Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-09-2025 à 13:18 | ||
Je vois pas le gout mais sûr que ce doit être bon!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-09-2025 à 13:17 | ||
Ah ben tant mieux Collmbie, tu devais etre soucieuse...Ça s’est bien passé avec l’anesthésiste?
Ici le vent est tombé depuis hier soir on est montés en T° , brusquement 25 ou 26...on a fait 4 bornes avec les chiens ils sont KO! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:43 | ||
Coucou.
Je suis rentrée chez moi avant midi. le bus qui ne circulait plus à un moment ce matin a circulé, peut-être après un déblocage de dépôt,. Donc retour assez facile même si beaucoup d'attente du bus (1 toutes les 30 mn au lieu de 15) et10 mn à pied au lieu de 5 habituellement, car le bus desservant mon quartier ne circule pas du tout. Temps gris sans pluie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:37 | ||
![]() Bonjour et bon appétit. Pour nous ce midi escalope de poulet frites pour monsieur ft calogero souveraine farcie avec désir eaux-de-vie viande et fromage. Un peu le goût de la moussaka. Entrée macédoine et dessert offerts. Maintenant tite sieste dans le transat et après baignade. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-09-2025 à 08:53 | ||
Coucou Colombie, journée difficile pour toi, c’est déjà pas marrant d’avoir des rdv médicaux s’il faut galérer en plus pour y aller... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-09-2025 à 08:53 | ||
Coucou Colombie, journée difficile pour toi, c’est déjà pas marrant d’avoir des rdv médicaux s’il faut galérer en plus pour y aller... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 18-09-2025 à 08:05 | ||
Coucou.
je viens de voir qu'un bus annoncé hier comme circulant, ne circule plus et deux dépôts sont bloqués. Un peu plus de marche en perspective pour le retour en fin de matinée. la manif c'est cet après-midi.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 18-09-2025 à 07:53 | ||
Bonjour.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Pour moi, bonne nuit mais trop courte avec seulement 6h (réveil avant 5h). Je ferai la sieste cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-09-2025 à 19:51 | ||
Bravo Mie, tu exploses tin compteur!
Bravo Hélène, je l’ai déjà faite cette recette c’est vrai que c’est original et tres bon... Moi ca va, tres bien dormi, et aujourd’hui déjà 13000 pas et reste la balade de 23h minuit... ![]() Colombie courage pour demain j’espère que tu ne seras pas embêtée avec les manifestations.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 17-09-2025 à 19:15 | ||
Bonsoir.
Merci pour les photos. Je viens de faire la séance de Léa de ce matin. Demain, ce n'est que la consultation d'anesthésie. la travail sera le trajet retour avec un peu de marche en raison de la grève des transports. pour l'aller, j'ai prévu un taxi. j'ai annulé ma séance kiné de demain après-midi car je en sais pas à quelle heure je vais rentrer de ma consultation: moins de bus ou pas de bus. car moins ou pas de bus. Habituellement, j'en ai pour 1h, là c'est 1h30 ou 2h que je prévois. Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.