Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 27-07-2017 à 13:05 | ||
Bonjour
aujourd'hui 40mn de tapis ensuite quelques abdos. Le temps n'est pas terrible en région parisienne mais il faut un peu d'eau pour mon jardin (cela m'évite d'arroser). Un petit tour dans mon jardin (très petit jardin). Un murier qui cette année est en pleine forme, j'ai déjà ramassé 8kg de fruits que j'ai congelés pour faire plus tard de la gelée et des glaces (j'ai des enfants et petits enfants très friands de ces gourmandises). Cette semaine mon mari est en vacance, hier nous sommes allés voir Valérian, de belles images, de belles musiques mais l'histoire est banale, un bon moment. Cet après-midi j'ai le choix entre lecture et repassage..... Minouche je suis aussi une obsédée de la balance mais quand je me suis arrêtée (environ 1 mois) elle m'a réconfortée ( mon poids ne bougeait pas) quand j'ai vu qu'il remontait cela m'a donnée envie de reprendre le régime. Je reconnais que je devrais la ranger mais...... Bonne journée à toutes, je vais vous quitter mon mari a faim... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-07-2017 à 11:46 | ||
![]() Bonjour les filles Et bien le beau temps n'a pas bien duré la pluie est déjà de retour et dire qu'il y a des coins où ça aiderait ...... Noaln ne t'en fais pas elles ne sont pas rondes , teins d'ailleurs je n'en ai jamais eu dans ma longues collections , elles sont sages mais avec une pointe de fantaisie , on ne me changera pas j'aime pas les tucs tristounet , le noir très peu pour moi Minouche, tirage d'oreille complet si j'étais auprès de toi je te la confisquerai cette maudite balance ......et pour le reste attend tranquillement la réponse des diets Dominique ça va pour toi ? Bises les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 27-07-2017 à 10:27 | ||
Bonjour les filles,
Bienvenue Dominique, j'ai commencé le 26 juin mais Nolan que je connais m'a demandé de me joindre aussi à ce forum et ça me plaît bien. Tu t'es arrêtée combien de temps ? C'est vrai que lorsqu'on est fatiguée, on a envie d'envoyer tout balader. Nounours et Nolan, je vais contacter ma diet, j'avais commencé à lui écrire mais je me suis dit on verra demain mais demain est arrivé et toujours pareil ! Je sais que je dois abandonner ma balance mais c'est plus fort que moi. Je vous remercie de m'encourager. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 26-07-2017 à 23:10 | ||
Bonsoir mes amies
Bienvenue à toi Dominique, Tu verras la retraite c'est formidable, Je ne me suis jamais ennuyée, j'ai tout de suite cherché des associations qui me convenaient, gymnastique randonnées pédestres (chemins de Compostelle) et maintenant mon vélo que j'adore.mais effectivement ou tu habites c'est dangereux, trop de voiture mais si tu aimes prends ta voiture et évadés toi dans des endroits sympas Pour le régime tu reprends tout à zéro ? À la retraite tu auras du temps pour respecter ton programme et çà marche très bien et pas de fringales , moi j'aime bien. Le tapis de marche c'est très bien, j'en ai un et quand il fait mauvais temps, j'en fais, je cours également sur le tapis et la marche à l'extérieur, on peut s'oxygéner, tu prends un podomètre qui te mesurera les pas et tu les inscrits sur l'ordinateur. Minouche tu as vu avec la diète ? Nounours, tes nouvelles lunettes se sont les mêmes que celle du minou ?(je rigole) Nounours c'est bien tu tiens la route laquelle de nous deux atteindra l'objectif si ce n'est Minouche on ne sait jamais et pourquoi pas Dominique. Mes amies je vous souhaite une bonne nuit Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-07-2017 à 18:14 | ||
![]() Bonsoir les amies Dominique sympa que tu nous ais rejoint, je confirme c'est suicidaire le vélo en région parisienne trop de voitures a mon gout donc tu as raison si tu as un tapis de marche vas y a fond, mais tu peux aussi faire de la marche , il y a bien des coins du Val d'oise sympa, Tu verras aussi quand tu seras en retraite il sera plus facile de suivre les menus , Adieu le boulot! Minouche, tu devrais prendre contact avec les diets, tu dois être a un palier , elles te donneront de bons conseils , mais je te dirais que j'ai perdu en faisant le 1200 vu mon activité Nolan , j'imagine la séance maquillage mais elle fera des progrès en grandissant mais la elle se fait la main Je tiens la route pour l'instant , ce matin je suis partie m'acheter de nouvelles lunettes , un peu de fantaisie tout en restant sage Allez bonne soirée les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 26-07-2017 à 17:48 | ||
Bonjour,
comme vous j'ai commencé le 27 février. Au début j'ai bien appliqué les conseils j'ai perdu jusqu'à 5 kg doucement (je ne suis pas pressée) puis le travail, la fatigue , enfin toutes les excuses possibles, ont fait que j'ai tout arrêté. J'ai repris 2kg. Je n'ai pas écrit mais je vous ai lu très souvent cela m'a permis de ne pas tout abandonner. Je suis en vacance, je vais reprendre le travail le 20 août puis le 1er septembre je serai officiellement en retraite. J'ai repris "le sport" (40mn de tapis de marche"), je ferais bien du vélo comme toi Nolan mais en région parisienne c'est suicidaire ou il fait se déplacer en voiture très loin pour être tranquille. Le tapis de marche chez moi quelque soit le temps c'est possible. En septembre je verrai pur l'aquagym aux heures des seniors Vous n'êtes pas seules. Je vais essayez non seulement de vous lire mais aussi de vous écrire. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 26-07-2017 à 14:59 | ||
Bonjour mes amies
Minouche sois patiente ton corps a besoin de repos, je trouve que tu as pas mal perdu en 1 moins tu te rends compte 6 kg ? J'ai commencé le 30 janvier et j'ai perdu 13 kg alors tu vois, prends ton temps tu es bien partie et tu verras samedi Aujourd'hui, jour de repos enfin presque, passé l'aspirateur, lavé le sol et repassage.Cet après-midi relax mais Marion veut faire son cahier de vacances son papa est parti en Espagne, je vais en faire un peu avec elle.et en plus elle me met du vernis aux ongles de doigts de pieds et de mains c'est bien une fille mais derrière son dos je vais tout enlever car c'est mal posé.cà deborde de partout et maquillage, rouge à lèvres, mascara paupières Ah je ressemble à un clown.moi qui n'aime pas trop le maquillage. Nounours tu tiens toujours la route ? Moi çà va d'autant plus que j'étais seule avec Marion ce midi c'est plus facile. Mes amies je vous souhaite un bon après-midi Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 26-07-2017 à 13:19 | ||
Bonjour à toutes,
ce n'est sûrement pas moi qui aurait 500g en moins, mon poids ne bouge plus depuis dimanche et pourtant pas d'écart. En plus je n'ai pas tellement faim, je suis fatiguée. Bon mercredi à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 25-07-2017 à 21:56 | ||
Bonsoir mes amies,
Effectivement je devais faire mon vélo ce matin mais il y avait trop de vent donc nous avons organisé un pique-nique à Argelès ensuite nous sommes allés dans un parc d'attraction pour Marion nous y sommes restés 2h30 ensuite une balade le long de la plage. Nounours a raison, oublies ta balance et fais ton programme correctement ( j'étais comme toi et çà n'est pas bien) tu verras samedi Depuis dimanche soir je n'ai pas fait d'écart, verdict samedi matin. Laquelle de nous 3 qui aura moins 500gr? Pas de gâteaux Nounours ? Tant mieux. Mes amies je vous souhaite une bonne soirée Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 25-07-2017 à 18:36 | ||
![]() Sûrement que ça aide mais il ne les a pas remplacés par les fleurs ? le fleuriste est peut-être en vacances lui aussi. ![]() T'as raison je suis addicte à la balance et quand je vois que je n'ai rien perdu, je me repèse au moins 3 fois de suite ! Bon je vais t'écouter mais ça va être très difficile de ne pas savoir si j'ai grossi ou maigri ah la la......... ![]() Tu as bon moral et ça se sent, je suis contente pour toi. ![]() Bizzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.