• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le temps de preparer des plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missclacla (69) Posté le 12-06-2009 à 17:20
comment faire un tel regime lorsque notre travail nous prend beaucoup de temps.je n'y arrive pas
comment peux t-on avoir un dialogue un coatch ? merci
Retour au forum
toutoune (95) répond Posté le 29-06-2009 à 15:00
moi non plus je ne fais pas les menus indiqués tous les jours, mais j'achète tous les produits indiqués sur la liste des courses et apres j'organise moi meme mes menus en fonction de mes envies,j'ai supprimé la creme,le beurre,presque toutes les M.G.je cuis mes viandes en cocotte speciale sans M.G.(cocotte tupperware )ou fais dorer sur les feuilles de cuisson spéciales j'ai perdu 3 kg en 7 semaines c'est peu mais j'ai appris a manger plus de legumes natures/et de viande sans sauce
je mange peut etre un peu trop de fruits actuellement car c'est la pleine saison mais cela va bientot se terminer j'ai encore 5/6 KGS a perdre je garde espoir si je vois que je n'avance plus j'essaierai de suivre le menu du jour BON COURAGE A TOUT LE MONDE SUR LE SITE

Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:43
Je crois que si on ne trouve pas le temps de préparer les repas, c'est qu'avant on consommait des plats tout prêts, donc qu'on se nourrissait mal ! Vous ne croyez pas ? Moi j'essaie d'avoir toujours quelques conserves ou surgelés vite prêts : purées de légumes, steaks de soja, oeufs bien sûr, de quoi faire une salade composée rapide... Comme ça, si j'ai pas le temps ou la flemme, je suis quand même le programme.

cannette (MILLY SUR THERAIN, 60) répond Posté le 13-06-2009 à 17:01
moi non plus je n'ai pas le temps ma journée de travail commence à 6h3 et se termine 22h mais j'y arrive
je fais mes courses une fois par semaine de façon à avoir tout sous la main j'ai toujour à porté de main le plan des repas et toute les recettes que j'édite toute les semaines courage


Baduriha (91) répond Posté le 12-06-2009 à 19:09
Tu as dans "ma communauté", une rubrique qui s'appelle "questions personnelles".
Tu peux poser jusqu'à 4 questions par semaines il me semble
Et puis, de faire un topic là, tu auras surement une réponse d'un nutritioniste, quand ils auront un peu de temps.
Moi aussi, je bosse, et çà super dur de préparer les plats... La plupart du temps, je les prépare à l'avance le week-end, et je les congèle.
Mais c'est sur que c'est un sacré investissement de temps!!!^^



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?