Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2025 à 14:34 | ||
Fait chaud encore , du coup sorti un pantacourt leger...pilates hier soir, après 6 semaines sans, dur dur ..un peu rouillée! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2025 à 14:32 | ||
Bon 1er mai à toutes! Contente pour toi Colombie pour ces bonnes analyses ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2025 à 14:32 | ||
Bon 1er mai à toutes! Contente pour toi Colombie pour ces bonnes analyses ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-05-2025 à 11:41 | ||
Merci mie.
Bonne fête du 1er mai à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 01-05-2025 à 11:18 | ||
Cc les filles
bon 1er mai et merci Mimi pour le bouquet de muguet... Bonne journée ensoleillée et chaude... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-04-2025 à 19:59 | ||
bonsoir.t
Après les bons résultats de ce matin, il reste à perdre du poids et à tout faire pour éviter le diabète: alimentation, bon sommeil, boire suffisamment et bouger suffisamment et régulièrement. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 30-04-2025 à 18:32 | ||
![]() Coucou du soir. Je n arrivecpas à avoir de muguet. Les rhododendrons commencent à fleurir. 32° chez nous c est beaucoup trop. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-04-2025 à 17:20 | ||
Béa,
Ne te désole pas pour une pesée. En ce qui me concerne,la semaine dernière ce poids a varié de 3kg un jour et -3 kg le lendemain, donc stable sur 48h à cause de rétention d'eau+constipation. Le pb c'est que le moral en prend un coup quand le résultat attendu n'est pas là où hors norme. il faut simplement reprendre le programme normalement. En période de chaleur, le corps peut stocker l'eau pour régulariser notre température. Dès que la température de l'air rafraîchit, tu élimines cette eau. Quand il fait chaud mon ancien kiné m'avait dit, par temps chaud, limiter les sorties à l'obligatoire et aller plus lentement. Même chez lui, c'était 2 séries au lieu de trois pendant le même temps. Demain, je pense faire du vélo mais en matinée à la fraîche. je pense que quand je me donne à fond comme lundi car je me sens bien, il me faut prendre bien le temps de récupérer (chez moi les système cardio et respiratoire ont du mal à se synchroniser) et de m'hydrater avant de repartir. De plus, le café à côté de l'arrêt de bus où je pourrais prendre un Perrier frais est fermé le lundi. Bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-04-2025 à 15:47 | ||
Bonjour les Miss,
Je viens de regarder le thermomètre extérieur, il affiche 29 degrés a l'ombre. Je viens de me poser car j'ai jardiné un peu mes plantes, remis du terreau, enlevé de mauvaises herbes etc.. résultats, je suis courbaturée, en nage et rouge comme une tomate bien mure. Merci pour cette image fleurie bien sympa Mimi, j'en ai cueilli également un beau bouquet chez ma mère hier, nous l'avons partagé et il embaume l'entrée. Quelle économie au vu du bouquet quand on voit le prix d'un seul et unique brin. Contente pour tes bons résultats Colombie, ca rassure par rapport a ce que tu écrivais quant à la désaturation , il faut effectivement que tu y ailles mollo, même si tes résultats sont bons et surtout par cette chaleur soudaine. Je me suis pesée ce matin, zut, je n'ai rien perdu.. je suis toujours tentée quand je vois cela de me mettre en mode restriction, je suis incorrigible, mais j'ai fonctionné trop longtemps comme cela et il est du vraiment de redresser un arbre bancal depuis des années. Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon sport quotidien, lundi matin, nous avions une matinée complète d'anglais et hie matin, la prof de yoga avait changé son cours car c'est le jeudi en principe et pas mal de jeudis qui arrivent, sont fériés. et ce matin matinée courses... je vais me rattraper avec la fin de la semaine, il me semble que le vélo m'aide quant même un peu a débloquer. Je n'ai pas repris mon rythme de boisson lundi et mardi étaient maigres en eau si l'on peut dire. Belle fin de journée a toutes, je me prends un café et me preparerai pour ma séance de Qi QUong.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-04-2025 à 13:30 | ||
Bonjour.
Mimi, merci pour le muguet. Analyse de sang faite. De bons résultats,. Le calcium est encore un peu élevé mais qui a baissé. Le taux de PTH, hormone hyperthyroïdienne est normal. le taux de vitamine D est aussi dans la norme. Donc tout va bien. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.