• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Messieurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pyerch (31) Posté le 29-06-2009 à 07:21
Y aurait-il la capacité chez M. Cohen de donner des exemples chez les messieurs et ne pas être seulement tourné vers ces dames !
Sinon j'ai l'impression de perdre 90 euros !
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 30-10-2009 à 09:55
si voue etre un homme dit le-- par vos petit nom car on ne sais pas ok
merci

clohuna (35) répond Posté le 29-10-2009 à 23:21
Pyerch,pour une fois que les hommes sont minoritaires!En fait,ce n'est même pas vrai,je crois seulement qu'ils ont du mal à parler d'eux-mêmes,les filles sont beaucoup plus communicatives.Bravo à toi d'avoir franchi le pas,tu as du mérite d'affronter toutes les nénettes que nous sommes,mais qui te veulent du bien!
Bonne nuit à tous!(ah!la grammaire....)

krikri 52 (52) répond Posté le 29-10-2009 à 22:40
krikri 52
a ohmadouce paris 75
bonsoir,oui c est vrai cedric esr le roi de ces dames, en tout cas pas moi.............,ilne m a repondu qu une
seule fois, elles sont surement plus jeunes que moi !quoique...je n ai pas dit
mon age .ah ah ha ERIC IL EST BIEN LE ROI DE CES DAMES.MOI J AI UN COPAIN DANS LE 13 ON EST TOUTES FOLLES DE LUI.
NOUS SOMMES INVITEES CHEZ LUI IL VA NOUS
FAIRE CUIRE DES COTES DE BOEUFS QUAND NOUS AURONS PERDUES NOS KG, UN VRAI TOUR DE FRANCE SI SI C EST VRAI, EN PASSANT PAR LA HAUTE SAONE ,LA LORRAINE,
LA CHAMPAGNE <CA C EST CHEZ MOI> PUIS NOUS REMONTERONS VERS L ILE ET VILAINE VERS L ILE ET VILAINE,APRES C EST LE G P S QUI S OCCUPE DE TOUT!!!IL Y A MEME UNE COPINE QUI VA NOUS JOUER DE LA
GUITARE......QUELLE AVENTURE MES AMIS .
KRIKRI 52

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 23-10-2009 à 20:47
Cher Gros Elfe je t'invite a venir faire concurrence à notre coq de basse-cour Eric sur le forum du 5/10 il a toutes les faveurs de ces dames ! lol je suis certaine que leur soutien sans faille et leurs recettes, cf le forum recettes rubrique qui peut m'aider à cuisiner de Samo (qui est une fille qu'on se le tienne pour dit) pas douée en cuisine la pov chérie, je le dis en toute amitié mais elle dit elle-même. Bref sans vouloir vous vexer les filles y a pas que le sud ouest sur terre ! Et en plus un détour par chez vous, c'est 15 ans sur les hanches tellement c'est bon et irrésistible. Après tout c'est la seule région de France où ma mère soit tombée malade à coups de fourchette trop de foie gras, trop de magrets ! Et dieu sait qu'elle l'a solide la santé et la fourchette ! lol, Trêve de plaisanteries en dehors de ma Bretagne natale c'est la seule région de France où j'aurais plaisir à me retirer un jour 1/2 Bretagne 1/2 sud ouest avec une mini préférence pour le Gers et pourtant je ne peux imaginer me retirer loin de la mer c'est vous dire ! Maintenant il est vrai qu'ils sont minorité les hommes sur ce forum. Au fait tu as choisi Elfe pcq tu es celte dit la Bretonne qui ne perd jamais le cap de l'oeil. Au plaisir de te lire sur ce forum ou un autre, bonne soirée et bon WE, on verra la pesée demain, j'ai abusé des carambars hier soir, oui oui je sais j'aurais pas .. etc mais c'est mon 1er écart en 3 semaines ! Et c'est de la faute de mon neveu de 7 ans d'abord !

clorane (08) répond Posté le 23-10-2009 à 16:12
felicitations les hommes perdent plus vite !

Gros Elfe (13) répond Posté le 22-10-2009 à 12:26
De Marseille sous la pluie
Il est vrai qu'on sent un peu perdu...
Minoritaire quoi!
Je suis le régime 1600 kc depuis le 14 septembre et ça marche, lentement mais ça marche.....

clorane (08) répond Posté le 21-10-2009 à 14:05
bonjour messieurs lol

sky 31 (31) répond Posté le 08-10-2009 à 21:46
forum:rencontres et petites annonces
"le sud ouest existe-il nous t'attendons pyerch 31

patou (31) répond Posté le 23-09-2009 à 16:41
peur des filles PYERCH a bientot

patou (31) répond Posté le 23-09-2009 à 16:39
et tu peut venir avec nous comme de la dit sky - aller courage a tu des filles on va pas de manger a moins que tu et jeune et beaux mec a voir


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?