• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pèse-personne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tartinette (30) Posté le 27-03-2010 à 18:37
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais qui utilise un pèse-personne FIABLE ! qui en 3 minutes rende euphorique et au fond du fond du trou .... ça énerve !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 05-05-2010 à 08:22
les balances même électronique peuvent varier le poids....il suffit de peu de chose...simplement que tu déplaces un peu ta balance...si elle n'est pas exactement stable à cause du plancher par exemple..il faut bien verifier cela avant de monter dessus...elle ne doit pas être ...même légèrement bancale...en t'assurant que les 4 pieds touchent le sol...mais autrement il ne faut pas trop s'en faire et se fier plutôt à ses geans...et srtout ne pas te peser plus d'une fois par semaine ;)

poupoune (33) répond Posté le 06-04-2010 à 21:54
bonsoir les filles je pense que la balance ne doit pas être une prise de tête !
le principal c'est de suivre l'objectif
et tout ira bien
passez une bonne nuit bises

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 06-04-2010 à 20:56
bonjour,J'ai commencé le 22 mars et j'ai perdu deux kilos, Pâques est passé avec beaucoup d'écarts et de chocolat, difficile de refuser un joli coq en chocolat de ma petite fille. Parlons balance, l'année dernière j'ai fait une cure,j'ai pas mal perdu, pas de pois mais de l'argent. Les masseuses,avaient une balance électronique qui fonctionnait une fois sur deux,.Chez mon docteur, la balance indique deux kilos de plus que sur ma veille balance. Je fait plus confiance à la mienne et je me pèse que le samedi matin, j'ai toujours fait comme ça, et vive ma bonne vieille balance qui je souhaite l'éguille baisse de semaine en semaine avec le régime de JMC bonsoir à tous Lilybel

heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 06-04-2010 à 19:38
salut, moi j'ai balancé la balance maintenant j'en ai une vieille, qd je suis de mauvise humeur elle recule un peu (il y a une molette) sinon de bonne humeur, demain sera mieux, mea culpa je viens de bouffer un paquets de gateau au chocolat!!!!!!

mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 01-04-2010 à 22:31
Bonjour, je n'ai trouvé que les balances électroniques qui ne donnent pas 2 poids différents à 5mn d'intervalle!!! Les autres sont caractérielles!

Bon courage!

tartinette (30) répond Posté le 01-04-2010 à 19:46
Moi aussi je respecte ce que dit JM Cohen, mais quelque fois je monte dessus 2 fois de suite, histoire d'être sûre et c'est dans ce cas qu'elle me dit 2 poids différents !!!
Je tiens bien et je suis au poids souhaité ! chouette, bon courage à toi aussi !

poupoune (33) répond Posté le 01-04-2010 à 14:09
bonjour tartinette je ne sais pas si tu es comme moi mais ma pire ennemie c'est la balance!! depuis des années elle me prend la tête car je monte trop dessus ! résultat je me démoralise si elle ne penche pas vers la perte de kilos.
cette fois ci j'ai décidé de la rangée !
j'ai débuté lundi 29. mars et je ne la regarde même pas je ferai ce que dit JEAN MICHEL COHEN : pesée le samedi et ce qui compte c'est de perdre du volume !!tiens bon on va y arriver!


11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?