• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 21:04
Je savais bien qu't'allais réagir!!!
Elle est passé d'un coup ta pizza??
Mdr allez cours!!!
Je t'adore!!
Tu veux dire que t'as eu l'impression tout le temps de manger trop?
Si c'est ça c'est une bonne nouvelle!!


Baduriha (91) répond Posté le 01-05-2009 à 21:00
Ah la mer... T'as de la chance! :)Je suis jalouse!!! ;) Je suis contente que tu te sois bien régalée sans paniquer :D
lol pour le rencard, bon ben tu verras bien ce que çà donne, je suis sure que maintenant tu es assez aguerri pour maitriser ton alimentation correctement, (moi aussi je verrais, j'ai un peu peur parce que j'ai l'impression de m'être baffré ces derniers jours, pourtant j'ai suivi le régime quasiment à la lettre mais je suis blindée tout le temps et j'ai pas l'impression d'avoir faim comme les premiers jours...). Bon, je croise les doigts pour nous deux ;)
En fait, c'est la pizza végétarienne JMC (et oui, je ne mange pas de bêbête, en fait, c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps, et j'ai sauté le pas un jour avant le régime, donc çà fait 6 jours sans viande!!!), c'est une pate faite maison aux herbes de provence et à l'huile d'olive, avec comme garniture, tomate, courgette, champignon et thon. A manger avec une salade verte et une pomme. J'ai même pas pu la finir... Mais c'était bon! Si çà t'intéresse et que tu trouve pas la recette, je peux te l'envoyer.
Comment tu te la pète pour les scores!!! ;), tu vas voir ce que tu vas voir ma ptite Début, Badu n'a pas dit son dernier mot!!! :D


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 20:24
Beurk!Mais c'est dégouttant ce que tu racontes!!!
T'imagines le pauvre entraineur de boxe???!
Ben ma cocote,moi je suis partie avec mes p'tits et mes parents faire un tour en bord de mer...c'est à une heure d'ici...et puis on est allé au resto,crêperie pour être exact!!!
Mmmm....très bon!!!
J'ai super apprécié le repas...même si au départ j'étais un peu stressée pour savoir ce que je pouvais manger...et puis j'ai lâché la bride comme d'hab et j'ai mangé calmement ce dont j'avais envie sans me gaver et c'était succulent!!!
Oui j'ai rencart demain...d'ailleurs toi aussi!!!
Tu sais elle est belle blanche bien faite et elle donne l'heure!!!;))
Nan,bien sûr elle donne des chiffres et j'ai hâte parce que cette semaine était éprouvante parce que je n'ai fait que comme je le sentais...tu imagines c'est la première fois que je me fie uniquement à moi...alors oui j'ai hâte de voir si je m'es pas gourée...et si je peux continuer comme ça...
C'est quoi la pizza JMC??
J'ai fait soft pour les scores comme ça ça reste motivant,il faut en garder sous le pied!!
Comme ça on va pouvoir se battre:x
Je suis là ce soir,je bouge pas!...


Baduriha (91) répond Posté le 01-05-2009 à 19:57
Début, bouhou, où es-tu?
Je viens de me taper la pizza de M. Cohen, et j'ai le bidon bien plein... (satisfaction)
Mais par contre, j'ai fait le ménage et j'ai pas relever ton défi... (insatisfaction)
Ce sera pour demain... ou tout à l'heure... (quand j'aurais digérer parce que là si je fais de l'exercice, je crois que la pizza restera pas longtemps dans mon ventre :p)
:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x

Baduriha (91) répond Posté le 01-05-2009 à 16:09
Moi aussi je suis sur free (sans wiifi...), et des fois çà me fait la même... Ma pauvre, quand çà arrive malheureusement, il faut prendre son mal en patience... :(
Merle alors!!! ;)
Au fait, pourquoi tu attends demain avec impatience, t'as un recard ou quoi?!! ;)
çà y est cette satoperie de repassage est terminé, je vais pouvoir essayer de te battre, niark, niark!
à+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 14:12
Oui j'ai eu ton mess...tu dois être déçue:((
Moi aussi:{ mais c'est pas grave heureusement il reste internet quand il veut...je résiste à l'envie de le piétiner...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 14:08
GGGGRRRRRR!!!!
Ca fait une 1/2 heure que j'essaie de passer sur internet et je sais pas aujourd'hui ça fait que merler...;))
Bon j'ai rebooté et maintenant ça va mieux...ma combien de temps??
Ma pov cocote,repasser c'est pas moi qui vais te le faire,c'est bien simple je le fais jamais...
Si c'est vrai,bon il faut une bonne machine et bien accrocher le linge...mais c'est comme ça que je fais je suis une rebelle dans l'âme...
T'as pas de connexion sans fil?
Moi je passe par la free box en wifi...
Et aujourd'hui je le jetterais volontiers par la fenêtre....je sais pas pourquoi il y a des jours le signal dévie et je dois changer sans cesse le capteur de place...RAAAAAAHHHHH!!!
j'ai écris ce message à 13/40 et là si il passe il est 14/10!!

Baduriha (91) répond Posté le 01-05-2009 à 13:35
Coucou, je t'ai envoyé un petit mail où je te dis que c'est mort pour la connection net/wii... :( Il faut que j'achète un lan adapter! damned /:(
Sinon, çà va, à part qu'il va falloir que je me mette au fer à repasser et que j'ai une sainte horreur de çà...
Et toi çà va?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 13:16
Badou ma badou!
Qu'est-ce qui se passe?
Tout va bien?!


Baduriha (91) répond Posté le 30-04-2009 à 20:16
Pour les carambars, je trouve que c'est peu de calories, je pensais que çà représentais beaucoup plus!
Tu m'étonnes pour la bulle, j'ai mis 1h rien qu'à finir, et moi aussi je les aimes pas ces pourritures d'abeilles! (lol)
Tu me donnes un défi aussi? ;)
Bon faut vraiment que j'aille manger pinaise!


1701 - 1710 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 171
  • 172
  • 173
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?