• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 11-09-2009 à 20:35
Salut les filles demain le grand jour tout le monde à sa balance pourvu qu'elle soit en négatif.
Bonne nuit aà toutes


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 11-09-2009 à 16:12
COUCOU PETITE FLEUR ET BRIJOU

ha heureusement que brijou suit l histoire c est pas comme toi petite fleur aujourd hui t es a coté de la plaque !!! lol !!! je plaisante

oui c est bien pour mon homme que je vais au pas de la case chercher les clopes ca vaut vraiment le coup la cartouche la haut je la paye 20 eu lieu de 56 eurosi moi je prend le courage d y aller c est que aussi j en profite pour m acheter mon parfum " j adore de dior " je le paye 30 euros de moins qu en france

je vous embrasse bien fort toutes les 2 et j espere que votre balance demain matin sera de votre coté mais il n y a pas de raison qu elle pense de l autre cote

allez plus que quelques heures

brijou (01) répond Posté le 11-09-2009 à 16:02
COUCOU petite fleur, repassage terminé et l'envie de manger aussi. Super !
Les clops, c'est pas pour dalila, c'est pour son mari. HI HI HI.
C'est rigolo de voir que dalila ne fume plus et que c'est elle qui va chercher les cigarettes pour son mari !!!
N'est ce pas dalila que c'est pour ton petit mari ? Je ne me trompe pas hein ?
Sur ces quelques lignes je vous fais de gros bisous

petite fleur (56) répond Posté le 11-09-2009 à 15:22
BRIJOU moi aussi repassage...je n'aime pas trops cela
DALILA je croyais que tu avais grossi en t'arrètant de fumer????????
alors les clops c'est pour qui
repose toi ce WE

brijou (01) répond Posté le 11-09-2009 à 14:55
Coucou les filles !
Et bien, pas grand monde aujourd'hui !
Le repas de ce midi était plutot bon, mais là, il est 14h50 et j'ai une de ces envies de manger !!!
Pour ne pas trop y penser, je viens de faire un peu de peinture, mais là faut que j'attende que ça sèche et mon envie me revient.
Il faut que je m'occupe, la petite que je garde dort alors....
Et bien, j'ai un peu de repassage, je crois bien que je vais aller le faire ainsi cela m'avancera pour ce week-end.
C'est pas que ça m'enchante, mais faut que ça se fasse !
allez les filles je vous quitte, à tout à l'heure.

dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 11-09-2009 à 11:45
bonjour petite fleur

hé c est peut etre tout juste ton ecran qui est naze c est peut pas grand chose

en tout cas je l espere

on pense bien fort a toi et courage pour demain matin le je mange vite et ensuite je vais chercher les clop au pas de la case pres de andorre heureusement qu on y habite pas loin

a++++++++++

petite fleur (56) répond Posté le 11-09-2009 à 09:11
coucou je pense que la panne est importante plus de signal sur l'écran, mais le réparateur a la grippe ........
demain la pesée,
VICTOIRE a disparue
MARIE 46 et BRIJOU bonne journée
DALILA j'ai bien pensé à toi le 9/9
bon repos ce WE

brijou (01) répond Posté le 11-09-2009 à 06:42
Bonjour les filles,
Et bien marie, moi je suis à environs 10 kms d'Ambérieu-en-bugey, en fait, tout près de Meximieux, nous ne sommes vraiment pas loin l'une de l'autre.
Plus qu'une journée à attendre pour la pesée, il me tarde de savoir
Sinon, hier soir j'ai trouvé le repas très bon.
Ce midi, mes petits bouts mangeront la meme chose que moi, du poisson. Je pense encore une fois que nous allons bien manger.
A tout à l'heure,bisous

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 10-09-2009 à 19:02
Briord ce trouve après Lagnieu en remontant le rhône 25 km d"amberieu en bugey. Je regarde tres souvent le forum mais je ne met pas toujours un mot.

brijou (01) répond Posté le 10-09-2009 à 15:31
oH ! marie, je vois que tu vis dans l'ain, ça se trouve ou Briord, au nord ou au sud ? Moi je suis à une quarantaine de km de bourg en bresse, et toi ?
J'espère que tu vas bien, on ne te vois pas souvent sur le forum. C'est vrai que celui ci est plus calme, mais ça me plait.
A bientot, marie


501 - 510 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?