• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai toujours envie de dormir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chloé (Chalus, 87) Posté le 15-05-2009 à 10:07
vu l'activité que j'avais avant ,mon sommeil était très court
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 21-05-2009 à 19:42
Chloé, prenez votre temps, le passage à la retraite est souvent un peu délicat. Je n'y suis pas encore mais mes frères et soeurs si, et j'ai bien vu comment ça se passait pour eux. Pour les associations ça dépend si vous êtes dans une ville un peu importante ou un petit village, bien sûr. Regardez les affiches dans les commerces, les journaux, renseignez-vous à la mairie. Il y a aussi les cours pour les seniors (anglais, informatique...) et les clubs de jeu : moi par exemple je fais partie d'un club de Scrabble, la plupart des joueurs sont retraités. C'est très sympa mais bien sûr il faut aimer ça. Si vous êtes croyante, pensez aussi à vous renseigner dans une paroisse, ils manquent souvent de bonnes volontés pour des activités caritatives.

chloé (Chalus, 87) répond Posté le 17-05-2009 à 21:38
Je pense que vous avez raison ,il y avais trois mois que je ne dormais que trois heures par nuit car il fallait prépaer la liquidation de mon magasin ,dur je ne réalise toujours pas que je suis a la retraite mais je me rends tous a mon magasin car ily a des choses a débarasser.35 ans dans un magasin ,on ne tourne pas la page comme ça ,surtout a la campagne.Je suis seule depuis vingt ans et mes enfants font leur vie ,ils sont tous a plus de 200km , je suis une maman cool.je consulte mon médecin demain Pour des associations il faut faire 35 km,et a 61 ans je ne me sens pas agée j'ai un caractère jeune ,mon handicape ,c'est de ne pouvour faire de longues randonnées .Probléme de genoux .a bientot.Dites moi ou je pourrai m'adresser.,pour des assossations du bénévola ,il faut que je rencontre des personnes .Je n'ai pas beaucoup de moyens car les retraites de commerçant ne sont pas?????? bises a bientot chloé

Framboise des bois (97) répond Posté le 17-05-2009 à 18:30
Chloé, tu es peut-être tout simplement très fatiguée, si tu ne dormais pas assez avant. Dans le doute, le mieux serait de consulter ton médecin, ça cache peut-être autre chose.


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?