• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les rides du visage plus visibles...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette (61) Posté le 05-05-2008 à 15:25
j'ai perdu 9kg la silhouette c'est super mais a 59 ans les rides sont bien plus apparentes ,je nourris bien ma peau mais avez vous des astuces ou crèmes idéales ou miraculeuses.... pour mami de 59 ans
Retour au forum
REGINE (01) répond Posté le 14-05-2008 à 20:31
Coucou mamy38 ,tu habites ou dans l'isère car je me trouve bien seule dans mon 01 et comme je me dis que je suis à la pointe de l'ain et très près de l'isère ,de la savoie et pas loin du rhône mais je sais que l'isère est très étendue ,si ça te dis de me le dire .A +

mamyli répond Posté le 14-05-2008 à 18:31
Pourquoi je m'en mords les doigts? Et bien parce que les kilos ne partent que très difficilement maintenant et de plus j'aurai sûrement pu éviter des problèmes circulatoires, de douleurs diverses, de tension artérielle.Je désire perdre mes kilos davantage pour améliorer ma santé. A vrai dire, les rides ne me perturbent pas le moins du monde.

juliette (61) répond Posté le 14-05-2008 à 08:09
mamy du38 pourquoi s'en mordre les doigts?courage a toutes

mamyli répond Posté le 13-05-2008 à 18:01
Je crois qu'à nos âges(57 ans )si on n'a pas pu régler nos problèmes de poids avant( je m'en mord les doigts maintenant) il va falloir choisir entre la peau distendue et les kilos!Et puis le poids n'est pas bon non plus pour la santé ( tension, cholestérol glycémie...)

josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 07-05-2008 à 09:48
salut SALOME si tu manges comme dit j m cohen les rides apparaiterons moins pronoces avec quelques cremes hydratentes cela devrais retarder moi ce que j'en pense à bientot lilijosette

salomé (agde, 34) répond Posté le 06-05-2008 à 16:35
Bonjour Juliette
C vrai kin a la po du ventre entre autres bien tendue!! lol
et que lorsque qu on perd du poids, cela plisse plus facilement, mais bon, josettelilli a raison, la bonne mine se tavaille de l intérieur et un visage souriant et pomponné est plus engageant. j ai 60 ans et très pe de rides, mais je commence à "friper "un peu. Je fais des gommages, utillise des cremes du commerce, la meilleur qu j ai eue, c srivectyn chez Sephora;com,Le tube est cher mais dure longtemps, fo pas oublier dans mettre sur le décolleté...Autrement, des séances chez l estheticienne quand on a les moyens...Je persiste à penser quand meme, qu un maquillage leger bonne mine autour d un sourire sympa fait oublier les rides...

josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 06-05-2008 à 04:41
pour ce qui est des rides avec une nouriture pareil elles vont bientot se dissimuler par la fraicheur de la peau on en discute dans quelque mois à bientot lilijosette


11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?