• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


divers

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CRESEL (49) Posté le 13-02-2009 à 10:44
mon ordinateur reconnais automatiquement mon code d'accès comment doit-je faire pour supprimé cette chose là. et gardez la discrétion pour le forum et le schah.
je ne suis pas une pro de ses la premier message de ma vie sur internet
merci de me répondre
Retour au forum
CRESEL (49) répond Posté le 15-02-2009 à 00:58
maya61 merci.de tes conseil pour mon problème d'ordinateur.ton aide ma été précieuse . bonne chance pour ton régine. a+ babett

CRESEL (49) répond Posté le 15-02-2009 à 00:55
maya61 merci.de tes conseil pour mon problème d'ordinateur.ton aide ma été précieuse . bonne chance pour ton régine. a+ babett

maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 13-02-2009 à 23:42
oupsss j'ai cliqué sur ok, desolee,......donc.....securité,confidentialité,
contenu etc....tu vas cliquer sur "contenu", en bas de cette meme page, tu as "saisie semi-automatique", et sur sa droite tu as "parametres", tu cliques sur "parametres", et ca t'ouvre une petite page "parametres de saisie semi-automatique", là tu decoches la croix verte des petites cases si tu ne veux pas que la saisie automatique des pages web se fassent, ainsi que formulaires, ainsi que noms d'utilisateurs et mots de passe.
si tu desires effacer toutes traces de ton pc en ce qui concerne les mots de passe, fais ce qui est ecrit juste en bas de la petite page où tu viens de décocher les petites croix vertes; ca l'air dur, mais non!!
n'oublie pas de faire "ok" et/ou "appliquer" avant de tout refermer, quand tu as fait tout ça, tu dois fermer et reouvrir une page explorer pour que tout soit pris en compte, là ca devrait etre bon madame<;)babett!!( c'est marrant mon vrai prenom c'est elisabeth ....>>babeth en surnom!
j'espere avoir ete claire et precise!

maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 13-02-2009 à 23:40
oupsss j'ai cliqué sur ok, desolee,......donc.....securité,confidentialité,
contenu etc....tu vas cliquer sur "contenu", en bas de cette meme page, tu as "saisie semi-automatique", et sur sa droite tu as "parametres", tu cliques sur "parametres", et ca t'ouvre une petite page "parametres de saisie semi-automatique", là tu decoches la croix verte des petites cases si tu ne veux pas que la saisie automatique des pages web se fassent, ainsi que formulaires, ainsi que noms d'utilisateurs et mots de passe.
si tu desires effacer toutes traces de ton pc en ce qui concerne les mots de passe, fais ce qui est ecrit juste en bas de la petite page où tu viens de décocher les petites croix vertes; ca l'air dur, mais non!!
n'oublie pas de faire "ok" et/ou "appliquer" avant de tout refermer, quand tu as fait tout ça, tu dois fermer et reouvrir une page explorer pour que tout soit pris en compte, là ca devrait etre bon madame<;)babett!!( c'est marrant mon vrai prenom c'est elisabeth ....>>babeth en surnom!
j'espere avoir ete claire et precise!

maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 13-02-2009 à 23:24
sur ta fenetre où y a le forum, (je suppose que tu utilises explorer, tu as une case "outils", tu cliques dessus et ca ouvre une autre page, là, tu dois trouver "options internet", tu cliques dessus, ca affiche une page où il y a ecrit " "general, confidentialité,

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 17:24
Sur le forum et le tchat n'apparaissent que vos pseudos. Le mot de passe n'est dévoilé à personne, pas même à l'équipe de diététicienne dont je fait partie. Pour que votre ordinateur ne le reconnaisse pas automatiquement, je pense qu'il doit y avoir quelque chose à désactiver dans les paramètres dans le poste de travail.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?