Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 19-07-2025 à 12:01 | ||
Bel orage hier soir les réserves d eau dont pleines : ![]() pas de marché ce matin Vide Grenier ds le bourg de Paramé pas possible de circuler surtout de stationner avec les Vendeurs autrement le train train ce midi maquereaux grillés donnés par un copain de pêche WE calme , temps incertain Bon W E a toutes les Trois pas trop d orages qui cassent tout Perso j aime bien regarder le Tour de France on dé couvre la France à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-07-2025 à 11:19 | ||
BONJOUR A VOUS DEUX .
Nous ne sommes pas très Tennis ; mais par contre , nous regardons tous les jours l'arrivée de l'étape du tour de France . Ce matin , je suis allée très tôt ramasser mes haricots . La cueillette était valable . Cela fait la deuxième fois avec des tomates en salade " nous adorons " Je crois que nous allons fiaire une cure de légumes de ce temps là sa passe bien " .. Ce matin j'ai fais une tournée de tomates farcies " nous allons nous régaler à midi " . Demain , j'en préparerais à la poêle avec des haricots " c'est bon aussi " mais très long à cuire " Nos voisins ne sont toujours pas rentrés de vacances . Ils doivent se plairent dans le Lot .. Alors , nous sommes toujours de garde " arroser les fleurs et surtout surveiller les congélateurs . Tu vois France à la place des moules pour nous ce sont tomates et haricots . Alors Claude pas très contents de ne pas avoir de frites " c'est vrai que ce n'est pas très bon pour le régime ". Winy fait des bêtises à ce que je vois . Ca c'est du jeune chien " enfin fessée au journal n'est pas trop terrible " . Je vois que Nicole n'est toujours pas là " peut être sont-ils partis en vacances ". . Nous devions avoir de la pluie aujourd'hui " c'est incroyable , manque d' eau en Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de semaine Bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 12-07-2025 à 16:02 | ||
Un petit tour ET LE Tour de France est parti ![]() ![]() Claude est allé voir dans le bourg de Paramé trèspeu pour moi le Soleil et rester debout 2 h ![]() Il y avait du monde mais quand même de la place . Autrement le train train et avec cette chaleur pas trop de courage je trie les revues les plus vielles 2021 = poubelles CE matin marché un monde par contre , les gens sont venus tôt VINY elle gratte (abimé un bas du mur ) fessée avec un journal Demain midi et lundi midi nous sommes invités je dois avouer qu avec cette chaleur rester au frais à la maison aurait été agréable ce soir à 17 h je regarde finale tennis dames Wimbledon ce midi on a mangé les 1ères moules (sans frites) au désespoir de Claude , elles sont encore petites mais les plus charnues ont du goût Nicole bonne marche au frais ça je ne sais pas faire Bon WE a tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-07-2025 à 11:09 | ||
Coucou les filles .
Toujours aussi chaud , nous allons marcher très tôt le matin . France , vous avez du voir le tour de France . Je ne sais pas si j'irais bien en plein soleil pour le voir . " Le soleil très peu pour moi " Mada va bien ; elle est contente , elle qui adore la chaleur " tout est pour le mieux ". Pour Nicole , toujours pas de Nouvelles , je ne sais ce qui se passe de ce côté là ; espérons qu'il n' y a rien de grave . Nous avons des tomates à manger maintenant . De bonnes salades de ce temps là c'est idéale .AA. Je vous souhaite un bon WE et à bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-07-2025 à 09:32 | ||
Coucou les amies
C'est vrai que nous dormons mieux depuis quelques jours Nous avons aussi dégusté dans le M et Loire et je crois que nous n'avons pas finies avec les Canicules " ils nous en annoncent d'autres au court de l'été Je crois que le Ccar ne va pas beaucoup bougé Bon , nous verrons bien Nous avons eu de la pluie cette nuit et le remps est tout couvert ce matin Enfin nous sommes à 20 ° c'est super !!!!! Nous avons commencer à manger nos premières tomates ainsi que des pommes de terres nouvelles " un régal " le jardin n'est pas très grand mais nous pouvons quand même avoir quelques légumes " les tomates sont da,s la serre " Les haricots sont en fleurs , il faudra attendre encore un peu Nicole , que deviens-tu ??? Vous n'êtes pas gâtés non plus par chez vous avec la chaleur Tes petits doivent êtres cloitrés à la maison de ce temps là Je vous souhaite un bon WE et bonne semaine à venir A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 05-07-2025 à 12:29 | ||
lfraicheur ici depuis jeudi on dort mieux , ce matin brume de mer Saint Malo se prépare a accueillir le Tour de France vendredi (sacrée logistique) nous les malouins faut mieux rester chez soi ce WE flollklore du Monde , nous irons voir le défilé demain matin ce soir un spectacle mais dans une Salle pas appropriée alors on évite autrement tout va bien la Routine Nicole votre séjour a été agréable bien de retrouver des copines d Ecole pas évident !!! après 60 ans de se reconnaitre bon WE à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-06-2025 à 15:56 | ||
Coucou les filles
° Bien rentrés , espérant avoir de la fraicheur en Bretagne , mais Canicule chez nous ausst " La galère 34 actuellement " Ce matin départ à 7 h30 ; il faisait déjà 21 dans le M et lkoire quand nous sommes partis Nous voulions rouler au frais ![]() ![]() ![]() Notre fête c'esr bien passée Tout le monde avait l'air content Nous avons revus de la famille perdue de vue depuis très longtemps " cela fait plaisir " J'ai meme revu une ancienne copine d'école perdue depuis l'âge de 14 ans " j'étais super contente Elle est revenue dans le M et Loire depuis son veuvage Toute sa famille est dans le coin 60 ans de mariage c'est beau Notre amie Chantale qui vient de perdre son mari n'a pas eu ce plaisir Nous sommes allés la voir Elle a l'air de tenir le choc Elle a beaucoup de visites apparement et ses fils sont très présents Nous l'avons accompagnée au cimetière Elle nous a surpris car elle lui parle comme s'il était toujours là C'est vrai que cela est tout récent Ils avaient pleins de projets , elle nous a raconté tout cela Et nous avons parlé du bon vieux temps " nous avons même ri " Elle n'avait pas l'air trop mal cela nous a fait plaisir J'espère que chez vous deux , vous respirez un peu mieux , car pour nous ce n'est vraiment pas idéal ![]() ![]() ![]() Demain matin , debout de bonne heure pour nettoyer le C CAR et je ne pense pas que nous irons marcher par ce temps , et j'aurai aussi pas mal de linge à repasser Je n'ai pas voulu le mettre à sécher dehors de ce temps là A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-06-2025 à 15:52 | ||
Coucou les filles
° Bien rentrés , espérant avoir de la fraicheur en Bretagne , mais Canicule chez nous ausst " La galère 34 actuellement " Ce matin départ à 7 h30 ; il faisait déjà 21 dans le M et lkoire quand nous sommes partis Nous voulions rouler au frais ![]() ![]() ![]() Notre fête c'esr bien passée Tout le monde avait l'air content Nous avons revus de la famille perdue de vue depuis très longtemps " cela fait plaisir " J'ai meme revu une ancienne copine d'école perdue depuis l'âge de 14 ans " j'étais super contente Elle est revenue dans le M et Loire depuis son veuvage Toute sa famille est dans le coin 60 ans de mariage c'est beau Notre amie Chantale qui vient de perdre son mari n'a pas eu ce plaisir Nous sommes allés la voir Elle a l'air de tenir le choc Elle a beaucoup de visites apparement et ses fils sont très présents Nous l'avons accompagnée au cimetière Elle nous a surpris car elle lui parle comme s'il était toujours là C'est vrai que cela est tout récent Ils avaient pleins de projets , elle nous a raconté tout cela Et nous avons parlé du bon vieux temps " nous avons même ri " Elle n'avait pas l'air trop mal cela nous a fait plaisir J'espère que chez vous deux , vous respirez un peu mieux , car pour nous ce n'est vraiment pas idéal ![]() ![]() ![]() Demain matin , debout de bonne heure pour nettoyer le C CAR et je ne pense pas que nous irons marcher par ce temps , et j'aurai aussi pas mal de linge à repasser Je n'ai pas voulu le mettre à sécher dehors de ce temps là A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 27-06-2025 à 15:15 | ||
Bonne route aux Voyageurs Bon W E a Toutes les deux et à vos proches Espérant un météo clémente ! Ici rien de spécial , pêtits travaux dans le jardin et moi je trie des archives pour direction déchèterie ce matin piscine bassin frais mais ça fait du bien Bses |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-06-2025 à 16:14 | ||
Bon week end Nicole à lundi
Bon week end également à toi France Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.