• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il quelqun qui s'est déja fait vomir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dolly (34) Posté le 12-05-2009 à 22:58
j aimerai parler de boulimie vomisseuse moi le me suis fait vomir après les repas pendant des anées et un jour j'ai pris consience que ça pouvait me faire vraiment du tord d'autant plus que aprés toutes ces années j'ai regrossie meme en me faisant vomir aussi j'ai pris la grande résolution de me reprendre en main et de remanger équilibre mais c'est tres dur de se retenir quant on est en crise de boulimie et que l'on voudrais vider le frigo et ensuite tout se vider dans les toilettes parxe que on culpabilise d'avoir mal agie mais depuis que j'ai pris la décision de faire le régime de cohen j'arrive à ne pas avoir de coup de faimj'espère tenir le coup et compte sur votre soutien merci
Retour au forum
telline (93) répond Posté le 28-06-2009 à 10:21
je ne me suis jamais fait vomir, et je suis contente pour toi que tu aies pris conscience que ce n'est pas un geste anodin mais qu'au contraire il peut t'entrainer vers des choses beaucoup plus grave , alors tient bon.Il faudrait peut être te faire aider par un médecin.Je déplore que l'apparence physique et le dictat des médias entrainent les jeunes femmes vers de pareilles extrémités.Bon courage et surtout ne lache pas.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-06-2009 à 20:30
ahhhh les filles c'est pas seruex remarque moi samdei barbeccue chez des amis apero ....... le lendemain 8 sachet de laxatif passé mon dimanche sue les wc !!!! bizzzzzzz

nana11 (11) répond Posté le 22-06-2009 à 13:57
MOI AUSSI je le fais quelque fois et comme dolly je m ennuie le samedi et au bout d 'un moment je vais vois dans le frigo et petit a petit je dévore tout ce qu il ya et pire en cachette je vais refaire des courses pour que personne ne s'en aperçoive .

cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-06-2009 à 21:12
c'est très bien de faire ça !!!!!!!!!!!!!! je l'ai fais moi ausi par contre sort le porte monnaie !!! pour ton dentiste qui va se faire des couilles en ors car toutes tes dents vont se déchausser 2000 eurs l'implan d'1 dent et tout de ta poche !!! et ulcere de l'estamomac et bein d'aure alors s'il te plait ma belle arrete par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 03-06-2009 à 16:55
J ai 34 ans et moi c est un problème que je connais depuis l age de 18 ans. Non pas en faisant des crises de boulimies mais parce que j ai caché mon anoréxie à tout mon entourage ainsi qu à mes enfants. De prendre conscience de ce problème est déja très bien. J ai commencée le régime de JM COHEN à 900Kcal de manière à ce que mon estomac regrossisse. Dans 10 jours je passerais au 1200Kcal. Comme toi après 4 grossesses et surtout après mon petit dernier, j ai commencé à grignoter et à prendre du poids parce que je n arrivais plus à vomir comme si mon corps en était fatigué. Je pense qu après toutes ces années de l avoir privé il s est fait entendre!!! Je sais que je vais perdre du poids moins vite que les autres mais je ne désespère pas car je maigris quand meme et je donne à mon corps tous les aliments nécessaire qu il n a pas eu pendant ces 16 années. En tout cas je sais que c est un sujet difficile de traiter mais en tout cas je te souhaite bon courage et si tu veux en parler tu me trouvera sur le forum "je commence lundi 25 mai"

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-05-2009 à 15:34
C'est bien Dolly tu sais déjà comment ça se passe...essaye d'anticiper tes samedis et autres moments de doutes!!
Tu peux y arriver seule ou accompagnée...
Si jamais tu craques,l'important c'est de te dire que c'est pas grave,on ne meurt pas d'un excès...vomir c'est autre chose...ça fait plein de dégâts!
Tu dis que c'est plus fort que toi et tu as raison...ce n'est pas de ta faute!!
Viens sur le forum psy,on est plusieurs à partager sur ce problème!!
Moi j'en suis sortie et il y en a d(autres qui sont en train et tu verras,c'est plus facile d'en parler...et surtout ça aide!!
A plus!!

dolly (34) répond Posté le 20-05-2009 à 00:09
je suis arriver à me controler mais quand je reste seule le samedi si je n' ai pas d'occupation c'est là que je craque je mange n'importe quoi et aprés je me dit non tu n'aurais pas dut alors je me fait vomir mais je n'aime pas faire ça mais c'est plus fort que moi je voudrai que ça n'arrive plus c'est dur c'est las première fois que j' en parle et ça me fait du bien merci de votre écoute

christel (fontenay le comte, 85) répond Posté le 17-05-2009 à 23:20
Bonsoir,
Je suis comme toi depuis des années sauf que moi c'était un plaisir. Je pouvais manger tout ce que je voulais je savais que de toute façon je le vomirai.
Mais au fond de moi je savais que ce n'était pas bien et quand je suis tombée enceinte en 2007 j'ai dû arrêter pour le bien de mon bébé. Ca a été dur mais maintenant tout va bien. Bon courage et tiens moi au courant !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-05-2009 à 18:54
Dolly,
Tu devrais aller dans le forum psy,il y a des personnes qui ont ce problème et qui en parlent...Moi ça m'est arrivé pendant 2ans il y a maintenant 5ans et je n'ai plus de crises...tu peux t'en sortir...mais une aide sera peut-être nécessaire...
Bonne chance!!


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?