• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 03:35
petite fleur le régime ce n'est peut-être pas le moment de le faire. contente toi de prendre de petites portions et de ne pas te resservir.
il ne faut pas traiter à la légère un évanouissement qui t'a conduite à l'hosto:(
les autres accrochez-vous, il faut gagner le combat contre le poids.
bisous

dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 30-09-2009 à 20:46
coucou petite fleur !!!!

enfin te revoila quelle joie de te lire pour le moment je ne peux t aider car faire un diagnostic a distance pas evident mais je comprend pas tu nous dit qu il t on fait des radio auquel tu attend les resultats mais les radios tu as les resultat de suite ou alors c est autre chose qu il t on fait je pense que c est un irm qu il ton fait non ?

on t ils controlé ton taux de sucre ? et de combien été ta tension au moment du malaise? car ca c est tres important

ecoute tres difficile tu sais sans voir resultats et circonstance aussi tu as la tête qui tourne a quelle moment de la journée ? desolée de te poser autant de questions mais y a que comme ca qu on trouve ?

moi je pense que tu fais des crises d hypoglycémie mais j espere qu il t on fait les test si oui qu on t il donné?

bon repose toi zapp un peu le regime mange un peu plus de sucre lent c est a dire pates riz pomme de terre

tiens moi au courant petite fleur je serais heureuse de t aider

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 30-09-2009 à 18:00
salut a toutes je croyais que tout le monde avait deserté ce forum bon retour petite fleure et courage tout va revenir dans l"ordre

petite fleur (56) répond Posté le 30-09-2009 à 17:57
BRIJOU je reflechis et je pense qu'en^plus d'une déprime suite à des décès de proche et je ne dors pas assez 4h m

brijou (01) répond Posté le 30-09-2009 à 17:25
Bonjour petite fleur, je suis très contente que tu sois de retour.
Bizarre qu'à l'hopital ils n'ont rien trouvé. Mais peut etre es-tu fatiguée en ce moment, ou peut etre as tu des soucis, donc ça plus le régime ça peut quelque fois provoquer des malaises comme tu as eu. Quelque fois il ne faut pas chercher bien loin. Surtout, ménage toi, et mange à ta faim, en mangeant surtout sainement et tu ne prendras pas de poids, je pense que dans ton cas c'est bien le principal pour l'instant. Mais je ne suis pas médecin.
La santé c'est sacré !
Je souhaite que tu te rétablisses rapidement.
Plein de bisous petite fleur et à vous aussi les filles

Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 30-09-2009 à 17:08
contente d'avoir lu vos message, cela met du baume au coeur, la journée à été un peu dur et ce soir le diner sera simple meilleur santé à petite fleur, dans la vie faut pas s'en faire, (facile à dire) moi je m'en fais pas (même pas vrai), ces petites misères seront passagère (ça c'est vrai) tout ça s'arrangera, je n'ai ,pas un caractère à m'faire du tracas (faux)je sais plus la suite ... dommage bizz à toutes

petite fleur (56) répond Posté le 30-09-2009 à 15:11
Vous avez toutes raison à force de penser aux autres on s'oublie complètement et on a tort, il faut vivre un peu notre vie perso, les Kgs il faut y arriver mais c'est dur
DALILA bravo tu es le winner du 31/8


petite fleur (56) répond Posté le 30-09-2009 à 15:07
Coucou je vois que le forum remarche je pensais que c'était parceque je n'étais pas chez moi, mais non vous me rassurez;
Eh ben je ne sais pas ce que j'ai eu et ils n'en savent pas plus je me promenais avec mes enfants et soudain j'ai l'impression de tomber.. et je suis tombée ds les pommes donc ils ont appelé le 112 et je me suis retrouvé à l'hosto j'ai été un certain temps sans connaissance, examens radio et j'attends je suis sortie, amos j'ai toujours la tête qui tourne "ce doit être le CHOUCHEN " enfin cela perturbe tout le monde et m'inquiète un peu ......... on m'a conseillé de ne pas me resteindre pour l'instant mais sans pesé je vais continuer le régime , en me reposant quel est le problème ?
BASTIDE tes douleurs c'est quoi ?
VOUNY BRIJOU NORMANDIE DALILA à bientôt
problème de concentration quand meme

dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 30-09-2009 à 12:53
bienvenu petite fleur !!!!

enfin le forum remarche

qu est ce qui t es arrivée j espere que ca va mieux

bisous tu nous as toutes manquer

vouny (78) répond Posté le 30-09-2009 à 08:52
bonjour Petite fleur, j'espère que tu vas bien et que tu es d'attaque pour continuer le combat contre les kgs
raconte nous (si tu veux) ce qui t'es arrivé!
on t'attends aussi avec impatience sur le forum du 31
baisers à toutes


401 - 410 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?