• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:26
Oui c'est complètement dingue et c'est comme je t'ai dit...c'est pas progressif...c'est venu d'un coup je pète mes scores fit de 100 à 150de plus c'est l'enfer!!
Come on I'm ready!!!
Ready's anybody can be!!
I'm ready!!
Ready's anybody can be!!(hurlement en silence!!)
Tu aimes le blues?
Ca c'est mon grand pote Lucky Peterson...un magnifique noir...qui joue divinement du manche...oupss!

Baduriha (91) répond Posté le 31-05-2009 à 23:25
16 degrés, c'est pas beaucoup, mais çà le faisait quand même une fois dedand?
Bof, moi, j'ai fait ma conchita (comme tu dis mdr), on a été exploré une nouvelle promenade avec Merlin, et ordi, ordi, ordi!!!lol

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:23
C'est dégouttant!!
Arrête ça immédiatement!!
T'en as repris un autre au moins?

Baduriha (91) répond Posté le 31-05-2009 à 23:22
çà doit être super agréable comme sensation.. de se sentir plus souple et plus rapide.... AAAYYYYAAAA!!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:21
Je tiens le crachoir ce soir!!
Quelle tchatche!!MDR!
Je suis en montée d'adrénaline je crois...qu'est-ce t'as fait alors ajd-hui?
Moi j'ai plongé dans un océan 16 degré...brrrr...c'était décapant!!

Baduriha (91) répond Posté le 31-05-2009 à 23:20
lol, ce qui faut là où y faut!!!
Tu veux que je te raconte un truc typique Badu? Hier, j'ai amené ma mère au marché, et y'avait des bouts de melons pour goûter... Badu, elle aime çà le melon, alors elle en prend un bout... Elle se dit "y'a quand même pas grand chose à manger sur les bouts" là, maman de Badu se retourne et dit: "mais pourquoi tu mange les pelures?" ............ Là Badu, elle crache et elle se dit :"ah bah merde, j'ai mangé la salive de quelqu'un que je connais pas..."

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:19
J'sais pas...déjà à l'aquagym ça m'a fait ça hier...je me suis défoncée,mes mouvements sont plus rapides,plus secs et l'amplitude est plus grande...et une fois que je passe ce stade après c'est une dose d'endorph en plus je crois!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:17
Voilà ça j'aime!!C'est bien Babe tu tiens le bon bout,la pastèque elle te fait envie c'est sûr alors pas de gêne sinon pas de plaisir et mes pas de lentilles avec ça f'rait désordre!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:15
Non on est tous pareils je crois...mais si l'angoisse devait réapparaitre tu saurais quoi faire!;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:14
C'est le sport ça j'en suis sûre parce que depuis le début je vois mes fesses et mes cuisses fondre à vue d'oeil...au début je m'en inquiétais mais là avec un fut à ma taille ça va je suis rassurée...bon j'aurais aimé garder un peu plus de rembourrage sur mon bottom mais celui-là me plait bien aussi et puis le rembourrage il est resté sur les seins alors je vais pas me plaindre!


701 - 710 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?