Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
seve76000 (, 76) répond | Posté le 03-04-2017 à 11:51 | ||
Bonjour à toutes,
Je ne me suis pas pesée samedi matin car gros écart vendredi soir (apéro entre amis) j'ai attendu ce matin et -800 gr trop contente ! Bonne semaine à toute sous le soleil ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline1969 (, 62) répond | Posté le 02-04-2017 à 10:22 | ||
Bonjour à toutes, cette semaine je n'ai perdu que 100 g mais ce n'est pas grave. C'est la première fois que je stagne. Ça ira mieux samedi prochain. Le principal est de bien se sentir dans sa peau. Je suis toujours aussi motivée. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 01-04-2017 à 15:03 | ||
![]() je suis contente, j ai perdu 700g...enfin je continue a perdre du poids.YOU HOU... |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 01-04-2017 à 12:43 | ||
Bonjour.
Ce matin, j'ai oublié de monter sur la balance. Je me suis réveillée avec une faim de loup, seul comptait mon petit déj', donc il faudra attendre demain pour la pesée. ( La première fois en 8 semaines.) donc à demain, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josie_056 (Sotteville lès Rouen, 76) répond | Posté le 01-04-2017 à 09:03 | ||
bonjour à toutes
merci seve76 pour tes encouragements mon infiltration s'est bien passée !! il suffit de serrer les dents à l'injection et après pas de douleurs ! Est ce que votre balance a été sympa ? pour moi le poids stagne mais j'ai pris mes mensurations ,j'ai perdu 4 cms de tour de hanche et 1 cm de partout . bonne pesée je reviendrai voir vos résultats; à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline1969 (, 62) répond | Posté le 30-03-2017 à 08:03 | ||
Oui c'est vrai Cadrienne nous ne sommes qu'à la 8 ème semaine. Je brûle les étapes. Hier je me suis fait du chou farci une recette de savoir maigrir. C'était délicieux et c'est facile à faire. Je le referais.
Passez un bon jeudi et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 29-03-2017 à 13:23 | ||
Bonjour à tous, j'ai commencé comme vous le 6/2/17 en semaine 1, je suis dans ma 7ème. Hier, j'avais atteint -3kgs de perte de poids au total soit 500gr/semaine. J'ai eu une semaine de stagnation en semaine 5 donc j'ai fait 2 jeûnes le soir en semaine 6. Dès que j'ai un extra (repas ou gâteau d'anniversaire) je rattrapage avec le menu 3 blancs durs et des légumes. Je tiens à jour mon carnet repas, je pense qu'on peut le faire de manière plus synthétique mais je détaille encore les quantités pour assimiler la le contenu des repas et varier dans la semaine. Je me suis fixée de perdre 10 kilos, cela prendra des semaines et des mois lais cela en vaut la peine. Je remets des vêtements trop serrés il y a quelques temps. Je marche le plus possible ; je jardine également cela m'aère la tête. Pour celle qui stagnent ne dure pas, en suivant bien les plans repas avec les équivalences la perte de poids va reprendre. Courage à nous tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 29-03-2017 à 09:20 | ||
bonjour,les amies,
bon toujours en stagnation, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
inoxydable (NIMES, 30) répond | Posté le 29-03-2017 à 07:48 | ||
Bravo yaya ! Tu ne nous a pas quitté !
Je vais te dire que moi aussi ça me dit pas trop de remplir mon carnet minceur ! Donc ... je le fais pas ! Par contre je suis les équivalences comme ça je ne pense pas faire des bêtises. Mais renseignes-toi car je n'ai peut-être pas raison non plus ! Dans ce cas nous serons 2 (lol) Voilà 8è semaine j'ai entamé mon 5è kilo ça va mais je ne suis pas une grosse mangeuse donc les effets du régime sont plus lents que si on supprime beaucoup de choses d'un coup. Personnellement je mange un petit carré de chocolat tous les jours vers 16/17 h et croyez-moi ! qu'est-ce qu'il est bon ! C'est ma petite récompense ............ Bonne continuation à tous et à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 28-03-2017 à 22:22 | ||
Bonsoir à toutes. ( Non caroline pas 2 mois mais 7 semaines- Nous commençons la 8ème semaine)
Bon aujourd'hui, j'ai testé mon premier resto, ce soir repas allégé. J'espère ne pas avoir fait trop de con..... demain repas de récup. Ce serait dommage de me saborder - Il falloir me raisonner et augmenter la dose de sport, mais c'était tellement agréable. Haut les cœurs, il faut y croire A + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.