• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 02-11-2009 à 07:05
Vite un petit coucou avant que la petite n'arrive.
Eh oui ! les vacances sont terminés ! mais ça ne me dérange pas, la petite que je garde est tellement agréable !
Petite fleur, si tu es de retour, fais nous un petit coucou.
J'espère que tout va bien avec tes petits enfants.
Bisous à toutes et bonne journée.
Courage à toutes pour le régime. On continue.

cfonfon (courbevoie, 92) répond Posté le 01-11-2009 à 11:28
salut à toutes,
pour moi c'est 700gr
mais marie n'ai pas peur il m'en rest encore plein...
@+

brijou (01) répond Posté le 31-10-2009 à 14:21
Vouny, on ne te vois plus.
Dis nous ce que tu deviens.
Tout le monde à déserter ou quoi ?
bye bye

brijou (01) répond Posté le 31-10-2009 à 08:49
Bonjour les filles, si toutefois il y a encore quelqu'un sur ce forum.
Bon, marie, je vois que tu es comme moi, tu viens faire ton petit tour.
Pour moi, moins 1 kilo ce matin.
Je suis contente, je pense que c'est le step qui m'a fait perdre cette semaine.
J'espère que vous avez toutes perdu aussi.
Bonne journée
bisous

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 31-10-2009 à 08:26
tout le monde a perdu ces 10 kg c'est génial pour moi il y a encore, je serais toute seule sur ce forum.

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 29-10-2009 à 20:11
Bonjour je lis tous les soirs le forum mais pas le temps de mettre un petit mot, je suis en train de relooker mon bar donc peinture le soir quand les clients sont partis.
C'est vrai que le moral n'est pas toujours là mais il faut s'accrocher et de plus la nuit tombe vite maintenant.
j'ai perdu 8 kg mais le pire c'est la peau on dirait les fesses d'un éléphant toute ridée mais que faire avec mes parents à emmenner chez les médecins le mardi jour de fermeture je ne suis encore arrivée à aller à la piscine mais çà va se faire.
bonne soiée à toutes

brijou (01) répond Posté le 29-10-2009 à 10:51
Bonjour les filles.
Plus grand monde mais je viens quand meme.
Et bien fonfon, tu es comme moi, j'ai perdu pas mal de tour de taille et de tour de hanches, pour les cuisses ça peut aller aussi mais seulement 2 cm de tour de biceps et 1/2 cm de tour de poignet. C'est peut etre plus difficile de perdre à ces endroits, tout simplement !
Ce matin, ma séance de step, c'est mieux passée qu'hier. J'ai tenu plus longtemps avant de me sentir essouflée. Au fil du temps ça ira encore mieux je pense.
J'espère que samedi nous aurons toutes perdu, meme si ce n'est qu'un petit peu pour motiver et pour certifier que les efforts ont payés.
Bonne journée à toutes et svp, ne laissez pas tomber ce petit forum bien sympa.

cfonfon (courbevoie, 92) répond Posté le 28-10-2009 à 17:53
bonjour à toutes,
desolée effectivement pour le desertage...en ce moment c'est un peu la folie au bureau.
globalement j'en suis a -6kg, et pas mal de centimètres, surtout de taille et de hanche et cuisse (pas du tout pour les biceps et poigné)
pour la motiv ça va, hier soir bowling avec coaca light pour le plaisir mais pas pour le score ;-)
quand je perds un peu le moral je fais un week end ducan, juste pour donner un coup de boost...
pas eu le temps de manger ce midi car on est allé chercher un lapin nain pour le depart d'un collègue.. (on est encore des grands enfants..)
bonne soirée à toutes et bon courage

brijou (01) répond Posté le 28-10-2009 à 08:49
Et bien, toujours aussi calme le forum. Il faut que petite fleur revienne rapidement pour l'animer un petit peu.
Pour moi aussi c'est difficile en ce moment, en fait c'est dur depuis 3 semaines déjà. Alors, j'ai décidé de faire un peu de sport (des séances de step) chez moi. Quand je serai plus mince, peut etre irai-je en faire au club du village, mais pour l'instant, je reste bien cachée avec mes kilos en trop.
Allez mumu, courage ! ça va aller tu verras. Samedi, on aura toutes les 2 perdus 1 kilos ! Et si c'est pas le cas, on continue encore et encore, jusqu'à ce que ces foutus kilos veulent bien nous quitter.
Je te souhaite une très bonne journée et surtout ne te décourage pas. On fonce !
Bisous à toutes celles qui viendront faire leur petit tour sur le forum de petite fleur.
Je pense bien à elle qui garde ses petits enfants malade de H1N1.
Quelle saleté de grippe !!

mumu95 (OSNY, 95) répond Posté le 26-10-2009 à 21:53
Moi je suis toujours là mais la semaine dernière a été difficile car beaucoup d'invitations et donc d'écarts. Le résultat est que j'ai repris 400 grammes au lie d'en perdre. On verra à la fin de la semaine si la courbe repart dans le bon sens.



301 - 310 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?