• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boisson Sucrée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Guylaine (77) Posté le 17-06-2009 à 15:07
Je sais qu'il faut boire de l'eau, ca c'est mon gros dilème car je bois pas beaucoup sauf quand j'ai chaud et que celle ci est glacée.
Mais le plus dure c'est de me dire que je n'aurai plus le droit de boire de Ice tea pêche. Tout les midi je prends une cannette de 33cl. Y'a t'il un moyen de l'intégré dans mes menus ??
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-07-2009 à 20:45
suite a la question posée au dr cohen nous avons droit a une canette de boisson light par jour pas plus afin d'esayer de ne pas trop s'habituer au coup du sucre le sweppes aux agrumes light est delicieux l'orangina aussi en plus sweppes fait pas mal de parfums differents en light bizzzzzzzzzzz

Framboise des bois (97) répond Posté le 25-06-2009 à 22:01
Guylaine, j'approuve ton choix. Il faut garder la notion de plaisir et si tu peux maîtriser ta consommation, je ne pense pas que cela aura beaucoup d'influence sur ta perte de poids. Bonne continuation !

Guylaine (77) répond Posté le 23-06-2009 à 08:54
Je ne sais pas faire de thé glacée. Et je suis pas sur que cela aura le même goût. Pour le moment je continue à boire ma petite canette par jour et ensuite je ferai un jour sur 2. Histoire au fil du temps de pouvoir m'en passer.

Framboise des bois (97) répond Posté le 19-06-2009 à 18:19
Pourquoi ne ferais-tu pas toi-même ton thé glacé ? Tu prépares ton thé comme d'habitude, tu ajoutes des fruits en rondelles et tu laisses macérer une douzaine d'heures au frigo. Tu peux ensuite mettre de l'édulcorant, et même si tu mets un peu de sucre, je pense que ce sera de toute façon beaucoup moins calorique que ce qu'on trouve dans le commerce.

Guylaine (77) répond Posté le 18-06-2009 à 15:44
Merci Baduriha, j'ai regarder sur la cannette il y a marqué que celle ci fait 96kcal par cannette.
Comme tu l'as dit je demanderai au coach comment y remedier (le mieux serait surment de ne plus en boire)

Merci pour ton aide

Baduriha (91) répond Posté le 18-06-2009 à 09:27
Avant, j'étais comme toi, je répugnais à boire du light, je trouvais çà dégueu!!!^^ Mais à force, je m'y suis habitué, et maintenant j'adore çà!!! :)))
Et puis si vraiment, tu n'y arrive pas, il y a peut-être moyen de faire des "trocs" avec d'autres aliments sucrés... Faut voir combien de calories, il y a dans une cannette et faire des équivalences!
Le coach aura surement une solution pour toi...
Bon régime!

Guylaine (77) répond Posté le 18-06-2009 à 08:51
Juste une cannette, je pourrais pas le light, j'ai deja essaye je trouve que ca n'a pas de goût.
J'y suis accro comme ceux qui boive du café. Je vais demander au coach comment faire.

Merci baduriha pour ta réponse

Baduriha (91) répond Posté le 17-06-2009 à 15:29
Tu as le droit t'intégrer des boissons light dans tes menus...
Moi, au début (accro au coca-light), j'en buvais au moins deux par jours, çà ne m'a pas empêché de maigrir quand même...
Après, j'ai espacé de plus en plus...
Mais, c'est sur qu'il va falloir que tu te mette au light...
Bon courage^^


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?