• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compulsion alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par merylch ( , 59) Posté le 10-06-2008 à 19:46
ou une envie irresistible de manger, sans parler de boulimie, il s'agit de manger des choses que l'on aime, en particulier du sucré, quand cela vous arrive aussi quels sont vos trucs pour les éviter , y faire face ?

à vous lire
bises
Retour au forum
nancy (andeville, 60) répond Posté le 27-06-2008 à 09:29
bonjour Taschka,

Je compatis, mon fils est en apprentissage de pâtisserie!!! Il nous ramène du pain tous les jours, mais il pense à prendre du pain aux céréales pour sa petite mère comme ça tous les matins je mange mes 30 grs de pain. il ne faut pas craquer et tenir bon, se faire plaisir de temps en temps et rattraper le repas suivant et sa je l’ai bien compris.


taschka (35) répond Posté le 27-06-2008 à 08:29
quand on a un fils boulanger, c'est difficile.

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 13:37
Alors Taschka, on fréquente les mauvais endroits??? pkoi te faire du mal? zappe la boulangerie!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 10:58
Taschka, pour éviter de craquer à la boulangerie, prenez un petit déjeuner complet chez vous à la maison, vous serez ainsi rassasiée ce qui éloignera les tentations. Bon courage soyez forte !

taschka (35) répond Posté le 26-06-2008 à 08:44
bonjour, tous les matins je craque à la boulangerie, c'est une habitude vieille de dix ans au moins. que faire ?

salomé (agde, 34) répond Posté le 24-06-2008 à 11:39
Bonjour Nancy,
c est exactement ce qu il faut faire, détourner son attention de la nourriture! petit à petit on y pense moins!
bon courage pour la suite

nancy (andeville, 60) répond Posté le 24-06-2008 à 09:38
Bonjour Merylch,
Quand j'ai envi de mangé comme ça en général c'est plutôt le soir ou le week-end. Le soir je monte regarder la télé dans ma chambre comme cela je ne suis pas tentée d'aller me servir dans le placard. Le week-end je me suis mis au bricolage, ce week-end j'ai poncé mon escalier et vais continuer la semaine prochaine. Le faite d'être occupé me fait oublier de grignoté.
Bon courage à toute
Nancy


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-06-2008 à 14:07
Bien vu le mari qui sert de coach ! Ils devraient tous le faire, bravo Monsieur !

marye (95) répond Posté le 10-06-2008 à 19:58
Je pense que nous sommes nombreux à nous comporter ainsi. pour ma part, la seule solution que j'ai trouvée est de ne rien acheter de plus que les prévisions de repas hebdomadaires... de ne pas avoir de pain à la maison, j'ai de la chance, mon mari s'est décrété mon coach et m'aide et ne consomme rien qui puisse me faire craquer, du moins à la maison. il le fait au restau le midi s'il le souhaite, je ne veux pas le savoir.. si vraiment c'est irrésistible, pourquoi ne pas essayer un verre de ces boissons style taillefine fizz, ça fait soda sucré sans le sucre...interroge ta diet sur ce sujet... bon courage


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?