• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le temps de preparer des plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missclacla (69) Posté le 12-06-2009 à 17:20
comment faire un tel regime lorsque notre travail nous prend beaucoup de temps.je n'y arrive pas
comment peux t-on avoir un dialogue un coatch ? merci
Retour au forum
chantale (ste marie d'alloix, 38) répond Posté le 06-09-2009 à 16:08
le midi je mange dans ma voiture ou je mange au resto que puis-je faire pour suivre mon régime.
d'autres part j'ai beaucoup de crampes la nuit que pui-je faire .merci

chantale (ste marie d'alloix, 38) répond Posté le 06-09-2009 à 16:07
le midi je mange dans ma voiture ou je mange au resto que puis-je faire pour suivre mon régime.
d'autres part j'ai beaucoup de crampes la nuit que pui-je faire .merci

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 24-08-2009 à 09:37
c'est la premiere fois que je lit votre forum et je veux rassuré Sylvia moi aussi la prémiere semaime j'avais l'impresszion d'etre tous de le temps dans la cuisine maintement j'ai commencé le 4 mai et perdu 16 kg et je garde la base des repas mais mange mes legumes et fruits du jardin de plus pour celle qui trouve les courses trop chere et bien on remplace les poissons fins par du cabillaud ou lieu congeler ect.. a bientot et bon courage a toutes

madinina (75) répond Posté le 11-08-2009 à 22:30
La liste des courses est, c'est vrai, trés onéreuses et je ne peux pas assumer pour le moment.
de plus le midi je n'ai pas la possibilité de chauffer donc repas frois d'où suppression du plat principal
mais tout de même une possibilité d'adaptation à mettre en place
ce qui compte c'est la volonté

MOMONE (69) répond Posté le 08-08-2009 à 22:18
Bonsoir,
j'ai commencé le régime lundi 3 août, effectivement les courses sont très importantes et onéreuses si on veut suivre les repas prescrits et comme vous le réfrégirateur est trop petit pour tout ranger.
J'ai un potager et la semaine prochaine je vais suivre les menus avec quelques modifications selon mes envies mais je respecterai le volume et la nature des aliments.
Bon courage, ça marche !
Momone

carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 07-08-2009 à 18:04
bonjour, moi je commence lundi et je viens de faire les courses de la semaine et je me dis déjà comment pouvoir garder tous ces légumes et fruits pour une semaine et vais-je etre assez organisé pour cuisiner? et je trouve que les courses reviennent cheres je n'aurai pas les moyens de suivre les courses chaque semaine. je comprend mieux les vedettes ils peuvent perdre facilement ils n'ont ni les courses ni la cuisine a faire lol


crodile (76) répond Posté le 30-07-2009 à 19:13
j'ai posé la question de ne pas manger chez moi le midi comment faire : on m' a répondu que l'important était de choisir un repas équilibré
- 1 portion de viande ou poisson ou 2 oeufs
- légumes
- féculent ( 100 gr ) le midi ou le soir
- fruits et/ou yaourt 0%
c'est donc ce que je fais quand je ne peux pas préparer.

j'espere que ça va quand meme porter ses fruits car je n'ai commencé qu'il y a 4 jous

crodile (76) répond Posté le 30-07-2009 à 19:12
j'ai posé la question : on m' a répondu que l'important était de choisir un repas équilibré
- 1 portion de viande ou poisson ou 2 oeufs
- légumes
- féculent ( 100 gr ) le midi ou le soir
- fruits et/ou yaourt 0%
c'est donc ce que je fais quand je ne peux pas préparer.

j'espere que ça va quand meme porter ses fruits car je n'ai commencé qu'il y a 4 jous

Sylvia (62) répond Posté le 29-06-2009 à 00:16
j'ai le même problème : pas tjs le temps ou l'envie de cuisiner les recettes du jour !
la 1ère semaine (la sem dernière) je n'avais l'impression de faire que ça !!! (cuisiner)

et moi aussi je me pose la question A LA PLACE D'UNE RECETTE JE FAIS QUOI ?

Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:46
Missclacla, tu vas dans Questions personnelles, attention le nombre est limité. Tu peux poser une question et tu auras une réponse. Sois bien précise dans ta question. Sinon tu as le Tchat du jeudi soir, pour un dialogue. Pour la question du temps, beaucoup se la posent au début. Ca dure le temps de bien comprendre les principes du programme et de savoir utiliser les équivalences (rubrique Bonus). Après, c'est que du bonheur !


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?