• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REUSSIR MON REGIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamilyne (BLAYE, 33) Posté le 17-09-2008 à 21:25
Bonjour, j'ai commencé le régime lundi 15 septembre, pour l'instant, ça va, je suis très motivée. J'ai au minimum 16kg à perdre, mais je vais avoir 55 ans et je vois que c'est beaucoup plus difficile de perdre du poids maintenant;
les témoignages que j'ailu me donne du courrage pour continuer. A bientôt. Mamilyne
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 04-11-2008 à 16:46
ok les filles a plus patou

jeannie (56) répond Posté le 04-11-2008 à 08:47
Patou, si tu es arrivée à ton but félicitation et bonne continuation, viens nous voir de temps en temps, bisou, Jeannie

patou (31) répond Posté le 03-11-2008 à 19:43
coucou les filles pour moi bientot la faim de regime bon courage a toute

patou (31) répond Posté le 26-10-2008 à 11:14
jeannie rien comme toi je suis le regime patou

jeannie (56) répond Posté le 26-10-2008 à 09:11
Patou, peux tu m'expliquer comment tu fais pour perdre tant et en si peu de temps! C'est un mystère pour moi qui suit les menus.....
Je suis sur y a t'il quelqu'un ds le 56 et également sur le 29;
bisous et à bientôt

patou (31) répond Posté le 25-10-2008 à 19:13
salut jannie il a plus personne ici vient sur toulouse 31 patou

mamilyne (BLAYE, 33) répond Posté le 15-10-2008 à 22:44
Merci pour ces encouragements. Je vis actuellement une situation très difficile au bureau et c'est dur de ne pas craquer pour un peu de chocolat ou quelques douceurs pour me remonter le moral.Je persévère car je me suis fixée un but, perdre 16 kg d'ici janvier, car je dois faire un voyage dans les iles et je voudrais être mieux dans ma peau et pouvoir me mettre en maillot de bain sans trop de complexes. J'espère y arriver. Merci encore pour vos messages.


patou (31) répond Posté le 14-10-2008 à 10:07
bonjour les filles plus de nouvelles tous va bien pour vous et les kilos j ai perdu cette semaine encore 1k300 cela me fait 9k300en moins 8semaine a plus patou

mamilyne (BLAYE, 33) répond Posté le 06-10-2008 à 22:49
bonjour, je viens de lire vos message, et cela re réconforte. J'ai perdu 3 kg , c'est difficile car je suis souvent en déplacement pour mon travail, mais je suis motivée et j'espère arriver à perdre mes 16 kgs.

jeannie (56) répond Posté le 05-10-2008 à 19:51
Félicitation Patou, 8 en 1 mois ça tien du reccord!j'y vais doucement comme Colibri. Commençons la semaine avec volonté et sans dérive....ça c'est plus dure. A bientôt, Jeannie


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?