Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malou_500 (, 26) répond Posté le 31-03-2017 à 06:28
Bonjour à toutes,

Albejuba, super nouveau look ça motive pour l'avenir.
Mimi, opération du dos un peu risqué, au mieux infiltration ou cortisone pour soulager et surtout faire les bons gestes dans la vie de tout les jours, toujours plus facile à dire qu'à faire.
Vibeda, Melchilsen toujours sérieuse dans le régime pour ma part je me suis réinscrite parce que je ne suis pas du tout sérieuse, mais tellement de chose à faire que plus le courage de faire à manger mais j'espère un jour peut-être
Mimo, thinna et celles que j'oublie un petit coucou
Bonne journée à toutes

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 30-03-2017 à 22:11
coucou les filles,
on va profiter encore un peu de vous Vibeda et Melchilsen.ce matin je suis allée chez le coiffeur:nouvelle couleur,nouvelle tête bon comme j'ai faim,je vais me boire une bonne tasse de café.L'après midi au boulot a été stressante ( pour le café c'est un déca....).
bonne nuit à vous et à demain!!!!

melchilsen (, 03) répond Posté le 30-03-2017 à 19:54
Vibeda et oui je sais mais ça ne descend plus je stagne et ça me fait un peu peur pour la suite

Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 30-03-2017 à 11:41
Hep! On n'est pas encore parties!!! Et on n'est pas pressées de partir. C'est même une privation.
Melchisen, avec ce que tu manges, qui est sûrement très goûteux et très sain, tu es encore en dessous de ce que à quoi tu aurais droit! N'est-ce pas trop restrictif?
Trop dur, Mimo et Mimi avec vos douleurs physiques, Albejuba avec des horaires pas possibles, Melchisen, les graves soucis que l'on sait.... Vous pouvez être fières d'essayer de garder un cap. Je n'oublie pas Soleil non plus, pour qui c'est bien dur aussi.
Bonne journée à toutes!

melchilsen (, 03) répond Posté le 30-03-2017 à 08:32
courage mimi c'est vrai que tous ces problèmes plombent pas mal le quotidien mais c'est vrai comme on dit il faut avancer et regarder de l'avant ce n'est pas toujours évident mais il faut essayer et votre aide à toutes est énorme dans le moral ça je ne l'oublierais pas bonne journée et bon courage à toutes

mimi2811Th (, 31) répond Posté le 29-03-2017 à 21:04
Coucou les filles tout d'abord une pense toute speciale pour Vibeda ET Melchilsen, c'est vrai que si vous partez ca sera plus pareil.... En tout cas J'espere qu'on aura des nouvelles de vous pendant encore un petit moment.
Apres c'est vrai que ce n'est pas facile de suivre un regime, alors quand vient s'y greffer d'autres problemes c'est encore plus compliqué. Moi Je sors du medecin et on m'apprend que Je dois faire avec des problemes de dos car pas operable, autant dire que ma motivation en a pris un coup.
Je vais quand meme essayer de tenir jusqu'au bout
Bonne soirée à toutes !!!

melchilsen (, 03) répond Posté le 29-03-2017 à 15:35
coucou à vous toutes oui albejuba voici mon repas de ce midi jardinière de légumes frais avec petits pois frais beefsteak 1 banane car elle était déjà bien mûre et ce soir salade avec haricots verts frais asperges radis en rondelles tomates et dés de fromage et 1 yaourt donc je pense être bien bonne continuation et à ce soir profitez du beau temps

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 28-03-2017 à 21:08
Coucou les filles,
Petite marche ce matin de ce temps 😊vous allez nous manquer les filles Vibeda et Melchilsen mais je sais que vous saurez vous prendre en main car vois êtes plus sérieuse que moi.bon je vous laisse, bonne soirée et bonne nuit, à demain

melchilsen (, 03) répond Posté le 28-03-2017 à 19:49
et oui Vibeda ça me fait mal car vous toutes vous un soutient formidable et cela va me manquer mais j'ai besoin de retrouver un peu de calme en esprit ne pas me sentir obligée pour être avec mon mari totalement de toute façon je note tous mes repas dans un classeur et mon poids aussi ce midi c'était 1 salade copa tomate et mozza à l'hôpital il n'y a le choix qu'entre ça et sandwiche et j'ai pris 1 yaourt citron quand cela ira mieux enfin je l'espère je reviendrais mais là c'est trop pour moi et je n'ai pas toujours l'esprit dans le régime mais ça se maintient plus ou moins c'est vrai que je peux faire mieux quand le moral est bon je donne le n de télé 04 81 09 04 06 voilà je ne vais pas restée longtemps bonne nuit à toutes et à demain

Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-03-2017 à 13:54
Bonjour à toutes!
Thinna, je pratique le copié/collé, et cette fois-ci, ça a filé quand-même....
Melchisen, bonne idée de téléphoner pour connaître le dernier jour de l'abonnement en cours. Mais où est-il ce N°? Pas trouvé... Je comprends que tu arrêtes pour l'instant. En plus, tu connais déjà la structure des repas, des recettes, donc tu peux t'y reporter le cas échéant.
En tous cas, c'est un super programme et un super site. Moi, ça m'a beaucoup aidée. A aucun moment on ne se sens seule face à son problème de poids(pour moi, problème de "bouffe"!), à aucun moment on n'est culpabilisée de nos ratages. Les conseils prodigués sont des conseils de bon sens, et quoi qu'on arrive à en faire, on sait que c'est vers là qu'il faudrait aller pour manger sainement et respecter ainsi notre corps.
Mimo, Albejuba, Reveil, ça ne vous aiderait pas de remplir le carnet minceur? Personnellement, ça me retient de craquer sur quelque chose...pour ne pas avoir la honte(c'est personnel) de le voir écrit noir sur blanc.
Mon problème à moi, c'est mon côté obsessionnel. Tout contrôler, tout mesurer, tout peser... Le risque, c'est que ça ne peut durer qu'un temps...et de partir en vrille après. Là, notamment pour mon lait du matin, j'essaie de me fier au repère sur le bol. Je n'arrive pas encore à ne pas peser mes féculents. 4càs ça fait moins de 100g...et je ne veux pas me voler non plus. Pour le matin, les biscottes c'est pratique. Mais le pain, il me faut le peser. Peur de me laisser aller à en prendre trop...et sensation de manque si j'ai quelques grammes en moins. Voyez, nul n'est parfait. Pour une hygiène alimentaire au long cours, votre méthode est sans doute plus efficace...
Mais dis-moi Melchisen, si nous, les mamies, on s'en va, que vos devenir le peu de copinettes qui vont rester????
Bisou à toutes!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?