• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Silhouette Active

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léti (67) Posté le 04-03-2010 à 17:54
je vois souvent la pub pour cette petite brique de lait, censée faire diminuer la sensation de faim...

Quelqu'un à déjà testé ?
Qu'en penser, cela marche vraiment ?
Peut-on l'introduire dans les menus proposés par JMC ?

Retour au forum
léti (67) répond Posté le 20-04-2010 à 13:45
Oui j'avais lu qu'il y avait de l'huile de palme dedans, c'est pour cela que j'avais pas acheté et même c'est à cause de ça qu'il n'ont pas eu le label diététique.
De plus, leur pseudo complexe anti-fringale, est un coupe faim qui existait déjà 2 ou 3 ans avant en pharmacie, mais qui n'avait pas fonctionné....

Donc, bilan...

C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura la recette magique qui coupe les envies de grignotages ...; :-S

Réglisse (11) répond Posté le 17-04-2010 à 01:45
excusez moi, c'est sorti 2 fois!!!

Réglisse (11) répond Posté le 17-04-2010 à 01:44
bonsoir,
j'en ai déjà pris et j'ai posé la question aux diététiciennes de JMC pour savoir s'il fallait compenser au niveau des produits laitiers de la journée. je vs fait un copier-coller de la réponse.

1 brique silhouette = 88 calories = 2 laitages maigres.
De plus, on peut remarquer dans la composition un ajout d'huile de palme, riches en graisses saturées et donc de très mauvaise qualité.

Vous pouvez tout à fait mettre en place une collation dans la matinée et l'après-midi afin de rompre l'attente jusqu'au repas suivant.
Pour cela, je vous suggère de fractionner les prises alimentaires. C'est à dire que l’aliment que vous consommerez en collation sera à supprimer de vos autres repas afin de ne pas augmenter les apports caloriques.
Ces prises alimentaires ne doivent pas constituer une source supplémentaire d’aliments mais simplement un décalage de prise.
Par exemple prenez votre yaourt du midi pour une collation à 10h et votre fruit du soir en collation à 16h et ne le consommez pas lors du dîner.

Si la faim est trop présente, vous pouvez grignoter des bâtonnets de crudités à volonté : carottes, radis, céleri, choux-fleur, tomates cerises… sans y ajouter de matières grasses.


Depuis je n'en prends plus et j'ai même jeté ce qui me restait (c'est vrai , il y a de l'huile de palme dedans)!!
Bonne continuation pour le régime. Je suis du 15/03 mais on me trouve sur le forum du 15/06 ou du département du 11.

Réglisse (11) répond Posté le 17-04-2010 à 01:42
bonsoir,
j'en ai déjà pris et j'ai posé la question aux diététiciennes de JMC pour savoir s'il fallait compenser au niveau des produits laitiers de la journée. je vs fait un copier-coller de la réponse.

1 brique silhouette = 88 calories = 2 laitages maigres.
De plus, on peut remarquer dans la composition un ajout d'huile de palme, riches en graisses saturées et donc de très mauvaise qualité.

Vous pouvez tout à fait mettre en place une collation dans la matinée et l'après-midi afin de rompre l'attente jusqu'au repas suivant.
Pour cela, je vous suggère de fractionner les prises alimentaires. C'est à dire que l’aliment que vous consommerez en collation sera à supprimer de vos autres repas afin de ne pas augmenter les apports caloriques.
Ces prises alimentaires ne doivent pas constituer une source supplémentaire d’aliments mais simplement un décalage de prise.
Par exemple prenez votre yaourt du midi pour une collation à 10h et votre fruit du soir en collation à 16h et ne le consommez pas lors du dîner.

Si la faim est trop présente, vous pouvez grignoter des bâtonnets de crudités à volonté : carottes, radis, céleri, choux-fleur, tomates cerises… sans y ajouter de matières grasses.


Depuis je n'en prends plus et j'ai même jeté ce qui me restait (c'est vrai , il y a de l'huile de palme dedans)!!
Bonne continuation pour le régime. Je suis du 15/03 mais on me trouve sur le forum du 15/06 ou du département du 11.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2010 à 16:12
silhouette active ne diminue pas du tout la faim, j'ai déjà essayé, et perso je ne trouve pas cela top, puis je trouve que c'est hors de prix !!!!! encore des pubs ringarde pour vendre des produits... :-bd du moins cela reste mon avis à moi :)
Vous en pensez quoi vous ?

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-04-2010 à 09:18
j'en prends à la place de l'apéro le week-end ou le matin avec les céréales.
je trouve que c'est mieux que de craquer pour des gâteaux ou du chocolat mais comme coupe-faim...? pas trouvé sauf quand je le prends avec des céréales le matin. là ça me cale
bonne continuation

laetitia (59) répond Posté le 10-04-2010 à 13:45
Coucou,

Moi j'ai aussi essayer silhouette active, et franchement, j'ai pas trouver ça fameux, et puis perso sa n'a rien changer pour au niveau des réduction alimentaire.
Bisous

JEANMIDELAMIM (GARDANNE, 13) répond Posté le 10-04-2010 à 09:16
Hello ! Perso je tiens une petite astuce : C'est un truc que tu trouve en pharmacie sans ordo et qui s'appelle Gelphan *jèlfan pour la prononciation* A la base c est pour les cheveux et les ongles car ce n est que de la gélatine. Le truc c'est que tu en prends 2 gélules 1 heure avant le repas et ça gonfle dans l'estomac. Donc moins de fringale a table. Et en plus beaux cheveux... Mais pour cet aspect là... pas trop efficace.

JEANMIDELAMIM (GARDANNE, 13) répond Posté le 10-04-2010 à 09:15
Hello ! Perso je tiens une petite astuce : C'est un truc que tu trouve en pharmacie sans ordo et qui s'appelle Gelphan *jèlfan pour la prononciation* A la base c est pour les cheveux et les ongles car ce n est que de la gélatine. Le truc c'est que tu en prends 2 gélules 1 heure avant le repas et ça gonfle dans l'estomac. Donc moins de fringale a table. Et en plus beaux cheveux... Mais pour cet aspect là... pas trop efficace.

SOLEIL répond Posté le 10-03-2010 à 13:24
Bonjour LETI
J'ai acheté un lot de 6 briques(2 par jour).1 matin et 1 apres midi.
j'ai eu assez de mal à le prendre mais je voulais voir si il y avait un résultat et bien rien du tout.
Pas rassasiée du tout et toujours la même envie de quantité de nourriture.
En gros,c'est totalement inutile.
Je ne te le conseille pas.
A+


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?