Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 28-05-2018 à 21:52 | ||
Bonsoir les filles,
Guilly tu devrais faire le 1400 calories régulièrement tu aurais beaucoup moins faim et donc pas de craquage, poses la question à ta diét, ne te décourages pas , il faut du temps et de la patience comme tu fais 800 / 900 calories c'est peu tu es obligée de craquer.Côté sport le bowling n'est pas recommandé pour ton dos fais comme Isabelle du vélo elliptique ou de la natation., de l'aquagym. Bravo à toi Isabelle car après le boulot c'est pas évident, fais-en 3 fois par semaine et tu auras un résultat avec le programme JMC . Bonne soirée les filles. Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 28-05-2018 à 21:16 | ||
Bonsoir Guilly ,
Je vois que le moral ne vas pas, il ne faut pas te laisser aller, ne désespère pas, si tu perds doucement c'est bien aussi, essaye de poser la question à ta diététicienne. Il y a des semaines où l'on perd et d'autres non. Aller courage Guilly il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas Je vais voir à la fin de la semaine si j'ai perdu. Ce soir j'ai fait 33mn de vélo elliptique, ça fait du bien mais je me motive car j'ai du mal à en faire il faut que je prenne mon rythme et que j'en fasse régulièrement, après le travail c'est dur 😥 Bonne soirée 🤗 Bisous À+ Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 28-05-2018 à 19:14 | ||
Bonjour les flles
Ca a l'air d'aller pour vous ! Ouf !!! car pour moi rien ne va plus j'ai pris 2,200 kg cette semaine, ok je me suis lachée ce week-end mais quand même, ça ne mérite pas ca. Je suis dégoutée !!! Avant je faisais un regime à 900 cal je perdais plus grand chose, après une pause j'essaie à 1400 je perds tout doucement mais à chaque écart je paie fort. Je ne sais plus trop quoi faire, je crois que je vais passer à 1200. Là je fais 2-3 jours à 900 le temps de me récupérer ; on verra bien. A+++ Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 28-05-2018 à 15:21 | ||
Guilly (désolée je me suis trompée)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 28-05-2018 à 15:20 | ||
🤗 Bonjour les filles,
Coucou Nolan, j'ai repris le travail ce matin, je suis assistante maternelle. Moi aussi j'aime bien le webinaire, je le regarde quand je peux et quand j'ai le temps et ce n'est pas toujiurs le k. Boubou contente pour ta perte de poids, si la semaine tu fais pas d'excès tu es récompensées à la fin de la semaine, le week-end que l'on se fasse plaisir c'est normal, c'est fait pour se détendre. Nicole bonne cure et soigne toi bien ! Guillot comment tu vas, tu as passé un bon week-end ? Bon après midi les filles Je vous embrasse 😘🤗 À+Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 28-05-2018 à 14:41 | ||
Bonjour les filles,
Les vacances sont terminées Isabelle, tu es en forme ? que fais-tu comme boulot ? je ne m'en souviens plus. J'aime bien le wébinaire toujours de bons conseils. Courage pour ta reprise. Boubou je suis contente que tu puisses faire un peu de vélo, vas-y doucement cela te changera les idées. Nicole reposes-toi au maximum et prends des vitamines. Claudine comment vas-tu ? et Guilly ? Bon après-midi les filles. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 28-05-2018 à 14:14 | ||
Bonjour Claudine, Nolan, Nicole, Isabelle et Guilly (et celles que j'aurai oublié mais je m'en excuse),
Je me suis faite discrète ce we, je n'ai pas allumé le PC ! Alors bonne fête des mères à toutes les mamans avec un peu de retard. Samedi matin, les mesures étaient en légère baisse et la balance m'a annoncé une perte de 1,2 kg donc je suis contente d'avoir repris le programme au début. Un peu d'excès ce week-end mais un rattrapage hier soir et c'est reparti pour une semaine "réglementaire". Les douleurs sont toujours là mais j'ai commencé la kiné ce matin et peut essayer le vélo donc je vais voir ce que cela donne. Mais je n'en ferais pas autant que toi, Nolan. Bravo ![]() Je vous souhaite un bon après-midi, mon ménage m'attend ! Bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 28-05-2018 à 07:50 | ||
Bonjour les filles ![]() J'espère que vous allez toutes bien et avez vous passé un bon week-end ? ![]() Je te félicite Nolan 71km en vélo 🚴 c'est super, je n'en fait pas autant, tu as du mérite, après tu pouvais te reposer. Pour moi les vacances sont finies j'ai repris le travail ce matin ![]() Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt 👋 Bisous 😘 Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 27-05-2018 à 15:12 | ||
Bonjour les filles,
Ce matin 71 km en 3h30 sous un beau soleil et maintenant cela se gâte il fait de l'orage, je vais aller faire ma sieste. Je souhaite à toutes les mamans ,une bonne fête. Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 27-05-2018 à 12:11 | ||
Une bonne fête des mères 💐🌺🌹🌻💐
Isabelle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.