Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond | Posté le 27-02-2021 à 11:59 | ||
Bonjour, Liliane, Claudine et les autres. Ce matin, il fait gris, il y a du brouillard. Tu as un très beau chien, Liliane. Je possède un chihuahua qui s'appelle Farah. Elle est très gentille mais peureuse. Aujourd'hui, j'ai perdu 400 g. Je suis contente car cela fait 3 semaines que ce n'était plus arrivé. J'avais repris 600 g. mais je suis toujours motivée. Au menu, ce samedi, un petit spaghetti sauce bolognaise. Je te félicite pour ta perte de poids. Je te souhaite un très bon we. A bientôt. Vivianne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudine1234 (Bruniquel, 82) répond | Posté le 27-02-2021 à 07:57 | ||
Bonjour Lyl, c est un farceur ce beau chien! Personnellement, je n ai que des poules depuis que ma chienne est partie à 14 ans....
Point de vue poids, cette semaine, 300g en moins, c est tout...mais c est toujours cela. Aujourd hui, je vais me distraire dans une pépinière que je connais bien et puis du jardin bien entendu, de la marche et , au hasrd, des rencontres amicales..Bon samedi Lyl et à routes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 26-02-2021 à 11:36 | ||
![]() Encore moi😆 Je vous envoie une photo de mon chien que j’aime beaucoup malgré toutes les bêtises qu’il fait encore à 5 ans mais il est est mon seul ami depuis le départ de mon chéri ( nous n’avons pas eu d’enfant ) Allez zou À demain ??? 🥰Liliane 🙋🏼♀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 26-02-2021 à 11:23 | ||
![]() Coucou👋 Bonjour Vivianne Claudine 😁en forme les filles? Hier grand soleil : j’ai tondu la pelouse , avec Malko mon BA enfermé dans la veranda car il déteste la tondeuse la voiture et se venge sur les pneusl , ce matin temps gris mais on sent et entend que le printemps arrive j’habite la campagne et c’est merveilleux d’écouter tous ces oiseaux 🐥🕊qui s’en donnent à cœur joie Quel déjeuner aujourd’hui? Pour moi ce sera une belle sole avec une petite pomme de terre 1 salade verte yaourt et compote rhubarbe DEMAIN PESÉE 🙀ou 🥳 ? Bonne journée à toutes🌻 Liliane🙋🏼♀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond | Posté le 25-02-2021 à 07:50 | ||
Bonjour Lyl, bonjour à tous, En Belgique, les températures ont remonté, le soleil est là, cela donne envie de sortir. J'en profite pour faire de plus longues promenades avec mon chien. Mon poids ne bouge plus pour le moment mais je ne désespère pas, le moral est toujours au beau fixe. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Vivianne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 24-02-2021 à 15:01 | ||
![]() Bonjour les amies Aujourd’hui grand🌞je vais commencer le nettoyage des vitres de la véranda et aller ramasser les branches tombées dans le jardin pour pouvoir tondre demain oui Claudine depuis que l’on perdu du poids TOUT PARAÎT PLUS FACILE meme si les jours derniers avec la pluie le vent les problèmes avec mon berger allemand et le voisin ,j’étais découragée :plus de régime reprise de kg je viens d’en reperdre 1 : cette semaine j’ai commencé le régime à 1200 cal je ne vais pas le faire longtemps car J’AI FAIM et à mon âge (75) « qui va piano va sano » 👏👏👏Claudine pour ta perte de poids C’est magnifique tu nous donne à toutes envie d’y arriver il me reste 8 kg pour arriver à mon poids de forme Jody quel temps fait il en Belgique?nous avions des amis dans les Ardennes à malmedy c’est une très belle région Maintenant je vais aller faire 20 mn de vélo d’appartement après TRAVAIL quand le jardin BON COURAGE à toutes🌻☕️ 🙋🏼♀️Liliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudine1234 (Bruniquel, 82) répond | Posté le 23-02-2021 à 06:20 | ||
Bonjour à toutes, Lyl, la vapoteuse..et toutes, coutrage à toutes, nous allons y arriver.Même 100g de perdus, c est toujours ça, «petit à petit l oiseau fait son nid»ou pensez à la politique des petits pas....J en suis à moins 20, 5 kg, je m etais fixé un poids arbitraire et voilà que je me demande, comment connait on le poids d equilibre?, je suis vraiment en equilibre et il me maçquerai 3,5 kg encore.C est la première fois que j aime mon corps malgré les déformations de l âge, je me sens légère , gaie, en forme, oui c est possible, Une amie que je n avais pas vue depuis quelques mois, ne fait que rire et me dire qu elle ne me reconnait pas, que j ai retrouvé beaucoup de tonus, malgré ce que nous vivons en ce moment, malgré ma mère alzhaimer, malgré l eloignement de mes petits enfants, malgré ma solitude familiale, oui, j ai envie de chanter tout le temps, j ai l impression de renouer avec un passé de femme plus jeune mais avec une maturité, une vieillesse qui s installe, mais heureuse, mon but vivre le mieux possible les années qui me restent, c est gagné pour l instant,je vous souhaite à toutes la même chose...ne soyez pas trop exigentes avec vous memes, ça vous met de la pression, ce n est pas bon pour la perte de poids, faites vous confiance, un gramme en moins est un gramme en moins....A bientôt, rres bonne journée sans nuages à chacune.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 22-02-2021 à 15:05 | ||
![]() Coucou les amies de JMC Aujourd’hui j’ai recommencé à zéro avec un programme à 1200 calories je n’ai pas osé me peser j’attends samedi pour voir le résultat à midi bien suivi le menu mais j’ai remplacé les céréales par du pain car je ne peux pas m’en passer je voulais assister à la réunion du lundi 13 h mais je suis arrivée trop tard maintenant je vais aller faire 20 mn de vélo d’appartement Soyons fortes et encourageons nous ON VA Y ARRIVER surtout que Lebeau temps va ARRIVER........ À Bientôt 🙋🏼♀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jody47 (Ghlin (Mons) belgique, 70) répond | Posté le 20-02-2021 à 06:55 | ||
Bonjour à tous,
Je suis à ma 14ème semaine et j'ai perdu 6,2 kg. Cela fait deux semaines que je stagne. Ma diététicienne m'a conseillé le programme 900 kcal pendant deux ou trois semaines. Chez moi aussi , il n'arrête pas de pleuvoir mais la météo annonce des températures plus élevées pour le we. Je vous souhaite un bon we et gardez le moral. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 19-02-2021 à 17:08 | ||
![]() Bonjour à toutes Je vous envoie un petit bouquet de mimosa du jardin Découragée avec toute cette pluie tombée ces dernières semaines envie d’arrêter mais depuis 2 jours avec le soleil je redeviens raisonnable à partir de lundi je commence le programme à 1200 cal pour 2 semaines et j’ai demandé l’aide de ma diététicienne Nathalie ou en êtes vous les amies? À midi j’ai mangé des poireaux vinaigrette et 1 jolie sole 🤪ce soir ce sera omelette aux asperges Restons motivées À bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.