• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 23:00
Ouais ben voilà tu vois quand tu veux!!!
Rien n'est jamais figé!!!
Rigole tant que tu peux poupée moi je vais pas te laisser tomber!!!
Oui je dis des conneries et des énormes parfois et je m'assume et puis merde tu me fais trop marrer ce soir tu mérites la fessée!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 22:57
Et puis je t'engueule pas de m'aimer je t'engueule de pas voir que je suis la même que toi et que par conséquent très chère tu es pareille que moi!!!Et je rajouterais encore ceci ma chérie...si tu mets les autres toujours tout en haut en oubliant que eux aussi ils font tata et bètent au lit excuse-moi mais tu pourras jamais te voir telle que tu es puisque tu penses que les autres sont tellement mieux que toi alors que tu ne vois pas!!!Tu ne vois pas que tout le monde est exactement à la même enseigne!!!Quelqu'un de magnifique ouais Babe ça me flatte mais je suis juste moi et je t'assure je suis pas meilleure que quiconque,je suis juste comme je suis et je l'accepte!!!Et des fois aussi je trouille comme en ce moment pour tu sais qui et puis après je m'arrête de vivre?Je cesse d'exister?Non,j'avance je suis parfaitement imparfaite comme tout le monde,il y a pas des gens qui savent et d'autres qui savent pas...PERSONNE ne sait!!!
T'es là?!!
Et non je te pousse pas tu sais...je réagis parce que ce soir enfin tu m'as donné la solution...je pouvais pas passer au travers parce que tu me mettais en position inconfortable et que j'ai plongé les deux pieds dedans...mais j'ai ouvert les yeux Baby bouh et je suis là et je te dis que je ne veux pas que tu parles en mon nom quand il s'agit de ce que je pourrais ou non ressentir ou penser!!!



Baduriha (91) répond Posté le 15-06-2009 à 22:57
Même si j'ai pris au sérieux ce qui l'était dans tes posts...

Baduriha (91) répond Posté le 15-06-2009 à 22:54
Ben si, j'ai rigoler à tes bêtises quand même^^

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 22:49
Ben y alors tu rigoles plus quand t'as envie de rire!!


Baduriha (91) répond Posté le 15-06-2009 à 22:40
Pour Christophe, je l'ai pas appelé pour lui dire ce que je pensais à la base... Je l'ai appelé pour des problèmes de caution, mais, j'en ai profité pour lui dire 2/3 petites choses qui me tenais à coeur... Mais comme d'hab, je me suis heurté à un mur de suffisance... Mais c'est pas grave, j'ai dit ce que j'avais à dire, et çà m'a libérer au moins de çà... Pas de tout, mais un peu déjà... Et je pense que çà me suffit pour l'instant...

Baduriha (91) répond Posté le 15-06-2009 à 21:09
Deb, s'il-te-plait... Je sais que tu veux essayer de me pousser, mais tout ce que tu arrive à faire, c'est de me faire marrer
Le tableau, c'est parce que je ne veux plus qu'on me voit sourire, çà ne me ressemble plus... C'est juste un petit texte qui dit en gros "à bientôt"
Et oui, je suis méchante, vu ce que j'ai dit depuis samedi... Et c'est bien çà le problème... Je sais bien que tu peux encaisser, mais est-ce que tu crois que moi, je pourrais vivre avec çà sur la conscience si je t'envois chier?...
Et j'étais en train de faire de l'EA et du fit pour me défouler, je boude pas (enfin un peu, mais pas toi en particulier) C'est tout le monde, et c'est pour MON bien à moi, parce que là, j'en ai marre d'envoyer tout le monde sur les roses, çà n'est pas moi et çà me déplait...
Et pour le pied d'estal (oui, çà s'écrit comme çà), désolée, mais j'y peux rien pour moi, tu es quelqu'un de magnifique et excuse-moi de t'aimer!!! :'(
Maintenant, il faut que je sorte Merlin, que je me douche, que je mange, que j'accroche mon linge, bref, c'est pas pour t'esquiver
c'est juste que je suis obliger...
Et oui, et çà me ferais super plaisir de te rencontrer, crotte, je te jette pas, je t'adore toujours autant, si ce n'est plus...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 20:51
Et puis j'y vois rien à ton tableau c'est écrit quoi non de nom??!!!
Ca y est là tu veux plus me parler!!!
Allez quoi arrête de faire ta mauvaise tête!!!Et viens si t'es un homme!!
PS.si t'es une femme ça marche aussi!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 19:52
T'as pas le droit de décider pour moi Babe!!!
Je sais dire stop!!!
Et si tu veux pas me parler je le comprends mais ne dis pas que c'est parce que tu n'as pas le droit de me faire ça!!C'est moi qui juge pour moi ce que j'encaisse ou pas!!!
C'est pô juste!!T'es méchante!!!
Allez va crie moi dessus!!!
Je t'aime idiote!!;)))
C'est vrai que j'ai moins de temps et puis??
Moi encore ce matin je me demandais si on allait pouvoir se fixer une rencontre là en juillet...et toi tu me jettes comme une malpropre?!!Ah non mademoiselle ça ne se passera pas ainsi sans que moi je donne mon avis!!!:)))
T'es en colère?la belle affaire...et moi je suis trop fragile??Je suis une sainte???Oh non ma chérie tu me descend tout de suite du pied d'estal que je sais même pas comment ça s'écrit et tu me laisse être comme toi une personne tout simplement...mais au fond de quoi ça nous parle ça?!De toi en fait...tu dis que je suis trop bien pour éviter de dire quoi??Que TU n'es pas assez bien??Et sur quoi tu te bases pour juger de ça???parce que c'est mal d'être en colère??C'est mal de souffrir???C'est mal d'éxister???C'est mal d'être qui tu es???

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 19:20
Mais justement moi ce que j'attends c'est que tu l'ouvres!!!
Tu lui a dit tout ce qui venait???
Je suis fière de toi!!
Pourquoi tu veux me protéger???
Je t'aime Babou...en colère ou pas!!


301 - 310 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?