Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Vero670303 (67) répond | Posté le 30-04-2025 à 10:31 | ||
![]() Bonjour à tous, je vis à STRASBOURG en Alsace et forcément notre spécialité reste la choucroute 😊 mais on a aussi d'autres spécialités très bonnes mais pas light du tout 😂 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline006 (, 99) répond | Posté le 28-04-2025 à 00:38 | ||
Bonjour !
J'habite au Canada, au Québec. Je viens de m'inscrire pour me donner un coup de pouce pour me libérer de quelques kilo en trop. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gabygab (16) répond | Posté le 27-04-2025 à 14:43 | ||
Bonjour, je m’appelle Gabriela, j’ai 53 ans et je suis de Suisse. J’ai perdu 26 kg avec WW, mais j’en ai repris 9, j’ai l’impression d’être arrivée au bout de cette méthode qui a pourtant bien fonctionné pour moi. Je me rends compte que je mangeais de trop grosses quantités d’aliments 0 points. J’ai hâte de reperdre ces kgs.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magazelle (15) répond | Posté le 24-04-2025 à 21:37 | ||
![]() Bonsoir à tous, Je viens d'Auvergne (Cantal). Une des spécialités est la truffade ! Je commence le programme le 28/04. 6 kg me gênent dans ma pratique sportive et "pèsent" sur mon moral. |
||||
![]() | ||||
![]() |
POUPOUNE-33 (Begadan , 33) répond | Posté le 22-04-2025 à 21:19 | ||
Bonsoir, je suis du sud-ouest ont n'a beaucoup de spécialités comme foie gras magret de canard l'entrecôte à la bordelaise cuit au serment ect... je suis la comme vous pour perdre du poids le mental est la le principal.
Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
IsaHK (Hong Kong, 10) répond | Posté le 22-04-2025 à 04:16 | ||
Bonjour,
Isabelle, je vis à Hong Kong, 52 ans. Prise de poids depuis 3 ans liée à ma ménopause, avant cela aucun problème pour avoir mon poids idéal, je n'ai pas changé de poids en 25 ans. J'ai @4-5 KG que je n'arrive pas à perdre, beaucoup de fatigue malgré un sommeil tout à fait correct et une alimentation qui a toujours été saine et sans excès. Je veux perdre ces kg pour éviter que la prise de poids continue. Début le 28/4 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Titine1961_2 répond | Posté le 15-04-2025 à 18:41 | ||
Je n arrive pas à aller sur les commentaires du forum
Comment procéder? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NewZelo (, 95) répond | Posté le 14-04-2025 à 12:28 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Élodie. J'habite en Ile de France, dans le Val d'Oise à Jouy le Moutier. Je ne connais pas de spécialités particulières de ma région. Je commence la méthode le 28/04/25. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gaellotte (17) répond | Posté le 13-04-2025 à 22:11 | ||
Bonjour,
je suis Gaëlle ou gaellotte ;-) je suis de Charente Maritime , dans un triangle à 45 min de saintes-royan-bordeaux, en pleine campagne dans un village de 450 habitants |
||||
![]() | ||||
![]() |
zouzou47200 répond | Posté le 13-04-2025 à 14:52 | ||
Bonjour
Je suis annick du lot et Garonne..j'aimerais père 20kgs |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.