• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARRET DU TABAC EN MEME TEMPS QUE LE REGIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) Posté le 26-09-2009 à 18:34
Qui se joint à moi, j'arrête la cigarette le 1er octobre tout en suivant le régime. Quel parie audacieux
Mais grace à vous, j'espère y arriver...
j'attends des conseils, des personnes qui aimeraient ou qio ont fait la même chose, un soutien
Merci à tout le monde
Retour au forum
les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 16-02-2010 à 11:12
Bien orchydéa974

C'est vrai qu'on a tendance à grignoter, mais attention de ne pas prendre de poids
moi j'ai gagné 1350 clopes
c'est déjà ça ...

ORCHYDEA974 (47) répond Posté le 15-02-2010 à 16:19
sl les4ma
just pr te dire que ça fait 6jrs que g arreté la cigarette mais je n'arrete pas de grignoter et que des sucreries .mais je resiste a la clope

les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 17-01-2010 à 19:15
Coucou

Plus de 100 jours sans cigarette, ça va, je tiens bon,
si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas,

les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 08-11-2009 à 17:42
Coucou ma petite Bleugris

Je pense qu'aujourd'hui ça va mieux pour toi, la préparation de l'anniversaire est terminée.
Moi cette semaine -1.2 kg, j'ai la pêche, ça me fait -10.3 kg depuis le 31 août je suis super motivée il me reste 1.7 kg à perdre, alors j'y vais doucement, j'ai le temps,
La cigarette ça va toujours aussi bien, aucune envie
et la guitare aussi, impeccable, ça me prend pas mal de temps mais j'aime beaucoup ça
Je t'envie de faire autant de bricolage, de déco, mais j'avoue que j'ai plus beaucoup de temps libre, en plus je fais aussi du sport, alors y'a des choix à faire, mais pour Noël, je vais sans doute faire un effort et préparer une petite déco de table.
Minouche nous a lâché, où est-elle ?
Allez j'y vais, bisous à toi ma petite Bleugris, et donnes moi de tes nouvelles.
Bisous

bleugris (84) répond Posté le 05-11-2009 à 09:22
Salut mes toutes belles !
voila bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou!!
j'ai la préparation d'un anniversaire pour Samedi (déco)alors je suis un peu "speed"
Coté régime cela suit son cours(- 5.6)mais je suis moins stricte à cause du temps ,cela ira mieux dimanche!!!
Coté brico NOEL je suis en train de préparer des pochettes style scrap pour mettre couverts et serviettes,des deco "recup" boules sapins etoiles faites avec des pages de revues pliées en bandes d'un cm et enroulées sur elles pour former les silhouettes,vu comme ça cela ne doit pas etre génial et pourtant cela fait son petit effet!!! et enfin des tétes de rennes en carton ondulé trés sympas ...si.si.
J'ai aussi fait de la créme de marrons maison (pas pour moi t'inquiete)enfin bref j'ai du boulot !
et vous les filles vous en etes ou!
Minouche comment tu t'en sors avec la cigarette ?
et toi 4ma la guitare .....
Bon les filles faut vraiment que j'y aille!
gros baisers et a plus le plaisir de vous lire
(

les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 29-10-2009 à 22:21
Salut mes loulouttes

à Bleu gris
Je t'ai bleuffé m'as tu dit pour l'arrêt du tabac, c'est vrai j'ai bleuffé tout le monde mais surtout moi, car je ne m'en reviens encore pas, pas de tabac depuis le 1er octobre, c'est vraiment incroyable.
Je suis contente que tu ailles mieux, alors dis moi, que bricoles tu en ce moment racontes moi un peu,
côté régime tu suis le 900 calories, c'est pas trop peu ça ?? moi je suis le 1400 et ça me va très bien,
et oui une diététicienne pour nous, T'as vu ça c'est chouette
Oui j'habite à environ 70 kms de Minouche
Donnes le bonjour à l'homme de ta vie
Bisous

A Minouche,
ben alors tu craques déjà ??
allez reprends toi, la date choisie n'est peut être pas la bonne, choisis un 1er comme moi, essaies le 1er novembre comme ça on aura juste 1 mois d'écart, allez essaies
Oui nous habitons à 70 kms l'une de l'autre j'habite entre Metz et Thionville
Allez gros bisous
et accroches toi

Salut mes loulouttes

Minouche (St Max, 54) répond Posté le 29-10-2009 à 20:50
bonsoir,
le régime ça va, le sport aussi mais la cigarette, j'arrive 3 heures et après... bah

bleugris (84) répond Posté le 28-10-2009 à 20:49
Bonsoir les filles!
mais il y a du nouveau,ou plus exactement une nouvelle!
Bienvenue Minouche!
suis bien les conseils de 4MA!Elle m'a bluffé sur ce coup ,non seulement elle arrete le tabac qd elle décide ,mais en plus elle perds du poids et fort bien!!!Et toi? tu fais le régime car tu arretes DE FUMER ou tu profites du réGime pour arreter?

Coté moral cela va mieux ,il faut dire que je me suis offert un bain de soleil,un vrai en maillot et tout et tout(hé oui chez moi il fait beau...)2 heures au soleil à bouquiner.... et cela m'a fait un bien fou (j'ai un peu de boulot en retard du coup...mais bon on ne peut pas tout avoir!)
Coté régim je suis le 900 calories et pour l'instant je tiens le coup ,j'espere que cela va me booster un coup! Dites moi ,j'ai vu que nous avions eu la visite d'une dieteticienne.....la classe!
Bon marcher 30 mn pour depenser 150kcal soit mais pense que tu gagnes 5 euros et des broutilles..tu fumes plus,tu maigris et tu deviens riche !!!elle est pas belle la vie!!!n'est ce pas 4MA et en plus tu joues de la musique et tu décores ta maison ...le BONHEUR!!!
Vous etes dans le meme coin toutes les deux ou je me trompe?
BONNE NUIT LES CHOUPINETTES ,l'homme de ma vie me réclame!
a bientot j'espere
BIZZ

les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 28-10-2009 à 11:56
A Minouche

Allez bon courage
et préviens moi dès que tu arrêtes
Bisous

A Bleugris

Comment vas-tu ??
Bisous à toi



Minouche (St Max, 54) répond Posté le 27-10-2009 à 20:36
merci pour ces bons conseils, je refais du sport depuis le 9 octobre, je pense que ça devrait aller...
bonne soirée


1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?