... Si vous pouvez m'en conseiler de bonnes et faciles à faire, je vous dis un grand merci

Monica (92) répond Posté le 17-02-2009 à 07:58
Bonjour !
Je suis d'accord avec Micetta, les réponses ne sont pas assez personnalisées et explicatives !
MAIS....
Tout comme Légère, je remercie JMC pour le ré-équilibre alimentaire. Aujourd'hui, je fais à ma façon, en me basant sur la structure, les rythmes de mes envies, selon JMC.
Grâce à ce régime, aux forums, j'ai retrouvé l'ENVIE de rééquilibrer mon alimentation, de mitonner de super petits plat et mon corps.
En 3 mois, j'ai perdu 9 kg...
Cela peut paraître insuffisant pour certaines, mais un fait est sur, je mange MIEUX et MEILLEUR.
J'ai encore 7 kg à perdre, pour moi (je veux arrêter de fumer, donc j'anticipe). Pour les nutritionnistes, encore 3...
Mon rythme actuel est d'environ - 400/600 g par semaine.
Maigrir plus vite fait effet YOYO.
Faites-vous confiance !
Monica



micetta (78) répond Posté le 16-02-2009 à 11:13
Pour celles qui ne savent pas s'alimenter autrement qu'avec des pizzas repas tout préparés etc... ce régime est très utiles mais autrement à partir du moment où on a une alimentation équilibrée (légumes, fruits cuisine maison sans plats en sauce ou gras et pas trop de féculents) et en suivant un bon planning d'exercices physiques inutiles de dépenses autant d'argent car tous les conseils sont stéréotypes et faits à l'avance sans tenir compte de la personnalité de la personne, de son âge et de son mode de vie !Bravo pour le marketing.....

Légère (51) répond Posté le 14-02-2009 à 11:31
Je viens de prendre connaissance de ce forum. Il y a des déçus pour toute chose alors qu'il existe des satisfaits pour la même chose et c'est mon cas. J'ai fait le programme 3 mois, en le suivant + ou - à la lettre. J'ai perdu 7 kg mon objectif. Depuis, je fais seule la stabilisation. Je ne calcule rien, je ne pèse rien, j'achète ce dont j'ai besoin mais je cuisine à la JMC. C'est l'essentiel et primordial comme cela, dès qu'il y a fête, restau, apéro etc, je ne culpabilise pas, j'ai appris les techniques de substitution. Conclusion en 3 semaines de stabilisation, j'ai réussi à perdre 200 gr. Dans mon cas c'est la rééducation alimentaire qui a été bénéfique. Alors si cela peut vous aider à persévérer. Amitiés.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 17:24
Je suis contente que vous ayez trouvez ce qui vous convient. Poursuivez vos efforts, courage !

eidylnans (74) répond Posté le 27-01-2009 à 13:31
coucou les filles j'écris de hte -savoie ha le fromage!!! bon j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai déjà perdu 5 kilos après plus de 20 ans de régime et de cures et de tout enfin un truc qui me convienti courage ne vous laiser pas abattre eidylnans

Monica (92) répond Posté le 21-11-2008 à 07:46
Bonjour Cris, si tu veux voir ton nutritionniste tous les jours, effectivement ce n'est pas le bon site. Mais tu peux poser des questions à travers le forum et une diététicienne te répondra personnellement sur le forum. C'est déjà pas si mal. Je commence lundi prochain 24/11 et j'ai déjà eu une réponse et des contacts super sympas. Tu peux aussi te rendre sur le site du Dr Dukan, c'est un autre programme, une autre méthode et il est en vidéo directe tous les jours, durant 1 heure. J'ai eu l'occasion de consulter ces deux médecins, ils sont tous les deux très professionnels. Grâce à eux, j'ai perdu plusieurs kg et stabilisé ensuite. Si je me suis inscrite c'est parce que j'ai plus les moyens de m'offrir leurs consultations privées et que je n'y arrive pas seule. Je souhaite avoir les mêmes résultats, sauf que là je viens de passer la ménopause et je crains que ce ne soit un peu plus difficile. Si JMC est si médiatisé, il doit bien y avoir une raison ? Bon courage à tous ! Monica

mamitoun (13) répond Posté le 20-11-2008 à 10:08
jusqu'à ce jour, je n'avais pas eu d'avis comme quoi vous écriviez toujours!et je ne retrouvais pas la rubrique: déçue par le programme! vous avez dû croire que j'avais disparu!!!
moi, je continue à ne pas suivre les menus, il m'arrive de grignoter quelques noix, mais depuis le début, j'ai quand même perdu 3 kg, alors....
Bon anniversaire Julia! j'espère que tu n'es pas seule, comme ça a été le cas pour moi.
Pour les bonnes recettes, j'ai adoré les filets de canard à l'orange, sauf que j'ai changé le canrd par des filets de poulet, on ne trouve pas de canard dans mon patelin!et j'ai remarqué qu'il fallait très peu manger le soir si possible, alors je prends souvent une soupe et un yaourt( marronsuisse même!)A+

croc (01) répond Posté le 20-11-2008 à 07:24
je suis vraiment deçu par le programme..inscrite depuis 15jours..je me suis desabonnée,j'ai perdu mon inscription .59eurso.j'espere juste qu'il ne me preleverons pas dans trois moi..j'ai reçu un mail coome quoi c'etais bon ..mais apres???peut on leur faire confiance....croc01 si vous pouviez me repondre?????merci a vous


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?