• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VU SUR DOCTISSIMO je voudrais savoir ce que vous en pensez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valou (01) Posté le 12-05-2008 à 14:40
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez abordeJe veux juste mettre en garde toutes celles et ceux qui ont l'intention de s'y inscrire:
J'ai voulu testé... et pour 29 euros j'ai souscris à un mois de suivi. Seulement il est inscrit en minuscule que dès lors que vous payez un mois vous êtes abonné!!! et tous les autres mois suivant on vous prélève 29 euros...sans vous le dire!!!
Je n'ai vraiment pas adhéré à ce régime car il faut être tous les jours, matin, midi, et soir pour remplir son carnet minceur sur le site, bref...
En plus pour se désabonner il faut aller sur un site entièrement en ANGLAIS!! et débrouille toi!!! et quand vous râlez..on vous dit que s'était écrit dans le contrat!!!!sincèrement...fuiez ce site!!! r...
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 24-05-2008 à 17:07
valou, je passais par là et ai lu ton commentaire. j'avais pris un abonnement de 6 mois et comme je n'étais pas très motivée, je l'ai stoppé après 1 mois...L'équipe m'a aidée, en allant dans contact, et la semaine suivante j'ai reçu le remboursement. J'ai trouvé comme toi que le régime et le carnet demandaient trop de contraintes et je n'entendais jamais la vidéo. De plus, étant belge, il y avait beaucoup de choses que je n'aimais pas. MAIS HONNETE, ils le sont. De plus, j'avais des difficultés à entrer relire mes archives et toute l'équipe m'a aidée, environ 9 mails. N'accuse pas à tort, et si on t'a débitée de 29 eur, c'est bien noté qu'il faut se désabonner avant la fin. Surtout n'oublie pas de le faire cette fois ci. Je n'aime pas l'injustice et ai essayé de remettre les pendules à l'heure. Sans rancune, bonne continuation.

Miquèla (11) répond Posté le 24-05-2008 à 16:41
En effet BLEUCHOUCHOU...
J'ai pas fait comme ça mais ça a quand même marché.
En passant par "aide", c'est hyper simple (à condition d'avoir conservé la page de transaction et d'avoir son login et son mot de passe).
Le problème c'est que la plupart des filles ont balancé cette page et ne possèdent plus leur login.

Dans ce cas, il faut qu'elles fassent la demande via "questions personnelles" ou "contact"...

Comment ça va BLEUCHOUCHOU ? La balance t'a souri ce matin ?
;o))))

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-05-2008 à 15:59
ce n'est pas une arnaque puisque ça marche pour presque tout le monde.il
suffit de bien le faire.moi j'en suis très contente,j'ai pris pour 6 mois,mai
je continurais après.
bécassine46

bleuchouchou (31) répond Posté le 17-05-2008 à 16:34
pour résilier et ne pas se faire piéger,il vous faut dans "aide" au bas de la page et vous tomberez sur les questions les plus fréquemment posées dont celle "comment se désabonner du programme de coaching?" et là tout est expliqué avec image puisque c'est un site étranger

valou (01) répond Posté le 12-05-2008 à 15:18
alors voilà
ça m a fait peur cet article alors pour plus de précaution je suis allée me désabonner et je verrais dans un mois ce que ça a donné et je me réinscrirai.
bon ce n'est pas si simple car même en suivant les expications il faut chercher un peu. et oui faut que ça rapporte sinon ce n'est pas du business!!!
ok c'est en anglais et OUI il faut absolument avoir le mail de confirmation de vente en anglais car tt est dedans!enfin login mot de passe... mais bon voyez vous même ça m a pris une demi heure en tout depuis ma première interrogation.
allez maintenant un peu de sérieux. oublions les sous et passons au goûter!
fraises natures. miam

valou (01) répond Posté le 12-05-2008 à 14:43
mais attention j'ai lu ça aussi...
soyons juste
moi j'ai perdu mes kilo avec dr cohen j'ai suivie ses conseil j'ai commençé en février 2007 je faisais 102kg et aujourd'hui j'en fait 70 kg si besoin de renseignements je suis là j'ai perdu 33kg en une année


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?