• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour tous les diabetiques du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Veronik (yvrac, 33) Posté le 31-10-2007 à 18:19
Comme le precise le Dr Cohen dans sa presentation, le PNNS(Programme National Nutrition Sante)est la ligne directive des recommandations qui doivent nous guider dans nos comportements alimentaires. L'augmentation de l'obesité ces dernieres années et le nombre croissant de nouveaux diabetiques est une vrai préoccupation nationale.
Ce programme presentait pas le Dr Cohen est tres interessant et etant moi-même diabetique et en surpoids , je pense que nous avons un réel intéret à allier perte de poids,exercice et équilibre alimentaire. Car pour le diabétique , ces régles ne doivent pas être passagères, elles doivent faire partie de leur vie à part entière s'il ne veut pas subir les complications au long cours de cette maladie irréversible.
Voilà pourquoi j'ai envie de partager par le biais de ce forum mon expérience en tant que diabétique en surpoids prête à faire évoluer ces habitudes de vie , pour montrer que oui c'est possible d'avoir une vie saine de conserver la santé.
Merci pour nos echanges à venir
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 11-06-2008 à 17:22
coucou je suis diabetique type 2 gros poids a eliminer et tension tres haute ,j'ai 72 ans . regime commencé en fevrier , perdue a ce jour 15k6 et tesion plus basse . medecin tres content et moi aussi .alors courage a tous les diab .tenez bon cela en vaut la peine .

DANY (60) répond Posté le 20-11-2007 à 22:19
merci Myrabelle desolee c'est ma gourmandise ..lol...je voulais ecrire MARYBELLE ..j'en suis au 2 jour et je vois qu il faut reduire les doses de rapides meme en ajoutant des feculents quand il n y en a pas .ca ira moins vite mais c'est pas grave ..doucement mais surement ..
Surveilles ton alimentation fais un peu de sport meme de la marche et tu limiteras les risques d'hyperglycemies ..
Merci et a bientot

Oxygène répond Posté le 20-11-2007 à 13:17
bonjour dany,je voudrais bien t'aider mais je ne suis pas diabétique seulement je flirte avec une glycémie limite d'ou ma volonté de faire attention à mon alimentation
Je crois que Véronik seraitt plus à même de te donner une réponse satisfaisante
Je te souhaite un bon début de programme!

DANY (60) répond Posté le 19-11-2007 à 13:06
Bonjour
Je suis diabetique sous insuline et je commence ce jour ..J ai 34 ans et cela fait 33 ans que je me pique ..C est vrai qu il faut ajouter des feculents si non c est l hypo garantie ...
Je suis du 60 et voudrais perdre entre 8 et 10 kgs mais surtout aider par une alimentation saine a reequilibre mon diabete ..
A bientot ..

Oxygène répond Posté le 18-11-2007 à 11:52
Alors,Véronik? ou en es tu? tu devais nous faire part de tes avancées?
Ou en es tu du programme?
pour moi ,ça avance doucement mais sûrement,avec constance et enthousiasme malgré le peu de poids perdu
Je me sens mieux de faire attention à mon alimentation
Bon dimanche

Veronik (yvrac, 33) répond Posté le 04-11-2007 à 15:55
Il est en effet fortement conseillé de perdre du poids et de faire de l'exercice pour stabiliser la glycémie... et j'ai commencé!
j'espère qu'on va continuer à communiquer au sujet du diabéte et je m'engage à vous informer sur l'evolution de mes glycémies et ma perte de poids grace à ce programme.J'en ai parlé à mes patients et certains sont prêts à prendre le pari que ça peut marcher! suite la semaine prochaine
Merci de votre soutien et bon courage à tous et à toutes

Oxygène répond Posté le 03-11-2007 à 18:27
Véronik,Je viens juste de rentrer dans l'imc Oésité .Il fallait que je flirte avec cette triste réalité pour accepter de mettre un frein à ma trop grande appétence à tous les mets en général
surtout ceux interdits. Depuis quelque temps également mes analyses de sang s'étirent vers la norme supérieure ,évidemment Glycémie un peu élevée,un peu de Cholestérol
Il était temps pour moi de prendre conscience du danger,de remédier à ma façon de m'alimenter avant d'être franchement malade et tout ça retouver dans le temps une vie plus saine et de meilleure qualité
C'est dans la durée que nôtre motivation doit s'inscrire et c'est la que ce n'est pas facile
Alors bon courage

Cannelle (67) répond Posté le 02-11-2007 à 23:48
J'ai une personne dans ma famille qui est diabétique de type 2 aussi, je la vois souvent et effectivement son médecin lui a conseillé de perdre du poids sinon elle risquait d'aggraver sa santé et peut être même devoir un jour faire des injections d'insuline.
Du coup, je lui ai parlé du site du Dr Cohen, j'espère qu'elle va s'inscrire !
Bon courage Veronik !


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?