• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui travail de nuit et fais le regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miss dior (21) Posté le 03-08-2009 à 08:54
bonjour je commence le regime le 28 juillet et j'ai perdu 4kg en 1 semaine mais j'etais en vacances .je reprends cette nuit etj'ai peur que de manger en decaler sa change tout! qui as fait se regime en travaillant de nuit?
Retour au forum
VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 19-12-2009 à 09:51
Au réveille je mange ce que g sous la main, mais je fait attention de suivre les règles de base que nous donne JMC.
Solenne tu me sauve la vie car je n'avais aucune idée de comment il fallait répartir mes repas et ce qu'il fallait manger en fonction de mes horaires décalés. Je commence dès que je reprend et je pense que je perdrais plus rapidement. G commencé le 19/10 et je suis à - 3kg.

VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 19-12-2009 à 09:17
Bonjour à toutes, moi aussi je travaille de nuit de 19h à 07h, et franchement c un peu difficile pour moi de suivre le programme à la lettre pour ce qui est des repas proposés les jours où je travaille car au réveil g très faim et pas le temps d'attendre de préparer quelque chose.
Vivi 93

miss dior (21) répond Posté le 09-11-2009 à 14:26
pour boubou
c'est pas facile de donner des conseils mais je n'ai pas repris de kilos mais je perd vraiment moins vite que pendant les vacances .je mange un peu avant de partir et je mange dans la nuit quand j'ai faim. je ne prends pas de petit dej en rentrant je me leve a midiet je dejeune .voilabon courage a vous


boubou59 (fontaine au bois, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 11:03
bonsoir c mon ami ki fait les nuits il est agent de securite il a tendance a grigonte la nuit avec ces collegues comment faites vous la nuit a bientot

miss dior (21) répond Posté le 21-10-2009 à 20:36
merçi a vous de vos réponses
je suis a -10 kilos depuis le 27 juillet que j'ai comencé il m'en reste pas mal a perdre .je prends a 22h et finit a07h donc je fait suivant mes envies je perds 1 peu moins vite mais je me fait plaisir donc je continueen mangeant si j'ai faim

clorane (08) répond Posté le 21-10-2009 à 14:11
merci solene mais manger legumes ou autres au reveil... beurk moi c le petit dej traditionnel

clorane (08) répond Posté le 21-10-2009 à 14:10
bonjour je travaille de nuit egalmt mais j ai commence lundi et pour l instant je n ai pas trop fait les menus car je n avais pas les produits je pense prendre un fruit et un yaourt pour cett nuit mais habituellment je prends mon petit dej en rentrant et puis finalmt l important c'est le nombre de calories.... tenez moi au courant car mes debuts de forums ....c est pas top bon courage

enitram (59) répond Posté le 26-09-2009 à 06:34
coucou miss dior, moi, je travaille aussi de nuit et j'ai commençé le régime que le 14.09.
par contre, j'ai préféré faire comme ceci : quand je me lève, je prend mon dejeuner, le soir, je prend mon diner et la nuit, je prend le yaourt 0% et le fruit de mon petit déjeuner et quand je rentre à 5 h 30, je mange mes céréales.
voilà, ça marche pas mal, la première semaine, j'ai perdu 3.800 kg (bon il est vrai que je dois en perdre beaucoup + de 30 kg - alors, j'ai bien décollée la première semaine, pour la deuxième, et bien, c'est aujourd'hui la pesée, mais je vais d'abord dormir et quand je me leverai, je verrai le résultat
voilà
bonne journée

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 15:26
Au réveil, (c'est à dire vers 15H) une collation faite d'une salade de crudités et/ou d'une salade de fruits.
Au dîner, un repas léger avec viande ou poisson, légumes frais (féculents en option), dessert lacté et fruit.
Pendant la nuit, une collation protéinée pour maintenir une vigilance optimale : jambon dégraissé, yaourt nature, fruit.
A éviter : les produits avec du sucre ajouté (barres chocolatées, desserts lactés...) : ils sont caloriques et font somnoler.
En rentrant chez vous (vers 8H)un petit déjeuner façon "brunch" avec pain, confiture, boisson chaude, fruit et, si vous avez faim, un œuf dur ou une tranche de jambon.
Il vous permettra de ne pas trop manger au réveil.
Les jours de repos, gardez le rythme du petit déjeuner (8H30) et d'un déjeuner léger (salade composée, yaourt, fruit) à 13H.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?