Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 17-04-2025 à 07:27
De rien Anusette, ça nous avance pas bcp mais je crois que je vais m’abstenir finalement...

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 16-04-2025 à 22:12
Merci Mimi pour les renseignements Prends soin de toi.

locadance (, 77) répond Posté le 16-04-2025 à 20:47
Aïe Colombie, pourvu que ça s’estompe...
Moi je sors de chez le medecin pour renouvellement, elle m’à trouvée HS, shootée au colza avec les yeux très irrités, donc anti histaminique, et elle trouve que la flexion de mon genou opéré n’est pas suffisante donc reprise de kiné, et elle est contre le vaccin zona

colombie (, ) répond Posté le 16-04-2025 à 20:28
bonsoir. temps mitigé entre ciel couvert et éclaircies.
Juste un passage à la pharmacie pour les médocs délivrés au mois de l'ordonnance trimestrielle.
un peu de lessive.
Douleurs lombaires revenues aujourd'hui et dues à 1h d'attente sur le quai d'une gare suite à retard de train (de 20 mn au départ puis prolongé peu à peu) sans aucun siège. Ce soir paracétamol.
Bonne soirée.

locadance (, 77) répond Posté le 16-04-2025 à 08:28
Ah c’est chouette Hélène, tu vas pouvoir jouer plus aisément, ça va te faire du bien!

Oui on part quelques jours pour Pâques, ça va nous faire du bien de souffler un peu après toutes ces journées pesantes

locadance (, 77) répond Posté le 16-04-2025 à 08:25
Super Colombie, ça prouve aussi que le stress a une grosse incidence sur la santé et tu as raison c’est un cercle vertueux, tu marches mieux et le cœur va mieux, du coup tu peux accélérer un peu etc....

colombie (, ) répond Posté le 15-04-2025 à 20:27
Bonsoir.
Romgil, tu t'es fait plaisir.
Mimi, contente que ta maman va mieux.
L'orage est passé, un seul coup de tonnerre et un peu de pluie.
La marche c'est en ville entre les bus et les trains, jamais de longues distance mais un cumul. J'avais l'impression de marcher d'un bon pas pour moi sans que la fréquence cardiaque s'envole. c'est un peu comme çà depuis ma scintigraphie le 17 mars. j'ai l'impression que des blocages ont cédé lors de l'examen. j'ai ressenti cela dès le lendemain.
Sur le compte-rendu du 17, les pb de "3 segments sur 17" étaient "réversibles". Ce dernier mot seul me donnait confiance.
Bouger un peu plus vite entraîne le cœur à l'effort et fait plus baisser la glycémie car on tape dans la réserve de sucre.
Bonne soirée!

romgil7279 (58) répond Posté le 15-04-2025 à 19:49
reCc

ça y est fitting fait, houlala j'ai cassé le petit cochon tirelire, mais je me suis fait plaisir, je change tout, ce qui était bien c'est que la personne représentant TaylorMade ne forçait pas à la consommation, il m'a surtout conseillée sur ce que je devais prendre en fonction de mon jeu et ça c'est bien, j'ai acheté ce dont j'avais besoin, je verrai plus tard pour compléter si le besoin s'en fait sentir...
Colombie tu connais le dit on : "Orage en Avril, préparez vos barils"... on verra en septembre si le rendement sera là
Mimi tu pars pour en Alsace pour Pâques ?
Bonne soirée à toutes

locadance (, 77) répond Posté le 15-04-2025 à 19:32
Houla du tonnerre? Mince alors...ici c’est jn pru couvert, suelques gouttes sans plus...

Bravo pour le tapis Colombie, c’est super!

colombie (, ) répond Posté le 15-04-2025 à 18:18
Bonsoir.
Soigne toi bien mimi.
Je suis rentrée de ma rencontre familiale(1 éclair et du café) avec plus de 7300 pas au compteur.
je peux marché assez vite par rapport au tapis du kiné sans exploser ma fréquence cardiaque mais je dois ensuite alors ralentir ou arrête pour reprendre souffle niveau respiratoire.
Le ciel est gris foncé et je viens d'entendre le premier coup de tonnerre.
Bonne soirée!

91 - 100 de 32423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?