Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:40 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
demortierelisabeth20 (, ) répond | Posté le 10-03-2018 à 11:32 | ||
Bonjour, j"ai un souci technique. Je suis bloquée semaine 6 ! je n'arrive pas à avoir la vidéo du jour. Hier c'était dejà comme cela; Bizarre !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pipocas1970 (Gerzat , 63) répond | Posté le 10-03-2018 à 09:41 | ||
Bonjour à toutes et tous.
- 300 g pour moi cette semaine. Bisous bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 10-03-2018 à 07:47 | ||
Aaaah! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 09-03-2018 à 09:10 | ||
Bonjour tout le monde
Résultats très variables à ce que je vois selon les un(e)s et les autres. Pour moi je suis à 68kg (pesée de samedi dernier) contre 72 au début du plan 1200 cal. Je ne suis pas pressée, alors ce résultat me plait bcp. J'ai fait aussi qques écarts pendants ces semaines aussitôt compensés par les repas de rattrapage ( je choisis la proposition :légumes vapeur à volonté + 250 g de fromage blanc ). Je pense qu'il faut essayer de "s'occuper" le plus possible surtout pendant ces journées d'hiver : activités physiques qui plaisent ( pour que ce soit régulier), aller au ciné, faire des sudoku ou mot croisés( j’oublie le temps quand je m'y mets), organiser un après midi blabla ( je l'ai fait une fois avec qques amies, repas de rattrapage obligatoire le soir mais quel plaisir ! )... Bref suivre les conseils proposés dans ce programme ( méditation...) + les courses, les préparations culinaires, la vaisselle...) et les journées sont bien occupées (il faut dire que je suis libre de mon temps, c'est plus facile d'éviter le stress) ! Allez on reste motivées !! et on continue... Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
elianesimone (, 62) répond | Posté le 08-03-2018 à 20:58 | ||
Et oui Océane,n j' ai pri mes mensurations, rien n'a changé.
Par contre je me sens mieux avec ce changement de façon de manger et d'alimentation. Le jeune 16h ne me tente pas car j'ai déjà beaucoup de fringales alors là je vais me retrouver par terre. C'est comme le régime sans sucre ou presque, il faut éliminer au niveau des légumes les carottes les haricots verts etc enfin tous les légumes que j'aime bien. Alors je crois que je vais attendre un peu et perdre qques kilos avant d'essayer. A bientot de te lire Bizzz Eliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
elianesimone (, 62) répond | Posté le 08-03-2018 à 20:47 | ||
Coucou, bonsoir à toutes et tous.
J'ai également eu des fringales qui m'ont réveillée la nuit les 15 premiers jours, maintenant ç'est passé. Par contre j'ai encore des fringales dans l'AM, alors selon la diététicienne on peut prendre deux jus de tomates par jour si vous aimez ça et également un potage sans féculents pour caler, je l'ai fait ça marche car ç'est horrible d'avoir faim et j'aurais tendance à me jeter sur du sucré mais je résiste. On peut également échanger les repas du midi avec celui du soir. Prendre des féculents le soir et l'enlever du midi, moi qui adore les pates ç'est ce que je fais. Pour les fruits, pb également, impossible de manger un fruit le matin, alors je prends une compote sans sucre et là ça passe et ç'est super bon. Je vois que je ne suis pas seule et ça me renforce pour continuer car ç'est dur surtout qd on ne voit pas beaucoup de résultat. J'ai essayé une recette qui m'a plu, salade d'endives coupée trés fin avec des segments de clémentines, très rafraichissant en entrée. J'appréhende mon RV avec la balance samedi en espérant qu'elle soit un peu plus gentille cette semaine. Je vous souhaite une très bonne soirée et j'ai hate de vous lire. Courage à nous. bizzz Eliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 08-03-2018 à 20:36 | ||
coucou les filles
courage Rectangle ! je suis comme toi j'ai perdu 2.300 Kgs pourtant je suis les menus et fait très peu d'écarts - mais cela fait quelques années que je traîne ces foutus kilos et bien maintenant ils s'accrochent. cela mettra le temps qu'il faut mais je ne lâcherai pas prise - on a toutes besoin de soutien - Alors on reste motivée et on s'accroche n'est-ce pas Courage à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 08-03-2018 à 10:02 | ||
Moi aussi Elisabeth , Eliane , Chrisi, et les autres , c'est de l'ordre de 1,5 kg pour 6 semaines . Un peu marmotte l'hiver pendant ces 2 mois de pluie , un peu de sucre dans les conserves de légumes , trop de chewing gum ss sucre mais sucrés que même , quelques petits écarts non récupérés ...... Bon..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 06-03-2018 à 20:44 | ||
Bonsoir tout le monde
Elisabeth c'est pas normal d'avoir faim la nuit - Parles(en à ta diététicienne - tu as droit à 100 g féculent pâtes y compris par jour - Pourquoi ne pas les garder pour le soir - Courage à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
demortierelisabeth20 (, ) répond | Posté le 06-03-2018 à 18:28 | ||
bonjour à toutes et tous
je rejoins Elianne... 6 semaines et rien ou presque de perdu. 1kg 500 environ. j'ai bcp de mal le soir et la nuit. La faim me reveille. Le soir j'ai besoin de manger un vrai repas plus consistant. Envie de pates ![]() ![]() Et je ne parviens pas à manger tout ce qui est dans les menus. Je laisse le fruit le plus souvent. J'aime pas trop ! mais bon continuons... Elisabeth |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.