• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parler d'autre chose que de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fany (34) Posté le 13-07-2008 à 09:48
salut
l'autre jour je suis tombée par hazard sur un forum où quelqu'un demandait si l'on s'était posé la question sur le choix de son pseudo
j'ai perdu le forum
si quelqu'un pouvait me dire son nom
ce serait sympath
j'ai envie de parler d'autre chose que de régime ça me parait aussi important pour se changer les idées
moi c'est fany à cause de fany ardan l'actrice qui me plait beaucoup mas forcément belle mais avec beaucoup de charme et de caractère
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 02-03-2009 à 20:27
Lamimie, Lamimie, je suis seule à remplir la page ! Viens me rejoindre, vite, je t'attends !

Mistouflette (12) répond Posté le 23-02-2009 à 20:38
Lamimie coucou !

Mais où es-tu donc bon sens de bon sens !

Mistouflette (12) répond Posté le 21-02-2009 à 12:24
Ben, Lamimie, où es-tu ?

Je te languis trop. C'est injuste d'avoir quitté nos petits mots comme çà... Snif, snif, snif, chui triste moi dans mon coin.

Allez, ressaisis-toi ! Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. Et surtout j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de grave.

Bises à toi Lamimie.

Mistouflette (12) répond Posté le 13-02-2009 à 21:37
Ouhouh Lamimie, t'es où ?

Mistouflette (12) répond Posté le 12-02-2009 à 11:17
Boooouuuuuuhhhhhhh

je suis VRAIMENT DÉSESPÉRÉE de ne plus voir mon Amie Lamimie ....


:-((((((((

Mistouflette (12) répond Posté le 09-02-2009 à 10:24
Lamimie : TU ME MANQUES !

1 mois sans papoter : c'est dur. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de congères chez toi.

A bientôt de tes nouvelles.
Bises.

Mistouflette (12) répond Posté le 09-01-2009 à 22:21
Ah Lamimie, ravie de te lire ! Je commençais à désespérer :-( de ne plus t'avoir sur le forum.

Moi çà va bien. J'ai la forme. Les fêtes se sont bien passées. J'ai retrouvé une grande partie de la famille, tout le monde allait bien, donc ceci fait mon bonheur. Je suis assez famille.

Côté températures : çà "pèle" grave !!! mais c'est bon pour les arbres, pour la vermine, pour le teint, pour plein de choses. On va pas se plaindre. L'hiver c'est fait pour çà !

Oui, je veux bien te lire par mail. Ce sera "plus intime" qu'ici sur les forums (avec tout le respect que j'ai pour les personnes qui les parcourent).

A bientôt, bon wikend. Et demain la pesée (hi hi hi hi hi !!!!!)

Bises Lamimie (et caresses aux fauves)


nambour répond Posté le 07-01-2009 à 07:15
MISTOUUUUFLEEETTTEEEE !

chuis là ! j'ai essayé de te joindre par msn mais pas douée. Je t'enverrai un pti mail normal, ce sera mieux.
Est-ce que tu as passé de bonnes fêtes ? on a bouffé et bu comme des chancres, donc normal, + 3 kgs. Mais ils vont vite repartir, je suis devenue pas très accueillante pour eux ! le boulot est reparti avec vigueur, mais avec le temps qu'il fait, je n'y ai pas le goût. On a eu - 13° lundi et à cette heure, - 6°. Où est ma couette ?
Je ne connais pas bourdoncle, mais le cantal c'est forcément très beau.
gros bisous à toi et à bientôt

Mistouflette (12) répond Posté le 06-01-2009 à 21:02
Bonne nuit Lamimie, fais de beaux rêves... et à bientôt j'espère.

Mistouflette (12) répond Posté le 04-01-2009 à 20:53
Lamimie ! je suis triste : tu n'es pas là !

Mais où es-tu donc ?

Je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2009 ! J'espère que ce sera un bon cru !

As-tu passé de bonnes fêtes ?

A mon avis, tu dois certainement être comme moi : demain reprise du taf non ?
En tous cas, j'espère que tu vas bien, et j'espère aussi te lire bientôt.

Bises à toi, et Meilleurs Vœux pour toi et tous ceux qui te sont chers. Caresses aux fauves (le mien à "ronqué" toute la journée. Bouf, c'est fatiguant d'être chat !)



1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?