• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


invitation mariage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacqueline (21) Posté le 28-02-2009 à 08:38
j'ai commencé le 23/2 Perte de 1 kg mais aujourd'hui et demain repas de mariage avec nuit à l'hôtel, comment gérer ?
Retour au forum
Lauchrisa (PERENCHIES, 59) répond Posté le 12-05-2009 à 16:11
Bonjour Jaja21,

Le mariage s'est très bien passé, tout était parfait, bien sûr j'ai fait quelques écarts, mais j'ai su gérer le lendemain et surtout, je ne me suis pas pesée comme cela je ne sais pas si j'ai repris du poids, parce que samedi matin j'avais perdu 1 kg.
Depuis, je continu ce merveilleur programme et pour l'instant, je tiens le coup.

Bisous

Jacqueline (21) répond Posté le 11-05-2009 à 08:06
bonjour Lauchrisa, comment s'est passé votre mariage, avez-vous pû gérer ?. Même si vous avez fait des écarts, aujourd'hui menu de rattrage et c'est reparti, courage. Moi c'est pour le 17 mai une communion, mais je me réjouis de pouvoir passer une bonne journée en famille.

Lauchrisa (PERENCHIES, 59) répond Posté le 05-05-2009 à 19:26
Bonsoir jaja21

Merci pour vos conseils, c'est bien de s'entr'aider ce programme me fait chaud au coeur car tout le monde y participe volontiers.

à bientôt.

Jacqueline (21) répond Posté le 05-05-2009 à 17:34
bonjour Lauchrisa, pour votre mariage faites un menu de rattrapage mercredi et jeudi par exemple, ensuite un autre lundi. Ne culpabilisez pas il faut se faire plaisir mais vous pouvez limiter l'alcool ( 2 verres de champagne) attention aux amuses-gueules (3 ou 4)Pendant le repas évitez le pain. C'est ce que j'ai fait et j'ai perdu 1 kg ; dansez et amusez-vous c'est bon pour le moral. Courage et bon mariage

Lauchrisa (PERENCHIES, 59) répond Posté le 05-05-2009 à 09:14
Bonjour,

Je suis invitée à un mariage samedi 9 mai et je ne voudrais pas faire trop d'écart de régime étant donné que je ne suis qu'en première semaine. Comment faire pour ne pas craquer.

Lauchrisa (PERENCHIES, 59) répond Posté le 05-05-2009 à 09:10
Bonjour,

Je suis invitée à un mariage samedi 9 mai et je ne voudrais pas faire trop d'écart de régime étant donné que je ne suis qu'en première semaine. Comment faire pour ne pas craquer.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-03-2009 à 16:48
Vous trouverez des menus de rattrapage dans votre rubrique "Bonus".
Nous vous conseillons d'utiliser ces menus pas plus de 2 fois/semaine.

fleur de lotus (01) répond Posté le 01-03-2009 à 09:02
Au mieux, fais attention aux quantités, si c'est un buffet, ce sera plus facile, tu pourras choisir ce qui te parait moins gras, moins riche, une impasse sur les gâteaux trop crémeux, une vigilance alcool et champagne.
Le petit déjeuner à l'hôtel, une tranche de pain , mieux que croissant, une noisette de beurre et puis ce n'est pas grave un week-end, il y en aura toujours et d'autres invitations encore, alors profites de ces instants avec la famille et les amis et tu récupéreras sur la ou les semaines suivantes!
En plus, tu vas danser peut-être ? ça fait de l'activité tout ça et des calories brûlées!
Ne stresses pas et tout ira bien!


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?