Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-11-2016 à 10:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 21-02-2017 à 23:42
Bonsoir à toutes,

heureuse d'avoir de vos nouvelles,

Nanybel, tu perds c'est déja ça,

Aurore, c'est terrible le temps qu'il faut maintenant pour avoir un rendez vous médicale, courage .

Coco, si une semaine tu ne perds pas ne te décourage pas !

Pour moi cette semaine , il est temps de redresser la barre, j'ai fais des petits écarts surtout en sucreries

Bonne nuit , Jeanine

nannybel35 (, 35) répond Posté le 21-02-2017 à 07:19
Un petit passage chez vous pour commencer vous dire bonjour
Jeanine , je continue JMC bien sûr et je suis à moins 3 kgrs 300 depuis le 2 Janvier ...mais avec tous les extras repas de famille et resto entre amis je n'ai pas le droit de me plaindre . Mercredi dernier j'ai fait le jeûne de 16 h de JMC pour me rebooster et ça a bien fonctionné depuis ce jour je réussi à mieux gérer . .Bon courage à vous toutes

Choupichoupinou (COUZEIX, 87) répond Posté le 19-02-2017 à 22:17
Coucou tout le monde, j'espère que ça va toujours bien et toujours motivées. Moi ça va pour dire mieux. J'essaie en tout cas. Jeanine merci, mes soucis de transit persistent, rdv chez le gastro au mois d'avril pas avant. . Mais j'essaie de ne pas trop angoisser sinon c'est pire. Voilà pour les petites nouvelles.
Bon courage à vous. Bonne semaine

Helene78v répond Posté le 19-02-2017 à 18:06
Bonjour à tous, désolée de vous avoir abandonnés mais pendant les vacances , avec les enfants c'est plus compliqué.... J'ai beaucoup marché, j'ai skié mais j'ai du affronter la cuisine de ma belle mère sans possibilité de choisir mes menus...Un peut dur et résultats 300g en plus malgré le sport !!!😫.
Bravo à elles qui ont continué à perdre courage aux autres! Allez on se démoralise pas et on se soutient !

coko1965 (, 78) répond Posté le 19-02-2017 à 17:55
Bonjour à tous
Pas eu de temps depuis le début de mon programme mais je viens faire 1 point ici rapidement. Hier la balance affichait 80,3 soit 9,7 en moins depuis le 02/01.
Je suis ravie et ai hâte de changer de dizaine.
Félicitations à tous ceux qui ont perdu et persévérance aux autres,ça devrait finir par payer.
Moi je sais que tout va bien tant que je perds mais que ça risque de me déprimer si je viens à trop stagner voire reprendre....Même si je sais qu'avec mon hypo d'Haschimoto ça va sûrement finir par se compliquer.
Bonne fin de we à tous.
Je vais tâcher d'être un peu plus présente.

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 19-02-2017 à 11:39
Bonjour à toutes,

heureuse de vous lire,

Laujoe, tu es bien partie, continue, tu vas bientôt passer le grand cap " - de 100kg " pour moi aussi c'est mon 1er objectif , j'espère y arriver avant le la fin mars.

Avila, toi tu as déja descendu un palier, bravo, cela est encourageant, continue

quand à moi, le carnaval de Binche c'est W E prochain et j'ai décidé que je n'irais que dimanche,je n'aurais pas droit aux gilles, mais se sera suffisant pour mes kg et mes genoux

aurore,comment vas tu ?

Karine, Juillet, Héléne,Fabienne et les autres ou en êtes--vous ?

Bon dimanche à toutes, Jeanine

Laujoe (, 70) répond Posté le 19-02-2017 à 10:21
Salut à tous et toutes ! Bonnes nouvelles pour moi.après avoir stagné à 105 pendant une bonne dizaine de jours, c est reparti à la baisse. Je suis à 102.7 donc 6,3 kgs perdus . J ai de la peine à y croire. Ça fait bien longtemps que je n ai plus pesé moins de 100 kgs. Vivement le poids à 2 chiffres. Bon courage à ceux qui peinent un peu. Tenez bon ! La balance finira par bouger. Courage aussi aux "carnavaleux" (je suis de Mons). A bientôt.

avila (, 24) répond Posté le 19-02-2017 à 08:59
Bonjour les à toutes .
- 1kg je suis passée sous la barre des 90 moralement ça va mieux .Jeanine bon carnaval avec les Gilles,la biere va surement coulé à flots ,on aime faire la fete en Belgique comme dans le nord, j'habite à la frontière du nord et de la somme.Je te souhaite un bon carnaval.
A bientot et bon dimanche

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 18-02-2017 à 18:47
Bonsoir à toutes,

Joséphine, tiens le coup, dans la vie il y a des incontournables, ce soir pour moi c'est repas choucroute chez une copine et dans une semaine le carnaval de Binche , depuis près de 20 ans mon mari était malade,je ne participé plus au festivités, mais la dernière fois que j'ai vus mon frère celui-ci ma rappelé que auparavant nous fêtions le carnaval ensemble depuis que nous étions jeune .nous sommes natif d'un village voisin de Binche
Je ne sais pas si se sera le dimanche et le mardi, mais se n'es pas rester sur le trottoir a regarder les groupes, mais c'est faire la fête avec la famille, les amis et la famille des gilles que l'on connait et se n'est pas boire de l'eau , ni manger maigre vu que le mardi porte bien son nom " MARDI GRAS"
Mais le mercredi , c'est le début du Carême, et je crois que si je veux atteindre mon objectif que je me suis fixée pour fin mars , je vais bien suivre mon programme ou autrement dit faire le Carême a ma façon !
Bon assez papoté, je part affronter cette choucroute,
Bonne soirée

JOSEPHINE83 (, ) répond Posté le 18-02-2017 à 15:40
Bonjour les filles.
BRAVO à Janine et Nono pour votre perte de poids !
Pour moi, + 1 kilo ce matin. (déjà + 700g le 14 Février et ensuite + 300g) HORREUR MALHEUR .............................
Je pense que cela va être encore plus difficile la semaine prochaine car j'ai de la visite toute la semaine !
Bonne fin de journée et à + de vous lire

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?