• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Courses impossible. Grève en martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par félixiana (97) Posté le 08-02-2009 à 19:16
je rencontre bcp de mal pour faire mes courses. Comment suivre ce régime?
Il y a une grêve générale dans mon pays.Pas moyen d'acheter qq ce soit, pas d'essence et pas d'école pour les enfants. Surtout je ne sais pas jusqu'a quand que cela se poursuivrera.
Ts MON PROGRAMME à l'eau.
Retour au forum
aloa (97) répond Posté le 16-02-2009 à 17:14
Salut aux ultramarines! Je devais commencer le 2 février et, je suis en Guadeloupe!!! Pour l'instant je regarde mes réserves de pâtes diminuer et je cherche le lait, quelque soit le pourcentage de matières grasses!!
J'espère reprendre le régime à la fin de la crise. En attendant, je regarde les autres maigrir sur le forum.... Courage!

Framboise des bois (97) répond Posté le 14-02-2009 à 06:20
FELIXIANA, bon courage, j'espère que cette grève va trouver sa conclusion très bientôt. Je ne sais pas si les grévistes sont vraiment conscients des conséquences sur la population d'une telle action à si long terme ? Et aussi sur la vie économique du pays... Je pense à toi.

félixiana (97) répond Posté le 13-02-2009 à 20:06
merci, mes si on n'a rien de tout cela du fait de ne pas avoir de carburant, et de structure ouverte pour l'achat de ces articles.
Il se trouve que bcp vendent des produits locaux a des prix exorbitant. Ayant des enfants à nourrir et peu d'argent comment faire?
dans cette grève, il y a ceux qui ont fait des courses, ceux qui n'ont pas eu le temps et ceux qui n'avait déjà rien en réserve.
C très difficile en ce moment à la martinique

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 17:28
Nous sommes de tout coeur avec vous ! Essayez de faire au mieux en suivant la structure :

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles... ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.


Framboise des bois (97) répond Posté le 10-02-2009 à 21:38
FELIXIANA, je suis de La Réunion alors c'est la solidarité entre Dom ! et j'imagine bien le problème. Non, ton programme n'est pas à l'eau. Il faut bien que tu manges, tout de même ? Et si c'est comme ici, ce sont sûrement les légumes et les fruits qu'on trouve le plus facilement ? Alors essaie de jongler avec ça et un peu de féculents (tu as sûrement une réserve de riz ?) selon le programme à 1200 ou à 1400. Détendez-toi et dis-toi que cette grève retarde seulement ta perte de poids. Essaie de sauver les meubles, quoi... et tu auras peut-être une jolie surprise, qui sait ? L'aspect psychologique compte quand même pas mal aussi dans la perte/pris de poids. En tout cas, je te soutiens par la pensée...


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?