Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 29-04-2017 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes,
Jour de pesée -1,1 cette semaine, soit 80,1kg!! Je m approche du changement de dizaine alors En avant!! Ce soir, nous recevons ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne pesée et un très beau Samedi! Un coucou spécial à Soleil 44 Denise ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 28-04-2017 à 10:09 | ||
Bonjour à toutes,
J espère que vous allez bien et que vous êtes toujours motivées et dans le programme!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-04-2017 à 05:15 | ||
![]() >>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<< Au mois de juin, Jean-Michel Cohen organise une RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR avec des membres du programme. Si vous souhaitez participer et tenter votre chance, ou tout simplement en savoir plus merci d'accéder à la discussion forum suivante : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=240761 >>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 22-04-2017 à 21:55 | ||
Marie, 9,1 kg perdus!! Bravo ![]() Merci pour tes encouragements ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 22-04-2017 à 21:47 | ||
Bonsoir à toutes,
Domiluc, c'est courageux de faire un régime quand on a des doucis de santé et des traitements à suivre. Ta perte de poids est tout à fait honorable en prenant de la cortisone et en étant immobilisée. Persévères parce que dès que tu iras mieux, tu te sentiras si allégée que ça te donnera encore plus envie de bouger!! On ne va plus t'arrêter ![]() ![]() Yannis, tu es tellement motivée que tu vas réussir à le faire baisser cet IMC!! Tu sembles avoir une vie sociale bien remplie ![]() ![]() Marie,je me retrouve dans les envies chocolat car je prends un carreau après mon fruit presqu'un repas sur 2..et des fois je me retiens sur les suivants!! Bonne ballade à vélo de 20km! C est tout plat chez nous ![]() Bonne soirée à vous Et on ne lâche rien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie0234 (, 78) répond | Posté le 22-04-2017 à 21:06 | ||
![]() Pour vous encourager ! Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie0234 (, 78) répond | Posté le 22-04-2017 à 21:01 | ||
Pour moi Yannis, j'en suis comme toi cette semaine avec le dimanche de Pâques ... moins 400 g seulement. En 2 mois j'ai perdu 9,1 kg et 2,7 pts d'indice je crois.
Je pèse maintenant 77,1 kg. Mais j'ai de plus en plus de mal à résister à la tentation (il reste des chocolats !), surtout lorsque je suis inactive à la maison! Bravo à toutes pour vos perte de poids! |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 22-04-2017 à 10:57 | ||
bonjour à toutes
- 500grs ce matin, pas mal malgré le week end de paques à éliminer ; perdu 8.200 kgs depuis le 20/02/2017 je suis à 106.8 kgs Domiluc, je pense que la cortisone y est pour quelque chose et que ça ralentit ta perte de poids ; je ne fais pas bcp de sport pour le moment, il y en a encore tellement à perdre ce n'est pas évident ; imagine marcher avec 40 packs de lait... bravo lisa, moi je suis encore en obésité morbide , quel adjectif, ça fait froid dans le dos ; et vous les copinautes, vous en etes ou ? demain repas d'anniversaire... heureusement, il n'y a qu'un repas, j'essaierai de rattraper le soir à bientot Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
domiluc (, 29) répond | Posté le 22-04-2017 à 10:19 | ||
Bravo Lisa et Yannis pour ces belles pertes de poids..... Et pour les autres aussi bien sûr ![]() Cette semaine -100grs, mais j'ai eu une infiltration cortisone, donc immobilisée et je pense que c'est normal. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 22-04-2017 à 08:28 | ||
Bonjour les filles!
J suis matinale aujd et contente de vous dire que ça y est mon Imc est à 29.8 "surpoids " ![]() 20/02 : 90kg imc 33 22/04 : 81,2 imc 29,8 ![]() J avais stagné pendant 2 semaines, et là, ça redescend..hier, j'étais d apéro et ai été très raisonnable tranchettes de pain aux olives et fougasse et ai pris un yaourt en rentrant. Je vous souhaite une bonne pesée à toutes et une très belle journée sous le soleil ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.