• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


adresse de messagerie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (44) Posté le 19-09-2008 à 09:48
Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la bonne adresse de messagerie lors de la création de mon compte, et je ne trouve pas la solution pour la changer ? dans la rubrique "mon profil" il n'y a pas (ou je trouve pas!) de possibilité de changer notre adresse ? les mails seraient perdus autrement ... Merci d'avance
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 19-09-2008 à 18:29
ah je suis contente d'avoir pu te donner une petite aide. J'ai commencé le 2 juin. J'irai peut être vous retrouver sur ton forum. Je suis de la région nantaise et c'est le hasard de ma connection qui a permis de lire ton SOS. Beau week end au soleil!!!
Je t'embrasse Choupette 44

Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 14:07
"rassemblement des personnes du 44" à bientôt j'espère
bises

Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 14:04
Je lance un forum de rassemblement des personnes du 44 ! rejoins nous ! çà nous ferait plaisir ! à bientôt !!!

Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 14:03
Super ton idée ! changement déjà opérationnel ! merci encore !


Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 13:50
Merci danyblues ! j'ai envoyé mon mess tout de suite ! suis un peu nule, j'ai pas pensé à vérifier dans FAQ !!! merci encore. Tu es du 44 toi aussi ? je commence à en trouver plusieurs et çà fait plaisir de se savoir voisine ... J'ai commencé le 15/09 et toi ?

danyblues (44) répond Posté le 19-09-2008 à 10:06
bonjour choupette
en bas des pages, tu as un menu
"accueil du programme | contact | aide | Conditions d'utilisation du..."
tu cliques sur CONTACT, une fenêtre va s'ouvrir et tu marques bien sur le titre "erreur de MON adresse Email" par exemple.
Je ne sais pas si on trouve le mode d'emploi dans FAQ ... SI si!! je viens de vérifier.. FAQ à gauche sous recetes minceur.
MAIS je te fais confiance choupette 44!!! tu vas t'en sortir et ...bon succès...
bienvenue chez jean mimi, il est bien c't'homme là, pas sévère, MAIS on a envie de lui faire plaisir.
Et quoi de plus doux que de fondre de plaisir !??
Belle journée ensoleillée en 44.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?