Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2018 à 09:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
oceane45 (, 45) répond Posté le 20-04-2018 à 08:34
coucou les filles

Vous allez bien de ce beau temps - on se sent revivre - donc si l'on veut mettre nos belles gambettes au soleil il faut s'accrocher
Bonne journée

liloudu29 (, 29) répond Posté le 17-04-2018 à 08:28
Merci katy bisous et bon courage océane

oceane45 (, 45) répond Posté le 16-04-2018 à 13:35
bonjour les filles

Bravo pour vos pertes de poids - je suis fière de vous
mon tour viendra un jour mon 1er objectif c'est déjà d'arriver à - 5kgc
Courage à toutes - surtout on ne lâche rien

Katy-38 (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 12:45
Des bisous Lilou et encore bravo pour ce super résultat
Bonne journée à toutes

liloudu29 (, 29) répond Posté le 16-04-2018 à 08:02
Bonjour à toutes bisous katy . - 9.6 KG de moins ce matin ouf......bravo à toutes pour vos progrès on tiens bon...

Katy-38 (, ) répond Posté le 15-04-2018 à 19:40
Coucou les filles
Bravo pour vos résultats Marie paule 1 kg par semaine 10 kg au top bravo à océane également
Merci Marie dan et bravo à toi 900g cette semaine au top et ton objectif est bientôt atteint c'est cool
7.5 kg pour toi 8 pour moi on tiens le bon bout .
Belle soirée de dimanche et bonne 11 ème semaine à toutes

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 15-04-2018 à 02:08
Bonjour les filles,
La semaine a été bénéfiques pour beaucoup d'entre vous.
Bravo à Marie-Paule , 10 kg en 10 semaines c'est formidable (je n'en suis qu'à -6,5), bravo à Océane , les efforts ça paye ! et bravo à Kathy pour la perte de poids après une semaine bien chargée. Pour moi aussi bonne semaine avec - 900 g, c'est la première fois, malgré une repas chinois, que j'ai rattrapé par une jeune de 16 h au petit déjeuner dès le lendemain suivi d'une galette de rattrapage à midi. Résultat positif. Plus que 7,5 kg pour atteindre le but, mais je m'accroche, car dans 1 mois nous partons une semaine à Melbourne histoire de se rafraîchir une peu, c'est l'automne la-bas et ce coup de froid nous fera beaucoup de bien. par contre, le régime sera certainement mis à mal. Ici la température a baissé, environ 26° et c'est très agréable.
Quand je vois vos semaines très occupées pour celles qui sont encore dans la vie active et qui arrivent à gérer le régime plus tout le reste, je me dis que la vie de retraitée est bien agréable et surtout beaucoup plus facile pour faire un régime.
Continuons nos efforts, c'est la clé de la réussite, à bientôt

mariepaule20144 (, ) répond Posté le 14-04-2018 à 18:36
coucou les filles 10 semaines et 10 kgs de perdu je suis ravie je suis encore loin de mon but mais j espere tenir

oceane45 (, 45) répond Posté le 14-04-2018 à 11:19
coucou les filles

Pesée de ce matin - 500 g Youpi ! c'est la 1ère fois que je pers tant en une semaine - je m'accroche
Bravo les filles pour vos efforts ! on va y arriver (peu importe le temps mis) le principal c'est de tenir dans le temps
Je vous souhaite un excellent week end j'espère pour vous qu'il sera ensoleillé - ici ce matin il pleut après le beau soleil d'hier - je ne peux pas aller marcher et c'est bien dommage

Katy-38 (, ) répond Posté le 14-04-2018 à 07:21
Coucou les filles
Bravo Marie-dan pour ton résultats de la semaine derniere hate de savoir pour cette semaine et pour vous toutes?
Pour ma part la semaine dernière j'ai organisé l'anniversaire surprise de mon chéri vraiment stressant mais tout s'est bien passé et j'ai perdu 600g et cette semaine à été compliqué j'ai fait un jour à 900 (j'ai craqué sur le 2eme sans gravité ) pour rattraper le repas d'anniversaire car en plus on a fini les restes le lendemain la cata
Cette semaine beaucoup de travail,de stress ect...
Et ce matin -300g franchement je suis contente j'avais peur que la balance ne descende pas
Donc plus que 8kg avant l'objectif de départ
En attendant vos résultats je vous souhaite à toutes une belle journée de samedi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?