• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
mumu95 (OSNY, 95) répond Posté le 03-01-2010 à 20:26
Pour Martine, pour faire revenir les oignons il afut ajouter un peu d'eau dans la poele et çà ne brule pas

brijou (01) répond Posté le 03-01-2010 à 20:22
Coucou les filles !
Demain, reprise du travail et régime sérieux car aujourd'hui, pas terrible.
Petite fleur, j'ai pris 2 kilos et toi 1 kilos, on va pouvoir reprendre le régime ensemble et se soutenir. Ce sera ainsi plus facile.
Qui de nous 2 perdra son premier kilo?????(lol)
Martine, ne t'inquiète pas pour ces menus différents.
En mangeant de cette façon, pendant presque 2 mois de formation, j'ai continué à maigrir. A1ors il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas pour toi.
Suis exactement ce que je t'ai donné (c'est aussi le régime de JMC, puisque c'est lui qui l'a prescrit) et tu verras, tu continueras à perdre du poids, et lorsque tu rentreras chez toi, tu reprends les menus comme d'habitude.
Pour répondre à ta question sur les oignons, je les fais revenir à feu doux sans matières grasses dans une poele neuve antiadhésive. Il faut que tu remues assez souvent, mais ça marche. Evidemment, ce n'est pas doré comme avec de l'huile ou du beurre mais ça prend tout de meme un peu de coloration, sinon ensuite, ça brule. Il faut que tu les enlèves du feu dès que tes oignons sont colorés.
Pour les légumes, je me suis achetée un cuit vapeur, et, je ne peux plus m'en passer. J'adore !!!
Je fais toutes mes viandes sans matières grasses à la poele et le poisson, souvent en papillote avec des herbes ou des épices. C'est délicieux. Essaie !
Nous petite Fleur, faut qu'on fasse comme Martine, on se dit 3 kilos en 2 semaines, ok ?!?!
Bonne soirée,
bisous bisous

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 03-01-2010 à 11:10
Merci pour vos réponses, très détaillées, on ne peut plus. Donc je compose pour les casse-croutes. Je préfère la formule quotidienne lorsqu'on est à la maison. Le menu est détaillé avec les courses listées. C'est la formule qui a marchée cette semaine (moins 3 kilo.) avec réveillon et un restau.
Lorsque j'ai le choix, comme avec W.W. ou avec la diététicienne, ça ne marche pas. J'y passe des heures mais il me faut tout ça.
Comment faites-vous pour cuisiner sans matière grasse. Chez moi les oignons brûlent?

petite fleur (56) répond Posté le 03-01-2010 à 09:16
BRIJOU j'ai pris 1Kg régime sérieux de nouveau Lundi
bisous à toutes

brijou (01) répond Posté le 02-01-2010 à 20:32
Je continue,
Varie les féculents, 2 c à 4 c.à soupe.
2tranches de pain
Pates froides
Riz froid
Blé, type Ebly froid
taboulé de semoule
Taboulé de quinoa
P. de terre
Vermicelles
Haricots rouges
Lentilles

De temps en temps, une portion de fromage (émmental 20 g, comté 20 g, camembert 30 g, chèvre frais 30 g, feta 30 g, mozarella 30 g,) sinon, un yaourt ou un fromage blanc à 0 pour cent.
Varier les fruits :
A croquer en dessert ou cuits, en compote sans sucres ou coupés en morceaux dans la salade meme (avec crudités).
Pomme
Poire
orange
pamplemousse
kiwi,
1/2 banane.
Varier l'assaisonnement :
type de vinaigre,
salade composée avec moutarde ou sans, jus de citron,
fromage blanc
sauce tomates
herbes fraiches ou sèches
épices.
Termine ton repas par un produit laitier et un fruit s'ils ne sont pas déjà dans le sandwich ou la salade.

Voilà, Martine, j'espère avoir pu t'aider un peu.
Sinon, tu peux toujours poser la question sur "questions personnelles" du site.
Mais, si cela te convient, tu as économisé une question.
Je viens de me relire, et ce n'est pas au mois d'aout que j'étais en formation mais en novembre.
Tu prends ce qui te convient, cela te laisse tout de meme un large choix pour tes casses croutes ou les salades.
Je vous fais de gros bisous les filles. J'ai pris toute la place sur la feuille
A bientot

brijou (01) répond Posté le 02-01-2010 à 12:12
Bonsoir à toutes,
Bienvenue, Martine sur le forum de petite fleur et bonne et heureuse année à toi aussi.
Pour tes menus casse croute, peut etre puis-je t'aider. Car j'étais en formation au mois d'aout et comme je ne rentrais pas chez moi le midi j'ai posé la question à JMC; voici ce qui m'a été dit:
Tu as le droit à 1/4 de baguette.
Garniture : légumes (tomates, salade, batonnets de carottes) avec du jambon dégraissé ou des batonnets de surimi ou du thon nature.
Tu peux aussi préparer des salades composées.
Varier les légumes entre crudités et cuidités (carottes rapées + brocolis cuits froids, par ex)
Pour les protéines : escalope de poulet, de dinde froide en lanières, tranches de jambon de porc ou de dinde, surimi, thon, oeufs durs, pavés de saumon émiétté, hachis de boeuf cuit, mangé froid.


martine (chatonnay, 38) répond Posté le 02-01-2010 à 11:09
Comme je dois partir à la montagne le 9 janvier, j'étudie les menus de la semaine 3 (pour moi) afin d'emmener le maximum de choses. Mais comment faire les 2 jours de route (aller-retour) les repas de midi. Est-ce que J.-M. Cohen a donné des menus casse-croute?

petite fleur (56) répond Posté le 02-01-2010 à 08:23
je n'ai rien pris mais rien perdu
CE JOUR je m'y remets

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 02-01-2010 à 07:25
Bonjour, je m'appelle Martine, inscrite le 28 décembre, je cherchais et j'ai trouvé le forum qui m'intéresse. D'une part parce que plus de 10 kg à perdre,et d'autre part des personnes expérimentées. Je suis donc une petite nouvelle chez J.-M. Cohen, je suis les menus scrupuleusement et depuis 5 jours la "grincheuse" sourit tous les matins. Comme je suis à la retraite, je peux consacrer le temps nécessaire à cette nouvelle façon de m'alimenter :(j'ai l'impression d'être au restaurant, c'est nouveau et c'est bon).
Première question : Est-il possible de faire revenir des oignons dans une poêle même anti adhérente, sans matière grasse ? Chez moi, ça brûle!!
Si vous m'acceptez dans votre forum, j'espère que nous allons passer de bons moments et gagner.
Bonne année Petite Fleur,
Bonne année Brijou,
Bonne année Marie46,
Bonne année Bastide,
Bonne année à toutes...

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 01-01-2010 à 22:27
bien venue au club j'ai repris 1.500 kg donc au boulot et encore bonne année


201 - 210 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?