• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 10:25
LLLLOOOOOLLLLL^^
C'est vrai que de pas aller bosser, çà c'est cool!!! ;) Mais d'avoir un petit doigt de pied aussi gros que le gros orteil, çà, c'est pas cool!!! :(
:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 10:23
lol, t'aurais été morte de rire si t'avais été là!!!^^ En plus, la première fois, j'étais sur une butte d'herbe, y'a un chien qui passe, et là, il tire d'un coup et descend la butte! Je suis tombé sur les genoux et je me suis penchée en arrière pour le retenir!!!! T'imagine ma position!!!!
Mouahahaha!!! mdr
Bon, mon petit doigt de pied est bien gonflé... En dessous du pied aussi... Mais, c'est pas bleu ou violet... Je pense que c'est pas cassé... J'espère...
Bon Ap'^^

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 10:17
Alors il va comment le doigt de pied???
En évantail donc!!
T'as trop pas de chance;)))
Tu peux même pas aller bosser?:D
Ma pauvre comme ça doit être déprimant!...
Bisous!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 09:27
J'imagine trop bien la scène!!
Je suis morte de rire...
Merlin???P
Pas bien!!!
Pas bien !!!!
Je file manger un truc parce que la j'ai faim...
A plus!!!
Psst...c'est trop gentil...de m'accepter comme je suis!!
Bon on arrête les mamours maintenant hein!!!Je te dis à plus ma chérie!!

Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 08:27
Ah bah oui merde alors à quelques minutes près... :(
Tu t'es baignée?^^
Ouais, c'est clair qu'en fin de semaine, les abdos, çà doit être un peu une torture pour toi... :/ Mais t'a eu des super résultats!!!
Ben oui, c'est sure que pour te suivre parfois, il faut être sacrément endurant!!!! LOL Tu vis à 100km/h et tu pars dans tous les sens!!! ;) Mais, je vais te faire une confidence...: J'adore çà!!!! :D C'est un des côtés que je préfère en toi... Cette joie de vivre et cette fantaisie!!! ;)
C'était un festival artistique^^ (il y a 2 ans, j'avais fait une installation LandArt à ce festival^^)J'ai fait du ramassage, de la réparation et de la confection de guirlande... Le tout avec Merlin (c'était en plein air^^)... Il a été à peu près correct au début... Mais au bout de quelques heures, (normal...) il était fatigué et il a commencé à partir en live... Et il m'a fait tomber 2 fois... la honte...
Le ménage? ouaip, je suis pas mécontente de moi... çà avance...
Quoi que là aujourd'hui, çà va être compliqué... Tout à l'heure, je me suis salement tordu le petit doigt de pied... Là, je peux pas poser le pied par terre, et il a doublé de volume... Hum, ah oui, et aussi je souffre le martyre!!! Pour l'instant, je ne peux pas aller au taf... (miss malchance, tu connais?)
Bon aller, je t'embrasse aussi krès fort :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD (mais c'est toi qui doit venir m'embrasser parce que je peux pas me lever!!!^^)
@+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 07:13
debout toi!!!Si si il faut te lever!!!Tu as encore quelques jours à tirer!!!!:))
Allez fait pas la tête...ça paie le loyer quand même!!!
Je t'embrasse ma puce!!
A toute!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-06-2009 à 21:54
Ben merde alors!!!
On vient de se croiser la belle!..
Bon ben bonne nuit à toi alors!!!
Je t'embrasse!!

Badu (91) répond Posté le 28-06-2009 à 21:52
Mister sandman, bring me a dream
Make him the cutest that Ive ever seen
^^
Extinction des feux!!!!
Big bisous ;)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-06-2009 à 21:51
Ben moi aussi je pourrais faire des bêtises tu sais?!
Il faudrait pas laisser traîner des trucs qui donnent envie de délirer hein?!
Alors tu avances dans ton rangement?
Moi je laisse couler un peu...mais pas trop...vaisselle,balai...et c'est bien assez pour l'instant!!;))
Journée super chaude aujourd'hui...au bord de l'océan mais quelle étuve...c'est rare qu'il n'y ait pas un souffle de vent...
J'ai ma séance d'abdos encore à faire et là ce soir j'en meurs d'envie:(
Je suis lessivée...le soleil m'a tuée...
Je suis contente que tu aies confiance...que tu saches...au fond de toi...ça me fait super plaisir...parce que c'est pas toujours évident de me suivre...alors ce festival c'est quoi au juste?


Badu (91) répond Posté le 28-06-2009 à 15:05
Et j'ai cru voir oui, sur le topic WI que t'avais eu des bons résultats... C'est super encourageant!!!
Tu vas continuer le sport à ce rythme alors?


101 - 110 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?